| LAVE VITRE KARCHER !!! | |
|
+4bubu antinesca77 la p'tite mary pacolola 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pacolola Chrysalide qui s'installe
Nombre de messages : 3205 Age : 49 Localisation : lorraine Humeur : Dans l'attente des beaux jours !!!!!..... Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: LAVE VITRE KARCHER !!! Jeu 10 Mai - 11:51 | |
| Allez, pour celles qui ont un numéro de siret, on y va!!! Il est génial et coute 60 euros!!!
C'est un cadeau de remplacement, alors, il faut se dépêcher!
| |
|
| |
la p'tite mary Nymphe qui partage
Nombre de messages : 4660 Age : 42 Localisation : vendee Humeur : a quand la chaleur? Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: LAVE VITRE KARCHER !!! Jeu 10 Mai - 14:41 | |
| il faut combien de mini?merci | |
|
| |
pacolola Chrysalide qui s'installe
Nombre de messages : 3205 Age : 49 Localisation : lorraine Humeur : Dans l'attente des beaux jours !!!!!..... Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: LAVE VITRE KARCHER !!! Jeu 10 Mai - 14:43 | |
| pas de montant mini, un article juste! Moi, j'ai pris 2 stylos!!!! les frais de port sont élevés, on arrive à 14 euros la commande, mais pour un article qui en vaut 60/70, ça vaut largement le coup!!!! | |
|
| |
la p'tite mary Nymphe qui partage
Nombre de messages : 4660 Age : 42 Localisation : vendee Humeur : a quand la chaleur? Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: LAVE VITRE KARCHER !!! Jeu 10 Mai - 14:47 | |
| | |
|
| |
antinesca77 Coccinelle avertie
Nombre de messages : 563 Age : 46 Localisation : Belleville (54) Humeur : j'ai pas assez dormie Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: LAVE VITRE KARCHER !!! Ven 11 Mai - 15:30 | |
| cela a l'air sympa, moi qui n'aime pas faire les vitres...merci tout plein!!! | |
|
| |
bubu Admin qui veille
Nombre de messages : 18824 Age : 49 Localisation : drôme Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: LAVE VITRE KARCHER !!! Ven 11 Mai - 16:04 | |
| merci j'ai passé commande hier pour plus de 49€ comme ça je payais pas les frais d'envoi, j'ai fait le plein de boissons (cannette coca lol), de stylos et je vais avoir le cadeau
merci merci , c top ! | |
|
| |
Tartine Cocon qui se construit
Nombre de messages : 1780 Age : 38 Localisation : Entre le Gers et le Var Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: LAVE VITRE KARCHER !!! Ven 11 Mai - 21:11 | |
| Merci Pacolola, c'est vrai que les frais de port restent élevés mais comme tu dis ça vaut largement le coup !!! | |
|
| |
misssandra Cocon qui se construit
Nombre de messages : 1899 Age : 43 Localisation : alsace Humeur : ma puce veille sur nous !Emma notre ange Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: LAVE VITRE KARCHER !!! Mar 15 Mai - 19:01 | |
| ha ben c 'est du super cadeau ca dommage pas de siret | |
|
| |
lina110104 sauterelle fidèle
Nombre de messages : 9113 Age : 48 Localisation : sur la montagne Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: LAVE VITRE KARCHER !!! Mer 6 Juin - 12:44 | |
| est il toujours d'actualité
car oui pacolola tu m'avais dis et puis en fait à la fin j'avais pas fais!!! | |
|
| |
calimero7 Cocon qui se construit
Nombre de messages : 1864 Age : 48 Localisation : nice Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: LAVE VITRE KARCHER !!! Mer 6 Juin - 14:43 | |
| connais pas pour voir merci | |
|
| |
Nombre de messages : 1864 Age : 48 Localisation : nice Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: LAVE VITRE KARCHER !!! Mer 6 Juin - 14:58 | |
| je viens de regarder quand je rentre le code il est indiqué - Spoiler:
Conditions spéciales pour les "Particuliers" : Nos catalogues et nos offres Internet s’adressent exclusivement aux professionnels (administrations, entreprises,associations, artisans, commerçants et professions libérales) conformément à nos Conditions Générales de Vente. Si toutefois vous souhaitez passer commande, le mode de règlement exigé sera le paiement par carte bancaire exclusivement et nous ne serons pas en mesure de vous faire bénéficier de votre cadeau.
j'ai eu un chat avec un conseiller ça nne fonctionne pas pour les particuliers alors comment vous faites les filles? | |
|
| |
Tartine Cocon qui se construit
Nombre de messages : 1780 Age : 38 Localisation : Entre le Gers et le Var Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: LAVE VITRE KARCHER !!! Mer 6 Juin - 19:27 | |
| - calimero7 a écrit:
- je viens de regarder quand je rentre le code il est indiqué
- Spoiler:
Conditions spéciales pour les "Particuliers" : Nos catalogues et nos offres Internet s’adressent exclusivement aux professionnels (administrations, entreprises,associations, artisans, commerçants et professions libérales) conformément à nos Conditions Générales de Vente. Si toutefois vous souhaitez passer commande, le mode de règlement exigé sera le paiement par carte bancaire exclusivement et nous ne serons pas en mesure de vous faire bénéficier de votre cadeau.
j'ai eu un chat avec un conseiller ça nne fonctionne pas pour les particuliers
alors comment vous faites les filles? J'ai commandé avec mon Siret, pas d'astuce à te donner, dsl ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LAVE VITRE KARCHER !!! Mer 6 Juin - 23:39 | |
| | |
|
| |
lina110104 sauterelle fidèle
Nombre de messages : 9113 Age : 48 Localisation : sur la montagne Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: LAVE VITRE KARCHER !!! Lun 11 Juin - 15:42 | |
| oui pardon c'est avec mon n° siret
aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAVE VITRE KARCHER !!! | |
| |
|
| |
| LAVE VITRE KARCHER !!! | |
|