CUPCUP P'tite bête nouvellement arrivée
Nombre de messages : 74 Age : 52 Localisation : Région Marseillaise Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: différé qui ne l'est plus... et retour/remboursement... Ven 10 Sep - 15:31 | |
| Hello, Voila mon problème : j’avais commandé des gants (de toilette) qui étaient censemment en différé de plusieurs semaines, uniquement pour arriver à 50€ (pour pouvoir bénéficier d’une réduction et d’un kdo). Je comptais l’annuler le lendemain… sauf que le lendemain trop tard finalement les gants étaient partis en livraison ! Du coup, je ne sais pas comment faire : si je ne vais pas chercher le colis, il sera automatiquement renvoyé à la Redoute, et on me remboursera quand meme ? ou bien il faut tout de meme aller les chercher, ouvrir le colis et remplir les papiers pour etre rembousée ? Merci de votre aide… | |
|
zou804 Cocon qui se construit
Nombre de messages : 1627 Age : 41 Localisation : meuse Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: différé qui ne l'est plus... et retour/remboursement... Ven 10 Sep - 16:16 | |
| Je pense que tu peux récupérer ton colis et le renvoyer à la redoute et tu seras remboursé mais bon pour le prix des gants de toilettes.....tu t'embêtes pour pas grand chose... | |
|
Nombre de messages : 74 Age : 52 Localisation : Région Marseillaise Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: différé qui ne l'est plus... et retour/remboursement... Ven 10 Sep - 16:30 | |
| Oui sauf que j'en ai pris 3 paquets ! | |
|
vioque1 Chenille qui cherche son chemin
| Sujet: Re: différé qui ne l'est plus... et retour/remboursement... Ven 10 Sep - 19:53 | |
| si tu laisses le colis au relais , ils vont le retourner sous une dizaine de jours et tu sera remboursee | |
|
| Sujet: Re: différé qui ne l'est plus... et retour/remboursement... Mar 14 Sep - 11:02 | |
| Ah merci Vioque1, je m'en doutais mais je voulais etre sure. | |
|
energie71 Coccinelle avertie
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : Chalon sur Saône - 71 Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: différé qui ne l'est plus... et retour/remboursement... Jeu 16 Sep - 23:44 | |
| Coucou, quand vous recevez un colis la Redoute, 3 suisses,..., à l'intérieur merci de regarder dans le petit lot de pubs, s'il n'y a pas une pub Éditions Atlas... Merci de penser à moi ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: différé qui ne l'est plus... et retour/remboursement... | |
| |
|