| des habits 3ans, 2ans, et autres choses.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tigroubaby Papillon qui virevolte de BP en BP
Nombre de messages : 5417 Age : 39 Localisation : finistère Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: des habits 3ans, 2ans, et autres choses.... Sam 23 Oct - 23:24 | |
| je vends un jogging taille 18mois adidas à 8euros: un jogging taille 3ans (mais plutot 2ans) à 5euros un lot de pantalon taille 3ans: deux pantalons, deux pantacourts, un short le lot à 10euros. lot 2ans: 2pantalons, 2hauts, 1robe "titi" à 10euros une veste 2ans ddp, très peu porté à 6euros voilà les filles, peut-être ya quelque chose qui vous intéresse, hésitez pas si vous voulez d'autres photos ou un renseignement. biz mon adresse mail :
Dernière édition par tigroubaby le Ven 5 Nov - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des habits 3ans, 2ans, et autres choses.... Dim 24 Oct - 20:51 | |
| tu peux me montrer le bas des survet, stp |
|
| |
Nombre de messages : 5417 Age : 39 Localisation : finistère Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: des habits 3ans, 2ans, et autres choses.... Dim 24 Oct - 21:46 | |
| voici l'avant : l'arrière: elles sont un peu clair mais c'est le flash, la couleur est mauve clair. l'avant de l'autre: l'arrière: bizous | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des habits 3ans, 2ans, et autres choses.... Dim 24 Oct - 21:51 | |
| j'adore le minnie mais g peur qu'il ne lui aille pas, tu peux me le mesurer les jambes si ça te dérange pas et le petit short tu me le ferais à combien? merci |
|
| |
| Sujet: Re: des habits 3ans, 2ans, et autres choses.... Dim 24 Oct - 21:59 | |
| ok pas de problème!
alors les jambes font 36cm a partir de l'entre jambe et le pantalon fait 53 cm en tout!
le petit short serait a 2euros.
bizous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des habits 3ans, 2ans, et autres choses.... Dim 24 Oct - 22:00 | |
| attend je vais mesurer un survet ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des habits 3ans, 2ans, et autres choses.... Dim 24 Oct - 22:03 | |
| arf y'as quasi 10cm de trop :pale: dommage pour le petit short tu crois ça reviendrais à combien en envois simple? |
|
| |
| Sujet: Re: des habits 3ans, 2ans, et autres choses.... Dim 24 Oct - 22:08 | |
| j'irais voir demain a la poste pour le short seul sinon. a toi de voir pour le jogging, après on peu coupé le bas :):
biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des habits 3ans, 2ans, et autres choses.... Dim 24 Oct - 22:15 | |
| ben je vais pas m'embeter à couper j'ai pas de machine et je trouve pas beau les ourlet mains ;) tu me tiens au courant pour le short, c'est bien du 2ans? |
|
| |
| Sujet: Re: des habits 3ans, 2ans, et autres choses.... Dim 24 Oct - 22:19 | |
| euh le short c'est du 3ans. mais la mienne ne rentre plus dedans elle a encore un bidon de bébé donc on peut plus lui lasser le bouton:)
biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des habits 3ans, 2ans, et autres choses.... Mer 27 Oct - 15:27 | |
| bon je revenais sur le post pour savoir tu l'avais peser, du coup ben si c'est du 3ans ça ne lui iras pas à la mienne, car j'aimen bien quand c'est bien ajusté ;) dommage hésite pas quand même à remonterd es photos, on ne sait jamais ;) |
|
| |
| Sujet: Re: des habits 3ans, 2ans, et autres choses.... Mer 27 Oct - 16:34 | |
| désolé jai pas été le pesé encore! tu le veux quand m^me m^me si c'est du 3ans ou pas? biz | |
|
| |
| Sujet: Re: des habits 3ans, 2ans, et autres choses.... Lun 8 Nov - 18:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des habits 3ans, 2ans, et autres choses.... | |
| |
|
| |
| des habits 3ans, 2ans, et autres choses.... | |
|