fantomettekirikipete59 Cocon qui se construit
Nombre de messages : 1529 Age : 50 Localisation : Valenciennes Humeur : De bonne humeur, ma foi.... Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: je recherche une veste de smoking pour femme Sam 28 Mar - 22:09 | |
| neuve ou d'occas', à un prix abrodable tout de même. Merci, si vous avez des idées, je suis preneuse | |
|
dionie Coccinelle avertie
Nombre de messages : 784 Age : 45 Localisation : bretagne Humeur : ca va pas mal et toi ? Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: je recherche une veste de smoking pour femme Sam 28 Mar - 22:15 | |
| chez asos ou topshop peut etre ? | |
|
Nombre de messages : 1529 Age : 50 Localisation : Valenciennes Humeur : De bonne humeur, ma foi.... Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: je recherche une veste de smoking pour femme Sam 28 Mar - 22:27 | |
| merci Dionie, j'ai régardé mais je n'en ai pas trouvé. Dans tous les cas, y'a de belles choses chez eux, si je ne trouve pas mon bonheur, j'ai vu 1 ou 2 sap' plutôt sympas | |
|
dionie Coccinelle avertie
Nombre de messages : 784 Age : 45 Localisation : bretagne Humeur : ca va pas mal et toi ? Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: je recherche une veste de smoking pour femme Sam 28 Mar - 22:57 | |
| oui j'adore ces deux sites et ils sodlent bien souvent...surtou faut payer en livres et non en euros, tu gagnes qq sous avec le taux de change ! j'ai une veste sinon que je vais vendre d'ici peu, elle est assez longue noire avec un bouton assez bas, c'est un 38. | |
|
giron' Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2860 Age : 41 Humeur : soooo happy Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: je recherche une veste de smoking pour femme Sam 28 Mar - 23:11 | |
| quelle taille fait tu fantomette ? | |
|
| Sujet: Re: je recherche une veste de smoking pour femme Sam 28 Mar - 23:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je recherche une veste de smoking pour femme | |
| |
|