Caravane Sterckeman
(j'ai pas l'année sous les yeux desolée... je vous redirais ca si interessée)
Je vous mets qlqs photos mais, j'en ai pas bcp car elle est en garage mort dans l'Herault (34) donc, soit faut aller la chercher la bas soit vous la laisser en garage mort la bas si vous passez des vacances dans ce coin la (ce que nous faisions, je paye 135euros l'année de garage mort et, ils la livrent au camping et viennent la rechercher)
Donc la photo la DATE !! C'etait avant que nous l'ayions et que nous la nettoyons !! elle est sale sur la photo mais je vous assure que now, la "carrosserie" est nikel.
Niveau interieur, je n'ai que des photos de nos vacances l'an dernier sachant qu'en mai 2008 (donc avant vacances) on l'a TOUTE REFAITE interieurment tapisserie ET sols !!
DOnc, dans le fond , une chambre (qui ferme avec des portes coulissantes) dans laquelle nous avions fiat la chambre de calypso mais, a la base, il y avait un lit deux personnes 140 x 200 dedans + table de nuit (histoire de vous faire visualiser la taille)
A l'entrée sur la gauche, il y a un "coin dinette en U" sur lequel nous avions mit un matelas gonflable deux personnes, on "entrevoit" sur cette photo (la déco est refaite aussi)
En face la porte, le coin "cuisine" avec gaz, evier et emplacement frigo (plus de frigo, il a laché l'an dernier :( on devait en racheter un pour cette année)
a coté il y a un grand placard penderie et en face, un cabinet de toilette tout refait (vous pouvez y mettre un wc chimique)
A droite de la porte, juste en rentrant un petit meuble (sur lequel j'avais micro onde + cafetiere donc grand quand meme) + un placard deux portes au dessus.
Bref, elle pourra etre recuperé fin juillet Debut aout sur Serignan plage (parce que le soucis c'est que la, il faut qu'on la vide et que, on va pas descendre juste pour la vider de nos affaires perso :( )
Il y a deux pneus neufs de l'été dernier.
Niveau prix...
En mai dernier on l'a acheté 2500euros dans l'etat qu'elle etait (on l'a toute refaite depuis)
On la laisse partir pour 1500Euros sachant que y'a plus de frigo (et qu'n ptit frigo de caravane, on en trouve d'occaz a 100euros voir un neuf style "top" a 200euros)
Voilaaaaaaaaaaaaaaaa
j'etudie toutes propositions ;)
Et vi, je sais, mes photos sont loin de la mettre en valeur... :(
Ah oui, dernier detail : Elle part toutes distances sans soucis ;)