| Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande | |
|
+16lynce vikki70 calimero7 misssandra lysie bambouzen lina110104 langolinoise29 coucou521 CalypsoKeylann cado39 bubu MissAlex daphne57 daviddelf energie71 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
energie71 Coccinelle avertie
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : Chalon sur Saône - 71 Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande Mer 13 Oct - 0:00 | |
| | |
|
| |
calimero7 Cocon qui se construit
Nombre de messages : 1864 Age : 48 Localisation : nice Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande Sam 16 Oct - 0:24 | |
| bonsoir merci pour ce bon plan je suis intéressée par l'offre 3 livres cd en direct avec Matthéo le petit reporter pour 1,99 euro mais sur le site je ne trouve pas l'offre pour commander pourtant il est indiqué sur le photo du bulletin réponse offre valable 1 mois, ça devrait être encore bon? COMMENT FAIRE?
ça m'intéresse un max pour le prix et parce que mon fils s'appelle Mattéo! | |
|
| |
Nombre de messages : 1864 Age : 48 Localisation : nice Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande Sam 16 Oct - 0:25 | |
| j'ai oublié aujourd'hui j'ai reçu dans un colis la redoute l'offre suivante: livre chansons et comptines d'autrefois pour 1,99 euro sans fdp et avec kdo il faut aller sur le site
| |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : Chalon sur Saône - 71 Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande Sam 16 Oct - 2:01 | |
| pour la collection Matthéo, envoie un mail à atlas ou un coup de tél (0800 27 60 60 n° vert) il s'agit d'un test, donc normal pas de trace sur le site ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande Sam 16 Oct - 21:41 | |
| MERCI beaucoup je vais essayer je te tiens au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande Sam 16 Oct - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande Dim 17 Oct - 23:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande Mar 19 Oct - 23:25 | |
| salut energie 71 comme promis je te tiens informée de la réponse reçue des éditions atlas "J'ai le plaisir de vous confirmer votre commande MATTHEO PETIT REPORTER qui vous parviendra dans les meilleurs délais. En revanche, je vous remercie de bien vouloir me faire parvenir par courrier postal ou par email l'offre concernant WINNIE L OURSON"
Sais tu ce que je peux répondre concernant l'assiette WINNIE?
Merci par avance pour ton aide!!!!!!!!!! | |
|
| |
vikki70 Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2387 Age : 37 Localisation : vouhenans 70 Humeur : 8mois!! Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande Mar 19 Oct - 23:34 | |
| coucou petite question...je nai jamais pris se genre de produit avec les fiche.lorsque vous commander, vous ne recevez qune fois et on ne vous embete plus ou il s'agit dune collection comme les livres wall disney ou il faut ecrire pour dire stop.merci pour vos reponses | |
|
| |
| Sujet: Re: Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande Mer 20 Oct - 0:17 | |
| Pour Matthéo, c'est une collection par correspondance
Pour winnie, c'est une collection presse
il existe 2 types de collections différentes.
En général, c'est indiqué si c'est juste 1 seul envoi sur le bon de commande ou si tu as le 1er envoi, dans 1 mois, le second envoi, etc...
De toute façon, pour les collections avec 1 seule envoi, tu as le choix ensuite quand tu reçois le colis : soit de payer juste ton colis à 1/2/3 € et basta !!! soit de continuer la collection avec la suite (bon priilège) et c'est là que tu devras ensuite écrire même un mail quand tu voudras stopper la collection
:P j'espère que tu m'as compris un peu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande Mer 20 Oct - 10:44 | |
| pas de problème merci beaucoup!!! j'ai hâte de connaître les nouvelles offres j'ai fait le tour des libraires mais je n'ai rien trouvé en collection presse à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande Jeu 21 Oct - 20:18 | |
| Nouveau Test de chez Hachette Collections :
Collection le Club des 5
Fascicule + livre
N° 1 : 1 € N° 2 : 4,99 € N° 3 : 6,99 €
Villes du test : Angoulême Nîmes Tours | |
|
| |
lina110104 sauterelle fidèle
Nombre de messages : 9113 Age : 48 Localisation : sur la montagne Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande Jeu 21 Oct - 20:22 | |
| nimes c'est la ou est ma mere je vais lui dire de regarder ça
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande Ven 22 Oct - 21:39 | |
| | |
|
| |
lynce Coccinelle avertie
Nombre de messages : 538 Age : 44 Localisation : 62 Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande Sam 23 Oct - 19:07 | |
| moi g commande par tel : marlene jobert et matteo les autres (martine, sophie) il faut 5000 demandes
| |
|
| |
| Sujet: Re: Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande Lun 25 Oct - 1:41 | |
| salut
je viens de découvrir sur le net l'offre suivante
je suis pas encore très au point sur le système alors j'ai besoin d'une confirmation je vais recevoir les premiers livres avec les kdos pour 1,99 €.
puis-je à réception payer et renoncer immédiatement à l'abonnement pour recevoir les autres bouquins? | |
|
| |
| Sujet: Re: Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande Lun 25 Oct - 13:18 | |
| oui tu reçois tes livres + premiers cadeaux
tu payes et dès que tu reçois, tu passes un coup de tél pour résilier... ;)
0800 27 60 60 | |
|
| |
| Sujet: Re: Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande Lun 25 Oct - 13:56 | |
| ok mais je dois donc téléphone après le 2ème envoi, et retourner les livres à mes frais? je voudrais seulement payer les 1er et tél pour renoncer à la suite, c'est possible? | |
|
| |
| Sujet: Re: Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande Lun 25 Oct - 19:44 | |
| oui tu appelles quand tu as reçu ton 1er envoi... :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande Lun 25 Oct - 23:46 | |
| ok j'ai donc boen compris je passe commande et te tiens au courant un grand merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande Mar 26 Oct - 0:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande Mer 3 Nov - 12:18 | |
| ça y est j'ai reçu les livres du reporter Mattého, super! en revanche toujours pas reçue ma 1ère commande du livre des comptines, je les ai relancé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande Mer 3 Nov - 22:41 | |
| Montre de gousset : La pub est dispo dans les mag Tv de cette semaine :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande Jeu 4 Nov - 11:13 | |
| salut, j'ai reçu hier ma 3ème commande sur les contes, mais toujours pas la 1ère. j'attends de les nouvelles du service client à ce sujet. en tout cas merci pour ses bons plans, les livres sont sympa à des prix défiants toutes concurrence sur le 1er envoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande Jeu 4 Nov - 15:45 | |
| j'en ai reçu ....pour voir si ces offres sont déjà là |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande | |
| |
|
| |
| Editions Atlas, Hachette et Cie - Nouvelles offres bons de commande | |
|