| une console portable leapfrog | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anatom1 Coccinelle avertie
Nombre de messages : 356 Age : 52 Localisation : Landes Humeur : très bonne quand je dors bien la nuit Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: une console portable leapfrog Sam 7 Aoû - 15:12 | |
| ce style http://www.amazon.fr/LeapFrog-LEAPSTER-Console-Leapster-Princesses/dp/B002GYVMPU/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=toys&qid=1281183080&sr=8-2 ou dans une autre couleur Voilà, c'est pour ma fille qui adore la ds de son frère, mais ce dernier en a assez de lui prêter Donc si l'une de vous en a une et souhaite la vendre, pensez à moi, donnez moi votre prix Merci | |
|
| |
misspink27 Papillon qui virevolte de BP en BP
Nombre de messages : 6976 Age : 39 Localisation : tours 37 Humeur : 100 000 volts Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: une console portable leapfrog Sam 7 Aoû - 15:50 | |
| j ai pas ça mais j pense que ça plairait aussi à mon fils lol (qui pique la DS de sa mamie looooooooooooool) | |
|
| |
Nombre de messages : 356 Age : 52 Localisation : Landes Humeur : très bonne quand je dors bien la nuit Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: une console portable leapfrog Sam 7 Aoû - 15:56 | |
| ah non non non, c'est moi la prem's - misspink27 a écrit:
- j ai pas ça mais j pense que ça plairait aussi à mon fils lol (qui pique la DS de sa mamie looooooooooooool)
| |
|
| |
Nombre de messages : 6976 Age : 39 Localisation : tours 37 Humeur : 100 000 volts Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: une console portable leapfrog Sam 7 Aoû - 16:15 | |
| lol oui t inquiète mais ça donne des idées pour futur noel j connaissais pas ce truc! | |
|
| |
| Sujet: Re: une console portable leapfrog Sam 7 Aoû - 16:27 | |
| ben voilà, je voulais justement attendre noël, mais je sais pas si je vais tenir jusque là ;) - misspink27 a écrit:
- lol oui t inquiète mais ça donne des idées pour futur noel j connaissais pas ce truc!
| |
|
| |
| Sujet: Re: une console portable leapfrog Sam 7 Aoû - 16:37 | |
| bah si tu trouves super occaz' autant l acheter dés maintenant c est sur... ! | |
|
| |
c14f03 Chrysalide qui s'installe
| Sujet: Re: une console portable leapfrog Sam 7 Aoû - 21:20 | |
| Pourquoi ne pas acheter direcement la ds ? moi mon fils va avoir 3 ans , je lui aie acheté une console un peu de meme genre mais pas leapfrog , et il joue 5 min puis revient toujours à ma ds | |
|
| |
| Sujet: Re: une console portable leapfrog Sam 7 Aoû - 23:22 | |
| Acheter une ds à trois ans?? non. Mais je ne critique nullement celles qui le font. Ma fille n'en prendrait pas assez soin, je préfère un jouet de moindre coût :): pour commencer.. - c14f03 a écrit:
- Pourquoi ne pas acheter direcement la ds ?
