les Vépéceuses d'auf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» -20/30 fdp0
Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 1:33 par sylvanis

» LE SAC TROLLEY BADABOUM DE VERT BAUDET (edit : il fait aussi sac à dos...)
Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 EmptySam 11 Mar - 19:27 par zebu1977

» Les Kinousses - promo et fdp0
Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 16:46 par sousou59120

» FRAIS DE PORT A 0 meme pour soldes
Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 13:49 par sousou59120

» peignoir en kdo et 11€ de reduc pour 20€ + fdp gratos
Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 EmptyLun 18 Avr - 15:44 par samira5716

» -20% supplémentaire
Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 EmptyMar 16 Juin - 23:18 par cafiltoutdoux

» -11/20
Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 EmptySam 13 Juin - 23:23 par nenuphara

» -40/89 fdp0
Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 EmptySam 13 Juin - 23:22 par nenuphara

» -40% jusque 31/07/15
Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 EmptyDim 7 Juin - 15:04 par cemaclay

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande

Aller en bas 
+16
lynce
vikki70
calimero7
misssandra
lysie
bambouzen
lina110104
langolinoise29
coucou521
CalypsoKeylann
cado39
bubu
MissAlex
daphne57
daviddelf
energie71
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
energie71
Coccinelle avertie
Coccinelle avertie
energie71


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Chalon sur Saône - 71
Date d'inscription : 10/09/2010

Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande   Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 EmptyMer 13 Oct - 0:00


Dino Parade

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com
calimero7
Cocon qui se construit
Cocon qui se construit
calimero7


Nombre de messages : 1864
Age : 47
Localisation : nice
Date d'inscription : 12/10/2010

Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande   Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 EmptySam 16 Oct - 0:24

bonsoir merci pour ce bon plan
je suis intéressée par l'offre 3 livres cd en direct avec Matthéo le petit reporter pour 1,99 euro
mais sur le site je ne trouve pas l'offre pour commander
pourtant il est indiqué sur le photo du bulletin réponse offre valable 1 mois, ça devrait être encore bon? COMMENT FAIRE?

ça m'intéresse un max pour le prix et parce que mon fils s'appelle Mattéo!
Revenir en haut Aller en bas
calimero7
Cocon qui se construit
Cocon qui se construit
calimero7


Nombre de messages : 1864
Age : 47
Localisation : nice
Date d'inscription : 12/10/2010

Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande   Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 EmptySam 16 Oct - 0:25

j'ai oublié
aujourd'hui j'ai reçu dans un colis la redoute
l'offre suivante: livre chansons et comptines d'autrefois pour 1,99 euro sans fdp et avec kdo
il faut aller sur le site
Revenir en haut Aller en bas
energie71
Coccinelle avertie
Coccinelle avertie
energie71


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Chalon sur Saône - 71
Date d'inscription : 10/09/2010

Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande   Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 EmptySam 16 Oct - 2:01

pour la collection Matthéo, envoie un mail à atlas ou un coup de tél (0800 27 60 60 n° vert)
il s'agit d'un test, donc normal pas de trace sur le site ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com
calimero7
Cocon qui se construit
Cocon qui se construit
calimero7


Nombre de messages : 1864
Age : 47
Localisation : nice
Date d'inscription : 12/10/2010

Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande   Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 EmptySam 16 Oct - 21:41

MERCI beaucoup je vais essayer
je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
energie71
Coccinelle avertie
Coccinelle avertie
energie71


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Chalon sur Saône - 71
Date d'inscription : 10/09/2010

Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande   Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 EmptySam 16 Oct - 21:42

;) ok
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com
energie71
Coccinelle avertie
Coccinelle avertie
energie71


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Chalon sur Saône - 71
Date d'inscription : 10/09/2010

Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande   Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 23:56

Dino Parade :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com
calimero7
Cocon qui se construit
Cocon qui se construit
calimero7


Nombre de messages : 1864
Age : 47
Localisation : nice
Date d'inscription : 12/10/2010

Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande   Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 EmptyMar 19 Oct - 23:25

salut energie 71 comme promis je te tiens informée de la réponse reçue des éditions atlas
"J'ai le plaisir de vous confirmer votre commande MATTHEO PETIT REPORTER qui vous parviendra dans les meilleurs délais.
En revanche, je vous remercie de bien vouloir me faire parvenir par courrier postal ou par email l'offre concernant WINNIE L OURSON"

Sais tu ce que je peux répondre concernant l'assiette WINNIE?

