Nombre de messages : 7268 Age : 44 Localisation : sur clermont ferrand ou montpellier Humeur : faut voir Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: sac à main Dim 10 Oct - 15:00
3e chacun
4e il a pleins de poche pour mettre son bordel
sac lancaster 8e
sac lancaster aussi 12e
zou804 Cocon qui se construit
Nombre de messages : 1627 Age : 41 Localisation : meuse Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: sac à main Dim 10 Oct - 15:06
Trés jolie tu as beaucoup de gout
j'aime beaucoup le lancaster beige, il a des poches à l'intérieur?il est neuf ou pas?
merci
je viens de reflechir et me dire que le beige n'ira pas du tout avec mes manteaux mais le noir oui! donc je te repose les mêmes questions pour le lancaster noir!
Dernière édition par zou804 le Dim 10 Oct - 15:11, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: sac à main Dim 10 Oct - 15:08
oui ils sont assez joli :):
bubu Admin qui veille
Nombre de messages : 18824 Age : 49 Localisation : drôme Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: sac à main Dim 10 Oct - 15:20
j'aime bien les deux premiers combien ça me couterait les deux livrés ? merci truffette
boulette Papillon qui virevolte de BP en BP
Nombre de messages : 6730 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: sac à main Dim 10 Oct - 15:35
Dans quel état est le Lancaster noir???
Un envoi par lettre, c est jouable???
Merci
truffette341 Papillon qui virevolte de BP en BP
Nombre de messages : 7268 Age : 44 Localisation : sur clermont ferrand ou montpellier Humeur : faut voir Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: sac à main Dim 10 Oct - 17:04
tout les sacs sont en trés bon état. faut dire que j ai beaucoup de sac et je l'ai utilse pas souvent.
heu boulette en envoi lettre ça va etre short je pense? vous en pensez quoi les autre. il rentre pas dans une grande enveloppe
Invité Invité
Sujet: Re: sac à main Dim 10 Oct - 19:51
j'aaime bien les 2premier mais normalement zhom doit m'en rapporter un du amroc
si il oublie je reviendrais
Sujet: Re: sac à main Dim 10 Oct - 20:01
bubu a écrit:
j'aime bien les deux premiers combien ça me couterait les deux livrés ? merci truffette
j avais meme pas vu
je te regarde ça
Invité Invité
Sujet: Re: sac à main Dim 10 Oct - 20:02
trufette ta pas mis ton slim?
Sujet: Re: sac à main Dim 10 Oct - 22:24
kurieuzzz a écrit:
trufette ta pas mis ton slim?
deja vendu :):
Sujet: Re: sac à main Dim 10 Oct - 22:33
zou804 a écrit:
j'aime beaucoup le lancaster beige, il a des poches à l'intérieur?il est neuf ou pas?
merci
je viens de reflechir et me dire que le beige n'ira pas du tout avec mes manteaux mais le noir oui! donc je te repose les mêmes questions pour le lancaster noir!
alors il est en trés trés bon état. à l intérieur une poche zipée et deux compartiement
zou804 Cocon qui se construit
Nombre de messages : 1627 Age : 41 Localisation : meuse Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: sac à main Lun 11 Oct - 15:29
truffette341 a écrit:
zou804 a écrit:
merci
alors il est en trés trés bon état. à l intérieur une poche zipée et deux compartiement
je suis preneuse alors si il n'est pas encore vendu, ca me ferra mon cadeau d'anniversaire Tu me dit combien ça fait avec les frais de port!! Si tu vends des vêtements en taille34/36 je veux bien voir aussi!lol
merci trufette
boulette Papillon qui virevolte de BP en BP
Nombre de messages : 6730 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: sac à main Lun 11 Oct - 16:54
truffette341 a écrit:
tout les sacs sont en trés bon état. faut dire que j ai beaucoup de sac et je l'ai utilse pas souvent.
heu boulette en envoi lettre ça va etre short je pense? vous en pensez quoi les autre. il rentre pas dans une grande enveloppe
Ca dépends de la taille du sac en faite...
Mais je crois que je vais laisser tomber car Zou le veut aussi!
Sujet: Re: sac à main Mar 12 Oct - 8:07
ok zou, je regarderai avec les fdp
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sac à main
sac à main
Page 1 sur 1