| le lot de 4 bols de la maison de valérie | |
|
+3giron' ange_noir enviedefraise 7 participants |
Auteur | Message |
---|
enviedefraise Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2287 Age : 48 Localisation : picardie, trou du cul du monde... Humeur : en général, de bonne humeur mouarf ! Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: le lot de 4 bols de la maison de valérie Jeu 29 Jan - 16:12 | |
| et là mdr vous allez encore me dire que vous l'aviez déjà mais vu que j'suis un boulet j'arrive pas à remonter plus loin dans les pages photos !!! bon tant pis j'assume et j'la mets parce qu'en plus j'les adore ces bols mouarf ! j'prends plus mes spécial K que dans ça ! si si ! voilou c'est tout pour le moment ! :3d-bouche:
Dernière édition par enviedefraise le Mar 17 Fév - 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
ange_noir Chrysalide qui s'installe
Nombre de messages : 3045 Age : 49 Localisation : Loiret Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: le lot de 4 bols de la maison de valérie Jeu 29 Jan - 16:44 | |
| purre t'as commande koi pour les avoir, y'a pas de petits prix chez eux et moi je les voulaisssssssssssssssss | |
|
| |
giron' Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2860 Age : 41 Humeur : soooo happy Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: le lot de 4 bols de la maison de valérie Jeu 29 Jan - 16:45 | |
| ils sont supers ! j'adore ! mais j'ai déja pleins de bol :roll: | |
|
| |
CalypsoKeylann Admin qui veille
| Sujet: Re: le lot de 4 bols de la maison de valérie Jeu 29 Jan - 17:07 | |
| :suspect: pourquoi j'les vois pas moi ??? Et y'a quoi en petits prix pour les avoirrrrrrr ????????? (me faut des bols pour mon "futurPeutetreCC" Edit : ayéééééé je les voiiiiiiis et JE LES VEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2287 Age : 48 Localisation : picardie, trou du cul du monde... Humeur : en général, de bonne humeur mouarf ! Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: le lot de 4 bols de la maison de valérie Jeu 29 Jan - 18:51 | |
| bah honnêtement j'ai plus les conditions en tête moi j'avais besoin d'une centrale vapeur donc j'ai profité du cadeau mais bon pour info, le cadeau est arrivé au relais, la centrale à part à la maison... suffit à la limite de prendre un article différé et de l'annuler ensuite comme pour la redoute nan ? surtout que sur LMDV des trucs différés y en a plein... une fois j'ai retourné un article mais évidemment j'ai gardé le cadeau !!! bizzzz
et sinon, oui oui c'est des bols de taille normale de bols quoi ! :3d-bouche: | |
|
| |
tracesdepneu Libellule accrochée au fofo
| Sujet: Re: le lot de 4 bols de la maison de valérie Jeu 29 Jan - 20:08 | |
| putain on dirait pas mais elle se gave la fraiz! lol | |
|
| |
mystine P'tite bête nouvellement arrivée
Nombre de messages : 104 Age : 46 Localisation : sarthe Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: le lot de 4 bols de la maison de valérie Lun 16 Fév - 12:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le lot de 4 bols de la maison de valérie Lun 6 Avr - 19:30 | |
| http://www.becquet.fr/becquet/fiche-article.jsp?r=&sr=&act=174&fan=21072&apr=1
ils ressemblent pas mal à ceux là nan ? | |
|
| |
Minnie Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2547 Age : 38 Localisation : nord Humeur : heureuse !!!!!!!! Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: le lot de 4 bols de la maison de valérie Lun 6 Avr - 21:01 | |
| oui on dirais les mêmes ! ptain le prix | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le lot de 4 bols de la maison de valérie | |
| |
|
| |
| le lot de 4 bols de la maison de valérie | |
|