les Vépéceuses d'auf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» -20/30 fdp0
Pour suivre vos colis quelle livraison à la maison ou en relais EmptyLun 11 Déc - 1:33 par sylvanis

» LE SAC TROLLEY BADABOUM DE VERT BAUDET (edit : il fait aussi sac à dos...)
Pour suivre vos colis quelle livraison à la maison ou en relais EmptySam 11 Mar - 19:27 par zebu1977

» Les Kinousses - promo et fdp0
Pour suivre vos colis quelle livraison à la maison ou en relais EmptyJeu 27 Oct - 16:46 par sousou59120

» FRAIS DE PORT A 0 meme pour soldes
Pour suivre vos colis quelle livraison à la maison ou en relais EmptyMer 27 Juil - 13:49 par sousou59120

» peignoir en kdo et 11€ de reduc pour 20€ + fdp gratos
Pour suivre vos colis quelle livraison à la maison ou en relais EmptyLun 18 Avr - 15:44 par samira5716

» -20% supplémentaire
Pour suivre vos colis quelle livraison à la maison ou en relais EmptyMar 16 Juin - 23:18 par cafiltoutdoux

» -11/20
Pour suivre vos colis quelle livraison à la maison ou en relais EmptySam 13 Juin - 23:23 par nenuphara

» -40/89 fdp0
Pour suivre vos colis quelle livraison à la maison ou en relais EmptySam 13 Juin - 23:22 par nenuphara

» -40% jusque 31/07/15
Pour suivre vos colis quelle livraison à la maison ou en relais EmptyDim 7 Juin - 15:04 par cemaclay

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour suivre vos colis quelle livraison à la maison ou en relais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tit
Modé' qui modère le printemps
Modé' qui modère le printemps
tit


Nombre de messages : 9269
Age : 42
Humeur : JOYEUSE
Date d'inscription : 19/11/2008

Pour suivre vos colis quelle livraison à la maison ou en relais Empty
MessageSujet: Pour suivre vos colis quelle livraison à la maison ou en relais   Pour suivre vos colis quelle livraison à la maison ou en relais EmptyJeu 26 Fév - 11:27

c'est par ici avec le numéro de client :

http://services.votrecolis.com/tracking/identification.php

merci boutdechoux pour l'info !!!
Revenir en haut Aller en bas
jijiyasmine
P'tite bête nouvellement arrivée
P'tite bête nouvellement arrivée



Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Yvelines
Humeur : bonne
Date d'inscription : 27/11/2010

Pour suivre vos colis quelle livraison à la maison ou en relais Empty
MessageSujet: Re: Pour suivre vos colis quelle livraison à la maison ou en relais   Pour suivre vos colis quelle livraison à la maison ou en relais EmptyVen 17 Déc - 20:51

Bonsoir,
je sais pas si je poste au bon endroit mais j'aimerais poser une question concernant les commandes passées chez quelle.Voila j'ai effectué plusieurs commandes chez eux, quand je me connecte sur mon compte il est indiqué que les commandes ont été expédiées.Or cela fait plus de 15 jours.Savez vous comment faire pour avoir accès au suivi réel?.Je précise que j'ai choisi la livraison au point relais pour éviter aux colis de "s'égarer".
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lilaaa
Chenille qui cherche son chemin
Chenille qui cherche son chemin
Lilaaa


Nombre de messages : 1031
Age : 39
Localisation : lille
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 10/12/2010

Pour suivre vos colis quelle livraison à la maison ou en relais Empty
MessageSujet: Re: Pour suivre vos colis quelle livraison à la maison ou en relais   Pour suivre vos colis quelle livraison à la maison ou en relais EmptyVen 17 Déc - 21:36

moi aussi j'ai passer plusieurs commandes chez quelle on me dit que le colis il est expédié le jour meme mais c'est faux cela met environ une semaine de plus il n'y a pas de suivi colissimo pour la livraison a domicile jai passé commande le 11 novembre je n'ai jamais reçu mon colis ils ont aucune trace aucun suivi de colis donc faites attention voila jijiyasmine :):
Revenir en haut Aller en bas
lina110104
sauterelle fidèle
sauterelle fidèle
lina110104


Nombre de messages : 9113
Age : 47
Localisation : sur la montagne
Date d'inscription : 22/11/2008

Pour suivre vos colis quelle livraison à la maison ou en relais Empty
MessageSujet: Re: Pour suivre vos colis quelle livraison à la maison ou en relais   Pour suivre vos colis quelle livraison à la maison ou en relais EmptyVen 17 Déc - 22:20

kurieuzz a fait un post a ce sujet lilaa et jijiyasmine!!!


merci je vais verifier le mien car meme souci
Revenir en haut Aller en bas
Lilaaa
Chenille qui cherche son chemin
Chenille qui cherche son chemin
Lilaaa


