J'avais oublié de mettre les prix donc c fait :):* Joli petit manteau rose NEUF - Il est étiqueté un an mais étiqueté petit, n'a donc jamais pu être porté. Convient mieux pour du 6-9 mois.
Il est en cours de vente sur ebay jusque dimanche.* Joli imperméable – il a une petite pochette dans le dos - NEUF - 3,5 euros
* Ensemble robe en jean TBE + t-shirt manches courtes BE + chapeau NEUF - 3 euros
* Très joli ensemble robe/barboteuse orange à fleurs + maillot manches courtes + fichu TBE – OBAIBI - 4 euros
* Ensemble robe blanches à fleurs violettes + maillot NEUF - 3,5 euros
* Ensemble robe rouge orangée + t-shirt orange mis une fois NEUF - 3 euros
* Ensemble pantalon à rayures bleues ciel beige jaunes blanches avec des volants + t-shirt jaune + fichu COMME NEUF - 3 euros
* Très joli ensemble robe haut rose à carreaux vichy, ensuite blanc avec fleurs rouges, roses et bleues et le bas couleur jean + chapeau dans le même style + sandales en tissus ouvertes BE - 3 euros
* Superbe pyjama avec son petit bonnet à oreilles très chaud - 6-9 mois – NEUF - 3 euros
* Sous-pull rouge en BE - 0,8 euro
* Très joli ensemble à carreaux pour le chemisier + la culotte – jupe en jean + volant à carreaux TBE sauf qu'une moitié de pression de la jupe est restée après l'autre moitié : un vrai coup de coeur ! - 3,5 euros
* Joli petit pull blanc avec boutons roses - 2 euros
* Joli ensemble pantalon haut bleu marine avec un peu de rouge et pantalon à lignes blanches et bleues marines BE - 2,5 euros
* 1 maillot vert clair NEUF (entre sous-pull et maillot) 1 euro
* 1 pull à lignes roses et blanches (9 mois je crois) BE 1 euro
* 1 nid d'ange rose pâle en velours 1 an mais taille petit (je l'ai mis à ma fille dès 6 mois) BE 3 euros
* Très joli ensemble rose - Body longues manches bon état et la "salopette" qui va au-dessus état correct mais à tendance à boulocher vers le bas. Dommage. 1,8 euro
* Très joli pull polaire mauve TBE 2 euros
* Pantalon de survêtement prune et blanc en velours BE 1 euro
* Joli pyjama rouge TBE - 2 euros
* Joli pyjama jaune pâle avec traces de petits petons BE - 2 euros
* Gilet bleu ciel TBE très peu mis - 2 euros
* Sweat violet/bordeaux en velours BE - 2 euros
* Très joli pyjama écru et vert olive TBE - 2,5 euros
* Pyjama jaune TBE - 2 euros
* Barboteuse blanche à lignes rouges NEUVE - 1 euro
* Pyjama 2 pièces en velours. Mis une fois. Le maillot est orange. NEUF - 3,5 euros
* Sous-pull marron 6 mois NEUF - 1,2 euros
Donne pour l'achat de ce lot :
* 6 paires de chaussettes
* 2 sous-pull blanc/écru 6 mois bon état
* 3 paires de chaussettes roses épaisses TBE
* 2 ou 3 gilets car ils sont tâchés.
[u]