Merci par avance pour ton aide!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vikki70
Cocon qui se construit
Cocon qui se construit
vikki70


Nombre de messages : 2387
Age : 37
Localisation : vouhenans 70
Humeur : 8mois!!
Date d'inscription : 31/10/2009

Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande   Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 EmptyMar 19 Oct - 23:34

coucou petite question...je nai jamais pris se genre de produit avec les fiche.lorsque vous commander, vous ne recevez qune fois et on ne vous embete plus ou il s'agit dune collection comme les livres wall disney ou il faut ecrire pour dire stop.merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
energie71
Coccinelle avertie
Coccinelle avertie
energie71


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Chalon sur Saône - 71
Date d'inscription : 10/09/2010

Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande   Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 EmptyMer 20 Oct - 0:17

Pour Matthéo, c'est une collection par correspondance

Pour winnie, c'est une collection presse

il existe 2 types de collections différentes.

En général, c'est indiqué si c'est juste 1 seul envoi sur le bon de commande ou si tu as le 1er envoi, dans 1 mois, le second envoi, etc...

De toute façon, pour les collections avec 1 seule envoi, tu as le choix ensuite quand tu reçois le colis : soit de payer juste ton colis à 1/2/3 € et basta !!!
soit de continuer la collection avec la suite (bon priilège) et c'est là que tu devras ensuite écrire même un mail quand tu voudras stopper la collection

:P j'espère que tu m'as compris un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com
calimero7
Cocon qui se construit
Cocon qui se construit
calimero7


Nombre de messages : 1864
Age : 47
Localisation : nice
Date d'inscription : 12/10/2010

Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande   Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 EmptyMer 20 Oct - 10:44

pas de problème merci beaucoup!!!
j'ai hâte de connaître les nouvelles offres
j'ai fait le tour des libraires mais je n'ai rien trouvé en collection presse
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
energie71
Coccinelle avertie
Coccinelle avertie
energie71


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Chalon sur Saône - 71
Date d'inscription : 10/09/2010

Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande   Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 20:18

Nouveau Test de chez Hachette Collections :

Collection le Club des 5

Fascicule + livre

N° 1 : 1 €
N° 2 : 4,99 €
N° 3 : 6,99 €

Villes du test :
Angoulême
Nîmes
Tours
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com
lina110104
sauterelle fidèle
sauterelle fidèle
lina110104


Nombre de messages : 9113
Age : 47
Localisation : sur la montagne
Date d'inscription : 22/11/2008

Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande   Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 20:22

nimes c'est la ou est ma mere
je vais lui dire de regarder ça

merci
Revenir en haut Aller en bas
energie71
Coccinelle avertie
Coccinelle avertie
energie71


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Chalon sur Saône - 71
Date d'inscription : 10/09/2010

Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande   Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 21:39

Montres de gousset

--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com
lynce
Coccinelle avertie
Coccinelle avertie



Nombre de messages : 538
Age : 43
Localisation : 62
Date d'inscription : 17/08/2009

Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande   Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 EmptySam 23 Oct - 19:07

moi g commande par tel :
marlene jobert et matteo
les autres (martine, sophie) il faut 5000 demandes

Revenir en haut Aller en bas
calimero7
Cocon qui se construit
Cocon qui se construit
calimero7


