| bricolage halloween pour les enfants | |
|
+8bubu tigroubaby Delphyy Tartine nanou87 pacolola cemaclay harleyminet 12 participants |
Auteur | Message |
---|
harleyminet Papillon qui virevolte de BP en BP
Nombre de messages : 5237 Age : 49 Humeur : ça va mieux, merci de le demander! Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: bricolage halloween pour les enfants Mer 12 Oct - 9:28 | |
| voilà ce que nous avons fait hier, avec une boite de camembert, un peu de carton, de la peinture noir et un peu de colle ;) [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
cemaclay Papillon qui virevolte de BP en BP
| Sujet: Re: bricolage halloween pour les enfants Mer 12 Oct - 10:00 | |
| cool on l avait fait sa une année on avait aussi fait un mobil de halloween pouir la salle de jeux et une chauve souris avec un rouleaux de pq bon j aime pas halloween mais bon sa fait des chose a faire avec les loulous qui eux aime bien lol | |
|
| |
pacolola Chrysalide qui s'installe
Nombre de messages : 3205 Age : 49 Localisation : lorraine Humeur : Dans l'attente des beaux jours !!!!!..... Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: bricolage halloween pour les enfants Mer 12 Oct - 10:32 | |
| harley, c'est super chouette!!!! je vais copier et faire ça ce week end avec mon loulou! | |
|
| |
nanou87 Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2369 Age : 40 Localisation : limoges Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: bricolage halloween pour les enfants Mer 12 Oct - 10:38 | |
| très joli !!! nous on va faire une araignée avec un rouleau de papier toilette | |
|
| |
Tartine Cocon qui se construit
Nombre de messages : 1780 Age : 38 Localisation : Entre le Gers et le Var Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: bricolage halloween pour les enfants Mer 12 Oct - 11:01 | |
| C'est très sympa, je retiens l'idée ! | |
|
| |
Delphyy Chrysalide qui s'installe
Nombre de messages : 3885 Age : 50 Localisation : presque la Sibérie Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: bricolage halloween pour les enfants Mer 12 Oct - 11:44 | |
| super rigolo tes bricolages !
une année on avait fait avec ma fille (8-9 ans) un bricolage avec des boîtes de conserve vides : avec l'ustensile de cuisine qui sert à faire des trous dans les boîtes de lait concentré par exemple (je sais plus le nom, tu poses la pointe, t'appuies et ça fait des trous en forme de triangle) on s'en était servi pour faire des triangles pour les yeux, le nez, la bouche. peint la boîte en noir. on allume une bougie et on la recouvre avec la boite (poser le tout sur qqchose qui ne craint pas le chaud, la boîte va chauffer) avec plusieurs boites, de plusieurs hauteurs, on fait varier la taille des trous tout allumer dans le noir dehors on avait l'impression d'une bandes de bêtes qui te regardent et dont tu ne voies que les yeux dans le noir flippant !!!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 5237 Age : 49 Humeur : ça va mieux, merci de le demander! Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: bricolage halloween pour les enfants Mer 12 Oct - 11:50 | |
| - Delphyy a écrit:
- super rigolo tes bricolages !
une année on avait fait avec ma fille (8-9 ans) un bricolage avec des boîtes de conserve vides : avec l'ustensile de cuisine qui sert à faire des trous dans les boîtes de lait concentré par exemple (je sais plus le nom, tu poses la pointe, t'appuies et ça fait des trous en forme de triangle) on s'en était servi pour faire des triangles pour les yeux, le nez, la bouche. peint la boîte en noir. on allume une bougie et on la recouvre avec la boite (poser le tout sur qqchose qui ne craint pas le chaud, la boîte va chauffer) avec plusieurs boites, de plusieurs hauteurs, on fait varier la taille des trous tout allumer dans le noir dehors on avait l'impression d'une bandes de bêtes qui te regardent et dont tu ne voies que les yeux dans le noir flippant !!!!
excellent!!! je recherche surtout des trucs qui ne font pas trop peur, car j'ai pas mal de loulou impressionnables mais j'adore ton idée!!! | |
|
| |
tigroubaby Papillon qui virevolte de BP en BP
Nombre de messages : 5417 Age : 39 Localisation : finistère Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: bricolage halloween pour les enfants Mer 12 Oct - 14:23 | |
| super!! je retiens l'idée! là nous on fait un arbre avec des feuilles d'automnes donc pour les vacances on va faire des truc pour halloween! | |
|
| |
bubu Admin qui veille
Nombre de messages : 18824 Age : 49 Localisation : drôme Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: bricolage halloween pour les enfants Mer 12 Oct - 14:47 | |
| ouahhhhhhhhhhh effrayants hihi trés belles réalisations une nouvelle fois | |
|
| |
la p'tite mary Nymphe qui partage
Nombre de messages : 4660 Age : 42 Localisation : vendee Humeur : a quand la chaleur? Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: bricolage halloween pour les enfants Mer 12 Oct - 23:36 | |
| trop rigolos!!! bravo aux loulous | |
|
| |
MissAlex sauterelle fidèle
Nombre de messages : 8143 Age : 45 Localisation : Lozère Humeur : Tendres pensées à Tubi et à Méloé Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: bricolage halloween pour les enfants Jeu 13 Oct - 0:05 | |
| | |
|
| |
c14f03 Chrysalide qui s'installe
| Sujet: Re: bricolage halloween pour les enfants Jeu 13 Oct - 2:54 | |
| ah bonne idée (j'avais zappé que bientot c'est halloween) | |
|
| |
| Sujet: Re: bricolage halloween pour les enfants Jeu 13 Oct - 8:22 | |
| | |
|
| |
titoune264 Papillon qui virevolte de BP en BP
| Sujet: Re: bricolage halloween pour les enfants Jeu 13 Oct - 12:03 | |
| bravo super sympa !!!!! :): | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bricolage halloween pour les enfants | |
| |