bubu Admin qui veille
Nombre de messages : 18824 Age : 49 Localisation : drôme Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: pantalons fille 6 et 8 ans edit pour précisions Dim 14 Nov - 13:35 | |
| on a fait du tri hier, et voici quelques pantalons en vente : les modeles n° 1 - 3 - 4 et 5 ne sont plus en vente ;) jean neuf, vert baudet, taille 8 ans, 4 € (dimensions de l'entre jambes à en bas 51 cm) jean peu porté, okaidi, taille 7 ans, 3 € (dimensions de l'entre jambes à en bas 52 cm) jean, vert baudet, taille 7 ans, 3 € (dimensions de l'entre jambes à en bas 54 cm) jean bootcut, taille 6 ans, 3€ (dimensiosn de l'entre jambes à en bas 49 cm) pantalon jupette, jamais porté, taille 6 ans, 4 € (dimensions de l'entre jambes à en bas 50 cm) pantalon velours neuf couleur marron fonçé, okaidi, taille 8 ans, 4 € (dimensions de l'entre jambed à en bas 59 cm) frais d'envoi à définir en fonction des quantités désirées je peux vous faire des photos complémentaires si vous le voulez
Dernière édition par bubu le Dim 21 Nov - 14:13, édité 6 fois | |
|
cemaclay Papillon qui virevolte de BP en BP
| Sujet: Re: pantalons fille 6 et 8 ans edit pour précisions Mer 17 Nov - 11:01 | |
| coucou bubu
alors je serais intéressé par les jeans 1- 3-4-5 pour le 1 pas de souci il ira mais pour les autres sa t ennuierais de les mesurer a l entrejambes car elle est entre 2 taille je navigue du 6-8ans alors sa serais cool merci bien | |
|
bubu Admin qui veille
Nombre de messages : 18824 Age : 49 Localisation : drôme Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: pantalons fille 6 et 8 ans edit pour précisions Mer 17 Nov - 11:16 | |
| - cemaclay a écrit:
- coucou bubu
alors je serais intéressé par les jeans 1- 3-4-5 pour le 1 pas de souci il ira mais pour les autres sa t ennuierais de les mesurer a l entrejambes car elle est entre 2 taille je navigue du 6-8ans alors sa serais cool merci bien ok je regarde ce soir ;) hésite pas à me faire un mp pour pas que j'oublie lol | |
|
cemaclay Papillon qui virevolte de BP en BP
| Sujet: Re: pantalons fille 6 et 8 ans edit pour précisions Mer 17 Nov - 11:19 | |
| - bubu a écrit:
- cemaclay a écrit:
- coucou bubu
alors je serais intéressé par les jeans 1- 3-4-5 pour le 1 pas de souci il ira mais pour les autres sa t ennuierais de les mesurer a l entrejambes car elle est entre 2 taille je navigue du 6-8ans alors sa serais cool merci bien ok je regarde ce soir ;) hésite pas à me faire un mp pour pas que j'oublie lol ok ,pas de souci merci bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pantalons fille 6 et 8 ans edit pour précisions | |
| |
|