Nombre de messages : 590 Age : 43 Localisation : Remigny (Aisne) Humeur : goooood Date d'inscription : 08/03/2010
Sujet: Je recherche un petit nounours offert par yves Rocher Lun 12 Avr - 23:25
Il y a pas mal de temps déjà, Yves Rocher affrait un petit nounours marron, il doit faire entre 15 et 20cm de haut. Ce nounours est aujourd'hui devenu le doudou d'Axel il ne s'en sépare plus, le hic c'est que je n'en ai qu'un....si l'une de vous l'avait ça serait génial
ange_noir Chrysalide qui s'installe
Nombre de messages : 3045 Age : 49 Localisation : Loiret Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Un petit nounours offert par yves Rocher Jeu 15 Avr - 16:04
Désolée je ne le connais pas celui-ci..tu as chercher sur les sites de SOS doudous?
Bises et bonne recherche
tit Modé' qui modère le printemps
Nombre de messages : 9269 Age : 43 Humeur : JOYEUSE Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Un petit nounours offert par yves Rocher Jeu 15 Avr - 16:23
il me semble l'avoir vu chez priceminister mais a 30 €
Nombre de messages : 590 Age : 43 Localisation : Remigny (Aisne) Humeur : goooood Date d'inscription : 08/03/2010
Sujet: Re: Un petit nounours offert par yves Rocher Jeu 15 Avr - 21:51
Merci les filles
Tit , elle abuse la nana lol 30 euros c'est un cadeau commercial qui fait 18 cm ...mdr
Ange noir, oui en fait c'est bon car Bubu m'a conseillé d'y aller alors que je n'aurais pas pensé le trouver la bas....donc c'est bon j'ai plus qu'a le commander
boulette Papillon qui virevolte de BP en BP
Nombre de messages : 6730 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Un petit nounours offert par yves Rocher Mer 21 Avr - 22:00
axelily a écrit:
Merci les filles
Tit , elle abuse la nana lol 30 euros c'est un cadeau commercial qui fait 18 cm ...mdr
Ange noir, oui en fait c'est bon car Bubu m'a conseillé d'y aller alors que je n'aurais pas pensé le trouver la bas....donc c'est bon j'ai plus qu'a le commander
C est moi qui t es conseillé les sites...
axelily Coccinelle avertie
Sujet: Re: Un petit nounours offert par yves Rocher Mer 21 Avr - 22:09
Pardon Boulette, je sais pas pourquoi mais je vous confonds toujours toi et Bubu....me demande pas pourquoi j'en sais fichtre rien.
Donc merci Boulette j'ai commandé le nounours sur le site. Axel est content grace a toi. Et encore désolée
boulette Papillon qui virevolte de BP en BP
Nombre de messages : 6730 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Un petit nounours offert par yves Rocher Jeu 22 Avr - 11:40
Maude Papillon qui virevolte de BP en BP
Sujet: Re: Un petit nounours offert par yves Rocher Jeu 22 Avr - 12:13
ben dis donc y'en a qui n'hesite pas a se faire de l'argent avec les cadeaux, desolé pour axel je ne l'ai pas eu ce nounous là
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un petit nounours offert par yves Rocher
Un petit nounours offert par yves Rocher
Page 1 sur 1