| recherche jouet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisi8311 Nymphe qui partage
Nombre de messages : 4402 Age : 48 Localisation : toulon (var) Humeur : tubi tu vas nous manquer Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: recherche jouet Mer 22 Sep - 11:51 | |
| bonjour ,
voila beaucoup on deja commencait leur achat de noel et surement que vous allez faire le tri dans les jouets de vos enfants alors je me permet de vous demander si par hazard vous auriez dans vos placarts des playmobil (vehicule et personnage ) , le jeu simon et autres jeux ( j ai pas trop d idee ) pour faire ma hotte de noel
dites moi ce que vous avez et vos prix .
merci
bisous | |
|
| |
kiki Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2296 Age : 40 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: recherche jouet Mer 22 Sep - 13:10 | |
| J ai un peu de tout sauf des playmo
Dis moi ce que tu cherches d' autres | |
|
| |
bubu Admin qui veille
Nombre de messages : 18824 Age : 49 Localisation : drôme Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: recherche jouet Mer 22 Sep - 13:31 | |
| le jeu simon, c'est le jeu qui fait de la musique et avec les couleurs ?? si c ça, j'en ai un, les enfants n'y jouent pas...
| |
|
| |
bubu Admin qui veille
Nombre de messages : 18824 Age : 49 Localisation : drôme Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: recherche jouet Mer 22 Sep - 13:32 | |
| - bubu a écrit:
- le jeu simon, c'est le jeu qui fait de la musique et avec les couleurs ??
si c ça, j'en ai un, les enfants n'y jouent pas...
bon je viens de voir sur le net, c'est celui que j'ai, peut-être pas la même marque mais si tu le veux, pas de soucis ;) | |
|
| |
bubu Admin qui veille
| Sujet: Re: recherche jouet Mer 22 Sep - 13:35 | |
| j'ai aussi des action man, ça pourrait t'interesser ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4402 Age : 48 Localisation : toulon (var) Humeur : tubi tu vas nous manquer Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: recherche jouet Mer 22 Sep - 22:01 | |
| - bubu a écrit:
- bubu a écrit:
bon je viens de voir sur le net, c'est celui que j'ai, peut-être pas la même marque mais si tu le veux, pas de soucis ;) la marque m est completement egal du moment ou c la meme chose . dis moi combien tu en veux . en tout cas merci | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche jouet Mer 22 Sep - 22:04 | |
| - kiki a écrit:
- J ai un peu de tout sauf des playmo
Dis moi ce que tu cherches d' autres merci , je sais pas trop en fait car les enf bien sur veullent ce qu ils voient a la tele mais je peux pas donc je commence a reflechir et du coup ça me stress un peu . tu aurais quoi autrement sachant que ce serait pour mon fils 10 ans , mon petit loup de 2ans1/2 et ma puce de 5ans . ??? bisou | |
|
| |
bubu Admin qui veille
| Sujet: Re: recherche jouet Jeu 23 Sep - 16:36 | |
| - sisi8311 a écrit:
- bubu a écrit:
- bubu a écrit:
bon je viens de voir sur le net, c'est celui que j'ai, peut-être pas la même marque mais si tu le veux, pas de soucis ;) la marque m est completement egal du moment ou c la meme chose .
dis moi combien tu en veux .
en tout cas merci redonne moi ton adresse sisi, elle est dans l'ordi qui s'était écrasé sur le sol :shock: bizzzzz | |
|
| |
kiki Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2296 Age : 40 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: recherche jouet Jeu 23 Sep - 23:17 | |
| - sisi8311 a écrit:
- kiki a écrit:
- J ai un peu de tout sauf des playmo
Dis moi ce que tu cherches d' autres
merci , je sais pas trop en fait car les enf bien sur veullent ce qu ils voient a la tele mais je peux pas donc je commence a reflechir et du coup ça me stress un peu .
tu aurais quoi autrement sachant que ce serait pour mon fils 10 ans , mon petit loup de 2ans1/2 et ma puce de 5ans . ??? bisou Je sais pas trop. Pets shopping et leur voiture. V smile dora. Punguin ozzie boo. Voiture des bratz. Etc. | |
|
| |
lina110104 sauterelle fidèle
Nombre de messages : 9113 Age : 48 Localisation : sur la montagne Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: recherche jouet Ven 24 Sep - 0:06 | |
| oh zut j'ai rien de tous ça
désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche jouet | |
| |
|
| |
| recherche jouet | |
|