| poussette loola | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAMAN77 Coccinelle avertie
Nombre de messages : 617 Age : 48 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: poussette loola Lun 7 Mar - 3:06 | |
| voila je n'arrive pas a me decider sur le choix de la poussette soit entre la jane +nacelle +cosy ou bien la loola+nacelle +cosy mais j'ai surtout flashe sur la loola qui est beaucoup plus cher mon budget et de 250 euros voir plus si vous avez un bon plan a tout hasard meme a l'etranger meme en sachant que bebe confort c'est français merci pour vos reponse | |
|
| |
touptitelilou Chenille qui cherche son chemin
Nombre de messages : 1029 Age : 40 Humeur : Nos enfants ne connaitront jamais le lien entre ces deux objets... Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: poussette loola Lun 7 Mar - 4:09 | |
| J'ai testé les 2... Si je peus t'aider... Alors, la plus grosse différence: le poidsLa loola va bien tant que tu utilise nacelle et cosy, mais après avec le hamac elle est assez lourde et te prend pas mal de place dans le coffre!!! Les Janés, il y en a plusieurs: anniversario, carrera, carrera solo... elles sont plus légère, même avec le hamac, et je trouve plus compact aussi. Ensuite, les loolas ont le hamac réversible, face a la route,/face au pousseur. Les jané ne l'ont pas toutes. Du point de vue maniabilité, c'est kif-kif. La carrera a les roues un peu plus grosse que la loola, ce qui lui permet de passé plus facilement dans les chemins. Et deux autres différences: le look (c'est une question de gout) et le prix (là, c'est une question de sous) lol J'ai eu 3 enfants, j'ai eu des loola (oui DES ) J'ai une une solo et j'ai la carrera (c'est quasi la même chose). J'ai gardé la carrera car plus légère, plus résistante à l'usage (je trouvais les poignée de la loola full fragile) Par contre tu cherche neuf ou d'occas'? Parce que 250 euros pour un ensemble loola neuf... euh, comment dire.... ça va être chaud... Sinon, il y a d'autre combinés sympas, ça dépend surtout de ton utilisation, ton mode de vie, tous ça quoi.... N'hésite pas si tu as des questions, j'en ai testé pas mal... | |
|
| |
Nombre de messages : 1029 Age : 40 Humeur : Nos enfants ne connaitront jamais le lien entre ces deux objets... Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: poussette loola Lun 7 Mar - 4:25 | |
| Les sites que j'ai en tête:
http://www.allobebe.fr
http://www.ebaby.fr
Uniquement pour jané: http://www.bebedirect.com
Sur http://www.couffin-prive.com , il y a souvent des ventes privées jané aussi. | |
|
| |
bambouzen Chenille qui cherche son chemin
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: poussette loola Lun 7 Mar - 10:58 | |
| j'ai la loola up et j'en suis satisfaite ! je l'ai acheté d'occas sur le bon coin quand ma puce avait 6 ou 7 mois.
contrairement à Touptitelilou, je ne trouve pas qu'elle soit plus lourde avec le hamac, c'est le chassis en lui meme qui est un peu lourd. Niveau prise de place je ne suis pas d'accord non plus, j'enleve le hamac je mets le chassis dans le fond du coffre et le hamac, il tient sur le chassis et ne tombe pas dans le coffre, perso c'est moins encombrant qu'une poussette ou le hamac ne s'enleve pas.
Niveau maniabilité elle est super ! la up encore plus vu que tu peux pousser, tourner d'une seule main ! point positif de la loola, le hamac reversible ! le pad de la loola up a 2 faces, une face hiver en polaire et l'autre face normale.
je ne connais pas la jané personellement mais j'en ai entendu que du bien.
Vu ton budget va falloir te rabattre sur de l'occas je pense ! | |
|
| |
| Sujet: Re: poussette loola Lun 7 Mar - 12:14 | |
| Quand j'avais la loola, j'avais une plus petite voiture Elle est bien la loola, j'ai pas dis le contraire, mais je la trouve plus lourde/encombrante qu'une jané. Et a choisir, pour une loola, je prefère la up aussi. Je dois avoir encore des photos des différents modèles pliés/déplié. Si tu veux je te cherche ça cet après-midi, ça dois être sur mon disque externe. | |
|
| |
vikki70 Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2387 Age : 37 Localisation : vouhenans 70 Humeur : 8mois!! Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: poussette loola Lun 7 Mar - 13:14 | |
| le prix des poussette c'est lhorreur... avant de se decider de prendre la notre sur baby walz on a fait le tour et les poussette a 700 euros sa calme.. je connai la jané mais on en vois PARTOUT!!! et elle sont hors de prix aussi..apres tu as san doute la possibiliter de la trouver doccase..en principe les gens qui achete une jané et la vende doccase en on pris bien soin..car c pas a la porteé de toute les bourses.. | |
|
| |
Nombre de messages : 617 Age : 48 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: poussette loola Lun 7 Mar - 16:37 | |
| merci les filles de vos temoignage
voila j'ai trouve une loola sur le boncoin mais la personne ma dit que la poignee pour portee la poussette est casee pourriez vous me dire si sa gene ou pas
merci
| |
|
| |
pacolola Chrysalide qui s'installe
Nombre de messages : 3205 Age : 49 Localisation : lorraine Humeur : Dans l'attente des beaux jours !!!!!..... Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: poussette loola Lun 7 Mar - 16:44 | |
| - MAMAN77 a écrit:
- merci les filles de vos temoignage
voila j'ai trouve une loola sur le boncoin mais la personne ma dit que la poignee pour portee la poussette est casee pourriez vous me dire si sa gene ou pas
merci
moi, je ne prendrai pas une poussette cassée!!! Je viens de vendre ma loola par leboncoin, je l'ai achetée chez aubert fin 2008, je l'ai vendue 150€, et l'état était impeccable!!! rien de cassé, pas de trou ni taches!!! Bon courage dans tes recherches! :): | |
|
| |
| Sujet: Re: poussette loola Lun 7 Mar - 17:16 | |
| oui, c'est clair, en plus il y en a beaucoup sur le marché de l'occasion donc tu as moyen de trouvé mieux je pense.
Par conte, il n'y a pas de poigné prévu pour la porter la loola :suspect: , c'est juste pour la plié.... donc forcement qu'elle est cassé. | |
|
| |
| Sujet: Re: poussette loola Lun 7 Mar - 17:28 | |
| merci pour vos reponses je vais attendre
| |
|
| |
bambouzen Chenille qui cherche son chemin
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: poussette loola Lun 7 Mar - 17:43 | |
| oui tu vas voir il y a en a souvent des loola a vendre, vaut mieux attendre un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poussette loola | |
| |
|
| |
| poussette loola | |
|