moi mon fils va avoir 3 ans , je lui aie acheté une console un peu de meme genre mais pas leapfrog , et il joue 5 min puis revient toujours à ma ds | |
|
| |
MissAlex sauterelle fidèle
Nombre de messages : 8143 Age : 45 Localisation : Lozère Humeur : Tendres pensées à Tubi et à Méloé Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: une console portable leapfrog Dim 8 Aoû - 0:00 | |
| ben ma fille me pique la mienne et elle y fait attention, vaut mieux d'ailleurs Elle adore le sudoku...sans savoir écrire mis à part le 1 et le 0 ( mais ça n'existe pas le zéro dans les sudoku ) et elle adoooooore Je vais voir le leapfrog quand même | |
|
| |
MissAlex sauterelle fidèle
Nombre de messages : 8143 Age : 45 Localisation : Lozère Humeur : Tendres pensées à Tubi et à Méloé Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: une console portable leapfrog Dim 8 Aoû - 0:05 | |
| Mais ça a l'air super cette console...tiens, je vais me pencher plus dessus du coup. Merci Anatom :): | |
|
| |
tubituba Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2595 Age : 43 Localisation : 54 Humeur : En mode gros gros stress Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: une console portable leapfrog Dim 8 Aoû - 10:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une console portable leapfrog Dim 8 Aoû - 12:57 | |
| | |
|
| |
tubituba Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2595 Age : 43 Localisation : 54 Humeur : En mode gros gros stress Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: une console portable leapfrog Dim 8 Aoû - 20:17 | |
| - anatom1 a écrit:
- ben c'est à dire que la ds de mon fils n'est pas de première jeunesse, et est déjà pas mal fragilisée.. Et ma fille n'est apparemment pas aussi soigneuse que les vôtres à ce que je lis elle aime bien taper fort avec le stylet sur l'écran, et quand elle joue, ben la ds bugge beaucoup plus souvent que quand c'est fiston qui y joue.. Alors où bien je trouve une ds neuve et ils se la partagent, ou bien fiston garde encore la sienne et je trouve une console similaire pour ma fille.. Et vous avez quelle sorte de jeux sympas pour enfants de 3 ans pour ds??
- tubituba a écrit:
- MissAlex a écrit:
- ben ma fille me pique la mienne et elle y fait attention, vaut mieux d'ailleurs Elle adore le sudoku...sans savoir écrire mis à part le 1 et le 0 ( mais ça n'existe pas le zéro dans les sudoku ) et elle adoooooore
Je vais voir le leapfrog quand même +1 Je laisse Méloé jouer avec la mienne sans aucune crainte. Elle en prend parfaitement soin. Je lui ai installé 5 ou 6 jeux parfaitement adaptés à son âge et ca roule comme ca, on partage. Alors j'ai : Dora sauve la princesse des neiges Dora sauve les sirènes Mes premiers jeux Mes premiers jeux-dessin et coloriage C'est moi qui l'ai fait-fille C'est moi qui l'ai fait-garcon | |
|
| |
| Sujet: Re: une console portable leapfrog Dim 8 Aoû - 21:14 | |
| | |
|
| |
tracesdepneu Libellule accrochée au fofo
| Sujet: Re: une console portable leapfrog Dim 8 Aoû - 21:20 | |
| Coucou alors perso ryan a deja resté cette console, c'est vraiment pas un super achat... jeux "débile" franchement pas top du tout! du coup on a acheté une ds, pas cher , premiere génération! a 4 ans pas besoin d'avoir la derniere Ds lite!! donc ds premiere génération + carte r4 = 50 euro! et jeux a gogo a télécharger gratos bien sur je lui ai mis: bob l'éponge, mario kat, adibou, un jeu de couleur chiffre , "apprendre a écrire", sonic, diego! | |
|
| |
Lutin P'tite bête nouvellement arrivée
Nombre de messages : 63 Age : 39 Localisation : Marne Humeur : :-) Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: une console portable leapfrog Mer 20 Oct - 12:50 | |
| - anatom1 a écrit:
- ben c'est à dire que la ds de mon fils n'est pas de première jeunesse, et est déjà pas mal fragilisée.. Et ma fille n'est apparemment pas aussi soigneuse que les vôtres à ce que je lis elle aime bien taper fort avec le stylet sur l'écran, et quand elle joue, ben la ds bugge beaucoup plus souvent que quand c'est fiston qui y joue.. Alors où bien je trouve une ds neuve et ils se la partagent, ou bien fiston garde encore la sienne et je trouve une console similaire pour ma fille.. Et vous avez quelle sorte de jeux sympas pour enfants de 3 ans pour ds??
Offre une nouvelle ou une récente occasion au fiston, et refile la sienne à la petite. :): | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une console portable leapfrog | |
| |
|
| |
| une console portable leapfrog | |
|