je cherche vêtements filles 12 ans et vêtements garçons 6 ans
+2
mey-li
ninealexchris
6 participants
Auteur
ninealexchris P'tite bête nouvellement arrivée
Nombre de messages : 64 Age : 47 Localisation : marguerittes Humeur : reprendre gout a la vie!!! Date d'inscription : 05/01/2010
Sujet: je cherche vêtements filles 12 ans et vêtements garçons 6 ans Dim 13 Mar - 17:12
bonjour, allez je me lance voila merci de m avoir accepeter dans votre groupe et j y viens pas souvent mais je vais essayer de me rattraper!!!! voila je cherche des bonnes ames qui aurait des vetements fille a donner en 12 ans et vetement garçons en 6 ans car je suis en grande difficulte financiere et c est tres dur a joindre les deux bouts. je suis divorcée depuis un an et sans travail avec mes deux enfants mes aides baissent de mois en mois et la arrive le moment ou les enfnats grandissent !!! alors si de bonne ames tonbent sur ce message et a de quoi ppour m aider n hesitez pas a me contacter merci bocouuuuuuuuuuu
Edit Aurore pour changement de rubrique et modification du titre
mey-li Papillon qui virevolte de BP en BP
Nombre de messages : 5217 Age : 45 Localisation : Vendée Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: je cherche vêtements filles 12 ans et vêtements garçons 6 ans Mer 16 Mar - 0:15
désolée, j'ai rien pour toi mes filles sont trop petites et je n'ai pas de garçon
lina110104 sauterelle fidèle
Nombre de messages : 9113 Age : 48 Localisation : sur la montagne Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: je cherche vêtements filles 12 ans et vêtements garçons 6 ans Mer 16 Mar - 13:23
coucou virginie
tu sais que je ferais tout pour t'aider....
je suis contente qu'enfin tu prennes le temps de venir sur le forum!!!
Invité Invité
Sujet: Re: je cherche vêtements filles 12 ans et vêtements garçons 6 ans Mer 16 Mar - 14:37
desolé mes fils sont trop jeune 2et 3ans
bon courage mais si vraiment t'es en dificulter les resto du coeur donne des vetement pour les enfants ou les vendent pour des prix vraiment reduit je croix
tracesdepneu Libellule accrochée au fofo
Sujet: Re: je cherche vêtements filles 12 ans et vêtements garçons 6 ans Mer 16 Mar - 14:38
bonjour,
malheureusement mes enfants sont trop petit :s mon fils n'a que 5 ans, dur dur je comprend, j'espere sincerement que tu trouveras une solution
misspink27 Papillon qui virevolte de BP en BP
Nombre de messages : 6976 Age : 39 Localisation : tours 37 Humeur : 100 000 volts Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: je cherche vêtements filles 12 ans et vêtements garçons 6 ans Mer 16 Mar - 15:08
bonjour
jte souhaite plein de courage mais moi non plus rien pour toi mes gars ont 4 ans et 6mois! ici au secours populaire les vetements sont vendus au poids et c est vraiment dérisoire le prix (je leur en donne régulièrement) essaie de voir là bas meme si j imagine à quel point c est délicat...ton ex ne donne pas une pension pour les enfants?
melaniemorgane02 Chenille qui cherche son chemin
Nombre de messages : 1011 Age : 40 Localisation : soissons en picardie Humeur : joyeuse Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: je cherche vêtements filles 12 ans et vêtements garçons 6 ans Mer 16 Mar - 16:15
pareil ici ma fille a 5 as, donc trop petit, bon courage, tu vas forcément trouver!!
ninealexchris P'tite bête nouvellement arrivée
Nombre de messages : 64 Age : 47 Localisation : marguerittes Humeur : reprendre gout a la vie!!! Date d'inscription : 05/01/2010
Sujet: Re: je cherche vêtements filles 12 ans et vêtements garçons 6 ans Ven 18 Mar - 15:24
JE vous envoie un grand merci les filles j ai tardé a vous repondre car j ai ete malade une sale grippe !!!! mais merci beaucoup cela me touche que vous repondiez!!!!!!et si j ai une pension pour mes deux enfants mais comme je touche l ASS a coté avec un loyer c est pas evident hiiiii mais merci encore a vous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je cherche vêtements filles 12 ans et vêtements garçons 6 ans
je cherche vêtements filles 12 ans et vêtements garçons 6 ans