| la peluche offerte avec l'ouverture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tigroubaby Papillon qui virevolte de BP en BP
Nombre de messages : 5417 Age : 39 Localisation : finistère Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: la peluche offerte avec l'ouverture Ven 27 Mar - 23:35 | |
| du livret Tiwi du crédit agricole. ma fille l'a eu, et elle l'adore. c son doudou.alors j'aimerais bien en avoir un 2ème. si je trouve pas, j'irais directement voir ma banque. biz | |
|
| |
lina110104 sauterelle fidèle
Nombre de messages : 9113 Age : 48 Localisation : sur la montagne Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: la peluche offerte avec l'ouverture Sam 28 Mar - 0:16 | |
| zut je ne peux pas t'aider
je suis à la bnp...............et le doudou etait bidon........ | |
|
| |
CalypsoKeylann Admin qui veille
| Sujet: Re: la peluche offerte avec l'ouverture Sam 28 Mar - 0:18 | |
| Calypso ne l'a jamais eu :roll: La banquiere etait en rupture de stock quand on a ouvert le tiwi et, elle a pas pensé a lui donner plus tard...(et j'ai po osé reclamé ) | |
|
| |
boulette Papillon qui virevolte de BP en BP
Nombre de messages : 6730 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: la peluche offerte avec l'ouverture Sam 28 Mar - 0:29 | |
| - tigroubaby a écrit:
- du livret Tiwi du crédit agricole.
ma fille l'a eu, et elle l'adore. c son doudou.alors j'aimerais bien en avoir un 2ème. si je trouve pas, j'irais directement voir ma banque.
biz As tu regardé sur les sites "sos doudous", "mister doudou"??? | |
|
| |
tit Modé' qui modère le printemps
Nombre de messages : 9269 Age : 43 Humeur : JOYEUSE Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: la peluche offerte avec l'ouverture Sam 28 Mar - 0:30 | |
| ça ressemble a quoi mes enfants ont plein de doudou dis moi ??? une photo éventuellement | |
|
| |
Nombre de messages : 6730 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: la peluche offerte avec l'ouverture Sam 28 Mar - 0:42 | |
| http://www.lacabaneadoudou.com/fiche-doudou,doudou,33742,z,Hippopotame-tiwi-credit-agricole-Beige.html | |
|
| |
tit Modé' qui modère le printemps
Nombre de messages : 9269 Age : 43 Humeur : JOYEUSE Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: la peluche offerte avec l'ouverture Sam 28 Mar - 0:45 | |
| merci parce que mon fils a eu un chat rouge habillé en pirate quand on a ouvert son livret donc c pas ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: la peluche offerte avec l'ouverture Sam 28 Mar - 0:54 | |
| Je sais pas si c est celui là mais j ai fait une tite recherche pour qu elle voye | |
|
| |
tigroubaby Papillon qui virevolte de BP en BP
Nombre de messages : 5417 Age : 39 Localisation : finistère Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: la peluche offerte avec l'ouverture Lun 30 Mar - 22:47 | |
| coucou. désolé les filles je suis pas venue avant. je vous met une photo avant le week-end car là ma fille dort, (elle l'a dans la bouche!!) :): merci boulette d'avoir cherché, mais c pas tout-a-fait celui là. merci. biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la peluche offerte avec l'ouverture | |
| |
|
| |
| la peluche offerte avec l'ouverture | |
|