| Le jeu Fanthom !!! | |
|
+5sd13800 nadou62 truffette341 bubu Fée Carambole 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fée Carambole Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2322 Age : 57 Localisation : 06 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Le jeu Fanthom !!! Lun 12 Sep - 23:57 | |
| Il est de retour est c'est ici :
Bonne Chance !!! Tirage au sort... ce soir... résultat demain matin !!! | |
|
| |
bubu Admin qui veille
Nombre de messages : 18824 Age : 49 Localisation : drôme Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Le jeu Fanthom !!! Mar 13 Sep - 0:06 | |
| merciiiiiiiii
mais je suis tellement nulle à ce jeu, c pas gagné hihi | |
|
| |
Nombre de messages : 2322 Age : 57 Localisation : 06 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Le jeu Fanthom !!! Mar 13 Sep - 0:11 | |
| - bubu a écrit:
- merciiiiiiiii
mais je suis tellement nulle à ce jeu, c pas gagné hihi Tu t'en moques... le tout c'est de terminer un tableau, d'attraper 2 étoiles... ca se fait super facile sur le 1er tableau... et tu n'as qu'a rejouer tous les jours au même !!! Bonne chance pour le tirage de cette nuit... | |
|
| |
truffette341 Papillon qui virevolte de BP en BP
Nombre de messages : 7268 Age : 44 Localisation : sur clermont ferrand ou montpellier Humeur : faut voir Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Le jeu Fanthom !!! Mar 13 Sep - 8:05 | |
| c ets quoi ca | |
|
| |
bubu Admin qui veille
Nombre de messages : 18824 Age : 49 Localisation : drôme Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Le jeu Fanthom !!! Mar 13 Sep - 9:00 | |
| - Fée Carambole a écrit:
- bubu a écrit:
- merciiiiiiiii
mais je suis tellement nulle à ce jeu, c pas gagné hihi Tu t'en moques... le tout c'est de terminer un tableau, d'attraper 2 étoiles... ca se fait super facile sur le 1er tableau... et tu n'as qu'a rejouer tous les jours au même !!!
Bonne chance pour le tirage de cette nuit... rohhhhhhh mince j'ai pas insisté hier !! car oui j'ai bien mes deux etoiles au premiers (et ce sont bien les seules que je pense avoir lol) mais dis moi, du moment qu'on a les deux etoiles on est automatiquement selectionné pour chaque tirage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu Fanthom !!! Mar 13 Sep - 9:11 | |
| - bubu a écrit:
- Fée Carambole a écrit:
- bubu a écrit:
- merciiiiiiiii
mais je suis tellement nulle à ce jeu, c pas gagné hihi Tu t'en moques... le tout c'est de terminer un tableau, d'attraper 2 étoiles... ca se fait super facile sur le 1er tableau... et tu n'as qu'a rejouer tous les jours au même !!!
Bonne chance pour le tirage de cette nuit... rohhhhhhh mince j'ai pas insisté hier !! car oui j'ai bien mes deux etoiles au premiers (et ce sont bien les seules que je pense avoir lol)
mais dis moi, du moment qu'on a les deux etoiles on est automatiquement selectionné pour chaque tirage ? Non, non, il faut jouer tous les jours... Chaque tirage annule ta participation. Si tu gagnes, tu ne peux plus jouer jusqu'au lundi suivant. Il faut remplir un formulaire de participation à chaque fois. Bonne chance ! | |
|
| |
nadou62 Chenille qui cherche son chemin
| Sujet: Re: Le jeu Fanthom !!! Mar 13 Sep - 11:01 | |
| | |
|
| |
sd13800 P'tite bête nouvellement arrivée
| Sujet: Re: Le jeu Fanthom !!! Ven 16 Sep - 12:58 | |
| | |
|
| |
la p'tite mary Nymphe qui partage
Nombre de messages : 4660 Age : 42 Localisation : vendee Humeur : a quand la chaleur? Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Le jeu Fanthom !!! Ven 16 Sep - 14:56 | |
| | |
|
| |
bencoleo Cocon qui se construit
Nombre de messages : 1826 Age : 45 Localisation : roanne Humeur : en mode : hibernation Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Le jeu Fanthom !!! Dim 18 Sep - 0:30 | |
| c'est encore d’actualité ? merci | |
|
| |
mmepeperpote59 Cocon qui se construit
Nombre de messages : 1683 Age : 45 Localisation : Nord Humeur : a encore et toujours faim Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Le jeu Fanthom !!! Dim 18 Sep - 14:26 | |
| si c'est simple je veux bien essayer merci | |
|
| |
Aurore Modé' qui modère le printemps
Nombre de messages : 6484 Age : 41 Localisation : 10 km de Calais Humeur : Ca dépend des jours ;-) Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Le jeu Fanthom !!! Mar 20 Sep - 15:04 | |
| | |
|
| |
Aurore Modé' qui modère le printemps
Nombre de messages : 6484 Age : 41 Localisation : 10 km de Calais Humeur : Ca dépend des jours ;-) Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Le jeu Fanthom !!! Sam 24 Sep - 18:44 | |
| Bon ben maintenant que j'avais bien compris la mécanique du jeu, il est terminé lol
Je clôture donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu Fanthom !!! | |
| |
|
| |
| Le jeu Fanthom !!! | |
|