Nombre de messages : 1031
Age : 39
Localisation : lille
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 10/12/2010

Pour suivre vos colis quelle livraison à la maison ou en relais Empty
MessageSujet: Re: Pour suivre vos colis quelle livraison à la maison ou en relais   Pour suivre vos colis quelle livraison à la maison ou en relais EmptyVen 17 Déc - 22:48

de rien Very Happy ils sont galére quelle c'est exagéré le temps de livraison est super long et ils ne savent meme pas ou se trouve les colis
Revenir en haut Aller en bas
jijiyasmine
P'tite bête nouvellement arrivée
P'tite bête nouvellement arrivée



Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Yvelines
Humeur : bonne
Date d'inscription : 27/11/2010

Pour suivre vos colis quelle livraison à la maison ou en relais Empty
MessageSujet: Re: Pour suivre vos colis quelle livraison à la maison ou en relais   Pour suivre vos colis quelle livraison à la maison ou en relais EmptySam 18 Déc - 1:57

Merci lilaaa et lina de m'avoir répondu.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lilaaa
Chenille qui cherche son chemin
Chenille qui cherche son chemin
Lilaaa


Nombre de messages : 1031
Age : 39
Localisation : lille
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 10/12/2010

Pour suivre vos colis quelle livraison à la maison ou en relais Empty
MessageSujet: Re: Pour suivre vos colis quelle livraison à la maison ou en relais   Pour suivre vos colis quelle livraison à la maison ou en relais EmptySam 18 Déc - 2:57

:): de rien
Revenir en haut Aller en bas
Lilaaa
Chenille qui cherche son chemin
Chenille qui cherche son chemin
Lilaaa


Nombre de messages : 1031
Age : 39
Localisation : lille
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 10/12/2010

Pour suivre vos colis quelle livraison à la maison ou en relais Empty
MessageSujet: Re: Pour suivre vos colis quelle livraison à la maison ou en relais   Pour suivre vos colis quelle livraison à la maison ou en relais EmptySam 18 Déc - 2:58

bonne soirée et bonne nuit a vous sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khadi
Coccinelle avertie
Coccinelle avertie
khadi


Nombre de messages : 807
Localisation : paris
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 21/12/2010

Pour suivre vos colis quelle livraison à la maison ou en relais Empty
MessageSujet: Re: Pour suivre vos colis quelle livraison à la maison ou en relais   Pour suivre vos colis quelle livraison à la maison ou en relais EmptySam 1 Jan - 5:04

moi la premiere commande il mon proposer le point relais c mis expedie mai tjr pas recu jattend et les comande suivante il me propose mm plus le point relai c doffice a domicile yaurait il pas une magouille derriere tt ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour suivre vos colis quelle livraison à la maison ou en relais Empty
MessageSujet: Re: Pour suivre vos colis quelle livraison à la maison ou en relais   Pour suivre vos colis quelle livraison à la maison ou en relais EmptySam 1 Jan - 10:43

moi j'ai passé en septembre une vraie commande sans cadeaux et je les reçu 3semaines apres qu'elle soit mis en expedié

je crois qu'il ya quelqu'un qui a mis en poste un numéro non surtaxé pour les joindres
moi des que le delais de 15j est depasssé je les apel

et je vais me repété mais je les arcele tout les jours et des que je vois que la standardiste me raconte des connerie je raccroche direct et je rapel jusqu'a tombé sur le standardist comprehensif qui s'occupe correctement de ma commande et qui m'ecoute quand je parle
et en general la semaine qu suit je reçoit ma commande ou mes cadaeux

la preuve j'ai reçu le robot et le menteau boule

bon hier j'ai passé 8commande pour avoir les cadeau a zero euro
je vais patienter 15j/semaine et si rien reçu je vais ller les saouler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour suivre vos colis quelle livraison à la maison ou en relais Empty
MessageSujet: Re: Pour suivre vos colis quelle livraison à la maison ou en relais   Pour suivre vos colis quelle livraison à la maison ou en relais EmptyVen 7 Jan - 19:10

Le lien ne fonctionne pas pour moi :(
Dommage, car les colis sont notés comme expédiés mais quand je clique sur suivi, je n'ai pas de numéro!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour suivre vos colis quelle livraison à la maison ou en relais Empty
MessageSujet: Re: Pour suivre vos colis quelle livraison à la maison ou en relais   Pour suivre vos colis quelle livraison à la maison ou en relais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour suivre vos colis quelle livraison à la maison ou en relais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livraison gratuite pour toute commande
» jusqu'à -50% sur catalogue , fdp gratuit en relais, et kdo veste baroudeur( à cloturer le même à ete fait un peu plus haut ! merci ! )
» livraison offerte si 39€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Vépéceuses d'auf :: Les bons plans Particuliers :: Quelle-
Sauter vers: