| !!! post à fermer !!! (tout a trouvé preneuses bizzzz) | |
|
+4CalypsoKeylann boutdechou0286 tubituba enviedefraise 8 participants |
Auteur | Message |
---|
enviedefraise Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2287 Age : 48 Localisation : picardie, trou du cul du monde... Humeur : en général, de bonne humeur mouarf ! Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: !!! post à fermer !!! (tout a trouvé preneuses bizzzz) Ven 13 Fév - 23:22 | |
| kikou, je donne des DVs de "E.T" venant des happy meal (ouais ici on a les menus enfant à 2euros après 18h30 alors bon on sait fait une soirée menus enfants ptdrrrr !) :lol: donc, j'vous envoie ça aux 7 premières intéressées (vous postez d'abord ici pour que je sache qui seront les 7 premières (bon y aura p'être personne hein pas grave mouarf ! puis après vous me balancerez vos adresses via mp pour l'envoi...) et vous n'avez pas de frais d'envoi car j'ai trouvé il y a quelques temps des timbres perdus par quelqu'un à la poste ! (bon toutes celles qui ont été cro méchantes avec mon jeté de pouf et m'ont brisé mon petit coeur tout mou dehors euh ! :( mouarf j'déconne hein ! ) :3d-bouche: :3d-bouche: :3d-bouche: :3d-bouche:
Dernière édition par enviedefraise le Dim 15 Fév - 2:25, édité 7 fois | |
|
| |
tubituba Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2595 Age : 43 Localisation : 54 Humeur : En mode gros gros stress Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: merci Sam 14 Fév - 0:49 | |
| merci la fraise, je veux bien un dvd s'il t'en reste, ca devrait plaire à ma puce pas de souci si tu n'as pas assez de timbres "trouvés", je peux t'en envoyer pour payer le port | |
|
| |
boutdechou0286 Chrysalide qui s'installe
Nombre de messages : 3778 Age : 38 Localisation : dans une cambrousse du pas de calais ! Humeur : heureuse mais fatiguée Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: !!! post à fermer !!! (tout a trouvé preneuses bizzzz) Sam 14 Fév - 1:04 | |
| Moi ca m'interesse si tu veux je t'envoie des timbre pour payer les fdp. Je t'envoie un mp | |
|
| |
CalypsoKeylann Admin qui veille
| Sujet: Re: !!! post à fermer !!! (tout a trouvé preneuses bizzzz) Sam 14 Fév - 1:09 | |
| pffff calypso l'a eu aussi : Je voulais le Grinchhhhhhhh moiiiiiiii !!! (t'as pas ca ?? ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2287 Age : 48 Localisation : picardie, trou du cul du monde... Humeur : en général, de bonne humeur mouarf ! Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: !!! post à fermer !!! (tout a trouvé preneuses bizzzz) Sam 14 Fév - 1:18 | |
| oki les filles no soucy, me faut juste vos adresses tubituba et calypso aussi j'ai paumé la tienne ! j'ai celle de boutdechou... ;) :3d-bouche: | |
|
| |
mey-li Papillon qui virevolte de BP en BP
Nombre de messages : 5217 Age : 45 Localisation : Vendée Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: !!! post à fermer !!! (tout a trouvé preneuses bizzzz) Sam 14 Fév - 14:23 | |
| moi je suis preneuse si il en reste! dis moi pour les frais de port ? | |
|
| |
emelinejohanloann Chrysalide qui s'installe
Nombre de messages : 3885 Age : 39 Localisation : bretagne Humeur : comme le temps..... Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: !!! post à fermer !!! (tout a trouvé preneuses bizzzz) Sam 14 Fév - 14:32 | |
| moi aussi je veux bien si il en reste bien entendu | |
|
| |
zinou0909 Cocon qui se construit
Nombre de messages : 1668 Age : 47 Localisation : 69 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: !!! post à fermer !!! (tout a trouvé preneuses bizzzz) Sam 14 Fév - 15:19 | |
| je veux bien moi si il t'en reste la fraise miam miam | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! post à fermer !!! (tout a trouvé preneuses bizzzz) Sam 14 Fév - 15:29 | |
| - zinou0909 a écrit:
- je veux bien moi si il t'en reste la fraise miam miam
oui oui il m'en reste (surtout que j'ai fumé hier ! calypso a déjà E.T mouarf !) donc oui donne moi ton adresse postale en mp et je t'envoie ça ! ;) bizzzz | |
|
| |
missmoi002 Cocon qui se construit
Nombre de messages : 1776 Age : 40 Localisation : Valenciennes Humeur : ça roule ma poule Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: !!! post à fermer !!! (tout a trouvé preneuses bizzzz) Sam 14 Fév - 15:35 | |
| interessée ! surtout que j'adore pleurer pendant les films ! un petit rien et je verse ma larme alors ET ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! post à fermer !!! (tout a trouvé preneuses bizzzz) Sam 14 Fév - 15:38 | |
| - missmoi002 a écrit:
- interessée !
surtout que j'adore pleurer pendant les films ! un petit rien et je verse ma larme alors ET ...... oki balance ton adresse postale en mp ! ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! post à fermer !!! (tout a trouvé preneuses bizzzz) | |
| |
|
| |
| !!! post à fermer !!! (tout a trouvé preneuses bizzzz) | |
|