Nombre de messages : 1864
Age : 47
Localisation : nice
Date d'inscription : 12/10/2010

Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande   Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 EmptyLun 25 Oct - 1:41

salut

je viens de découvrir sur le net l'offre suivante



je suis pas encore très au point sur le système alors j'ai besoin d'une confirmation
je vais recevoir les premiers livres avec les kdos pour 1,99 €.

puis-je à réception payer et renoncer immédiatement à l'abonnement pour recevoir les autres bouquins?
Revenir en haut Aller en bas
energie71
Coccinelle avertie
Coccinelle avertie
energie71


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Chalon sur Saône - 71
Date d'inscription : 10/09/2010

Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande   Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 EmptyLun 25 Oct - 13:18

oui tu reçois tes livres + premiers cadeaux

tu payes et dès que tu reçois, tu passes un coup de tél pour résilier... ;)

0800 27 60 60
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com
calimero7
Cocon qui se construit
Cocon qui se construit
calimero7


Nombre de messages : 1864
Age : 47
Localisation : nice
Date d'inscription : 12/10/2010

Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande   Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 EmptyLun 25 Oct - 13:56

ok mais je dois donc téléphone après le 2ème envoi, et retourner les livres à mes frais?
je voudrais seulement payer les 1er et tél pour renoncer à la suite, c'est possible? Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 735383
Revenir en haut Aller en bas
energie71
Coccinelle avertie
Coccinelle avertie
energie71


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Chalon sur Saône - 71
Date d'inscription : 10/09/2010

Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande   Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 EmptyLun 25 Oct - 19:44

oui tu appelles quand tu as reçu ton 1er envoi... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com
calimero7
Cocon qui se construit
Cocon qui se construit
calimero7


Nombre de messages : 1864
Age : 47
Localisation : nice
Date d'inscription : 12/10/2010

Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande   Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 EmptyLun 25 Oct - 23:46

ok j'ai donc boen compris
je passe commande et te tiens au courant
un grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
energie71
Coccinelle avertie
Coccinelle avertie
energie71


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Chalon sur Saône - 71
Date d'inscription : 10/09/2010

Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande   Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 EmptyMar 26 Oct - 0:12

pas de pb' ;)
de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com
calimero7
Cocon qui se construit
Cocon qui se construit
calimero7


Nombre de messages : 1864
Age : 47
Localisation : nice
Date d'inscription : 12/10/2010

Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande   Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 EmptyMer 3 Nov - 12:18

ça y est j'ai reçu les livres du reporter Mattého, super! en revanche toujours pas reçue ma 1ère commande du livre des comptines, je les ai relancé.
Revenir en haut Aller en bas
energie71
Coccinelle avertie
Coccinelle avertie
energie71


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Chalon sur Saône - 71
Date d'inscription : 10/09/2010

Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande   Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 EmptyMer 3 Nov - 22:41

Montre de gousset :

La pub est dispo dans les mag Tv de cette semaine :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com
calimero7
Cocon qui se construit
Cocon qui se construit
calimero7


Nombre de messages : 1864
Age : 47
Localisation : nice
Date d'inscription : 12/10/2010

Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande   Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 EmptyJeu 4 Nov - 11:13

salut, j'ai reçu hier ma 3ème commande sur les contes, mais toujours pas la 1ère. j'attends de les nouvelles du service client à ce sujet.
en tout cas merci pour ses bons plans, les livres sont sympa à des prix défiants toutes concurrence sur le 1er envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande   Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 EmptyJeu 4 Nov - 15:45

j'en ai reçu ....pour voir si ces offres sont déjà là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande   Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louis XIV et Versailles - Editions Atlas
» Recettes d'Automne - Editions Atlas - 2 € 99
» Boite et fiches Le meilleur de... - Editions Atlas - 2 € 99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Vépéceuses d'auf :: Les bons plans Particuliers :: Editions Atlas Hachette et Cie-
Sauter vers: