| BESOIN D'AIDE SUR LES CODES ALPHA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
youna56 Coccinelle avertie
Nombre de messages : 468 Age : 50 Localisation : Morbihan Humeur : Angoissée Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: BESOIN D'AIDE SUR LES CODES ALPHA Ven 6 Sep - 14:03 | |
| Je me permets de mettre ce post car je ne comprends pas le fonctionnement des codes alpha pour LA REDOUTE, est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche, merci d'avance | |
|
| |
bubu Admin qui veille
Nombre de messages : 18824 Age : 49 Localisation : drôme Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE SUR LES CODES ALPHA Ven 6 Sep - 14:57 | |
| - il faut préparer ton panier avec les articles de ton choix - dans la case où l'on met habituellement le code promo tu tentes des combinaisons de chiffres et/ou lettres - ça te dit soit que le code promo est invalide, soit que c bon et ça te met ta remise - tu testes des codes jusqu'à ce que tu trouves les codes activés - ça peut se présenter comme ça VVDFR par exemple ou bb55h etcetc
| |
|
| |
Nombre de messages : 468 Age : 50 Localisation : Morbihan Humeur : Angoissée Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE SUR LES CODES ALPHA Ven 6 Sep - 16:19 | |
| en gros, on tape au hasard si je comprend bien | |
|
| |
cemaclay Papillon qui virevolte de BP en BP
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE SUR LES CODES ALPHA Ven 6 Sep - 16:38 | |
| c est sa tu tape chiffre et lettre au pif comme bubu ta noté en exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE SUR LES CODES ALPHA Ven 6 Sep - 18:12 | |
| Une autre question, il faut les références catalogue ou pas spécialement ? | |
|
| |
amber Chenille qui cherche son chemin
Nombre de messages : 931 Age : 40 Localisation : Indre Humeur : Heureuse Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE SUR LES CODES ALPHA Ven 6 Sep - 22:04 | |
| Je n'ai pas le catalogue alors je peux pas te dire si ça marche avec, mais je viens de faire une commande (que des voyelles pour le code) avec les ref internet, sur un prix vert. | |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE SUR LES CODES ALPHA Ven 6 Sep - 22:14 | |
| le code ne fonctionne que pour une personne ? | |
|
| |
bubu Admin qui veille
Nombre de messages : 18824 Age : 49 Localisation : drôme Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE SUR LES CODES ALPHA Ven 6 Sep - 23:13 | |
| - youna56 a écrit:
- le code ne fonctionne que pour une personne ?
oui oui chaque code que tu pourras trouver, ne pourra être utilisé qu'une fois ensuite il faudra en chercher un nouveau, si tu veux repasser commande | |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE SUR LES CODES ALPHA Sam 7 Sep - 10:29 | |
| donc une personne qui trouve un code ne peut pas en faire profiter quelqu'un d'autre ? | |
|
| |
bubu Admin qui veille
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE SUR LES CODES ALPHA Sam 7 Sep - 11:00 | |
| - youna56 a écrit:
- donc une personne qui trouve un code ne peut pas en faire profiter quelqu'un d'autre ?
Tout à fait, code à usage unique celui que tu trouveras et utiliseras, sera "désactivé" dès son utilisation | |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE SUR LES CODES ALPHA Sam 7 Sep - 11:06 | |
| ok, merci pour tous ces bons conseils, je n'ai plus qu'à user de patience | |
|
| |
cerise29200 Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2960 Age : 47 Localisation : bretagne Humeur : souvent bonne Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE SUR LES CODES ALPHA Lun 9 Sep - 12:33 | |
| petite question, avec le sèche cheveux on a aussi une remise? Car je trouve le sèche cheveux mais je n'ai que les fp offerts? Merci | |
|
| |
cerise29200 Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2960 Age : 47 Localisation : bretagne Humeur : souvent bonne Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE SUR LES CODES ALPHA Lun 9 Sep - 12:59 | |
| Ah je viens de trouver la réponse à ma question!!! J'avais mis des nouveautés dans mon panier du coup ça ne marchait pas... j'ai eu 20€ de remise sur des chaussures de sport adidas pour moi, j'espère qu'elles seront à ma pointure merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BESOIN D'AIDE SUR LES CODES ALPHA | |
| |
|
| |
| BESOIN D'AIDE SUR LES CODES ALPHA | |
|