enviedefraise Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2287 Age : 48 Localisation : picardie, trou du cul du monde... Humeur : en général, de bonne humeur mouarf ! Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: deux cadeaux yves rocher offerts sur carte (pour achat en magasin quoi) Lun 23 Fév - 23:26 | |
| avec ma carte fidélité yves rocher, je reçois régulièrement des offres promo pour achats en boutique avec des cadeaux qui parfois ne nécessitent pas d'achat obligatoire... serviette invitée + fleur de massage bleue : celui ci je l'ai eu juste en présentant la carte : (donc pas d'achat obligatoire) petite boite en métal avec des petits mots doux aimantés : celui ci je l'ai eu en achetant un article... :3d-bouche:
Dernière édition par enviedefraise le Dim 15 Mar - 4:43, édité 4 fois | |
|
enviedefraise Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2287 Age : 48 Localisation : picardie, trou du cul du monde... Humeur : en général, de bonne humeur mouarf ! Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: deux cadeaux yves rocher offerts sur carte (pour achat en magasin quoi) Mar 24 Fév - 0:23 | |
| ayéééé j'ai enfin réussi à mettre les tofs en ligne ! bouh j'ai luté ce soir ! | |
|