anatom1 Coccinelle avertie
Nombre de messages : 356 Age : 52 Localisation : Landes Humeur : très bonne quand je dors bien la nuit Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: je cherche des dvd de caillou Sam 14 Mai - 14:54 | |
| pour ma nièce de 3 ans, ou autres dvd que vous pourriez me proposer pour ma fille de 4 ans. Merciii | |
|
misspink27 Papillon qui virevolte de BP en BP
Nombre de messages : 6976 Age : 39 Localisation : tours 37 Humeur : 100 000 volts Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: je cherche des dvd de caillou Sam 14 Mai - 17:08 | |
| | |
|
anatom1 Coccinelle avertie
Nombre de messages : 356 Age : 52 Localisation : Landes Humeur : très bonne quand je dors bien la nuit Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: je cherche des dvd de caillou Sam 14 Mai - 20:45 | |
| - misspink27 a écrit:
- j connais pas "caillou"
Dommage, c'est vraiment chouette comme dessin animé pour les tous petits, genre 2/3 ans. C'est un petit garçon comme tous les enfants à qui il arrive de faire des bêtises ou à qui il arrive les mêmes choses qu'à nos enfants, et les parents savent gérer tout ça dans le calme et petit caillou est suffisamment raisonnable pour tout gérer lui aussi : la peur, la frustation, l'entrée en crèche, etc.... Le dvd contient pleins de petites scénnettes de 10 mns je dirais, donc c court et c'est sympa pour les petits Voilà :): | |
|
misspink27 Papillon qui virevolte de BP en BP
Nombre de messages : 6976 Age : 39 Localisation : tours 37 Humeur : 100 000 volts Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: je cherche des dvd de caillou Sam 14 Mai - 20:54 | |
| oui en effet ça doit etre sympa... j espère que tu vas trouvre! | |
|
MissAlex sauterelle fidèle
Nombre de messages : 8143 Age : 45 Localisation : Lozère Humeur : Tendres pensées à Tubi et à Méloé Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: je cherche des dvd de caillou Mer 18 Mai - 22:24 | |
| Emma dore Caillou aussi! Ca passait sur la 5 Misspink passé un temps, c'est là qu'on a découvert avec ma puce. Il est très connu au Canada. Je peux pas t'aider Anatom, le seul que j'ai je l'avais téléchargé sur la mule quand on pouvait encore ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je cherche des dvd de caillou | |
| |
|