| ATTENTION BECQUET PEUT VOUS FAIRE PAYER LES FRAIS DE PORT | |
|
+16ange_noir Delphyy sandy mey-li vanille300 Aislinne sassa95 bambouzen titoune264 tubituba daviddelf lysie tit Unifcachotière lina110104 sousou59120 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sousou59120 Coccinelle avertie
Nombre de messages : 476 Age : 41 Localisation : Nord Humeur : Cool Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: ATTENTION BECQUET PEUT VOUS FAIRE PAYER LES FRAIS DE PORT Lun 15 Mar - 16:49 | |
| Becquet peut vous faire payer les frais de ports même s'ils n'apparaissent pas dans votre facture:
Pour savoir pourquoi, il faut poster, merci.
Dernière édition par sousou59120 le Lun 15 Mar - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
lina110104 sauterelle fidèle
Nombre de messages : 9113 Age : 48 Localisation : sur la montagne Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: ATTENTION BECQUET PEUT VOUS FAIRE PAYER LES FRAIS DE PORT Lun 15 Mar - 16:53 | |
| ah oui et bien il serait bon deja que je recevois enfin la boite gourmande expedié mais jamais reçue tiens je vais les contacter
merci pour info | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 41 Localisation : Nord Humeur : Cool Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: ATTENTION BECQUET PEUT VOUS FAIRE PAYER LES FRAIS DE PORT Lun 15 Mar - 16:56 | |
| Regarde si Becquet t'a retiré de l'argent sur ton compte, si oui et si tu n'as pas reçu ta boite, fais leur savoir. En plus la boite est très jolie, en vrai bois. | |
|
| |
Unifcachotière Nymphe qui partage
| Sujet: Re: ATTENTION BECQUET PEUT VOUS FAIRE PAYER LES FRAIS DE PORT Lun 15 Mar - 23:36 | |
| J'ai eu le même coup avec Quelle Ah non moi c'était pas pour la même chose. C juste parce que j'ai mis un code FDP gratuit sur des soldes. Sur la récap et leur mail de confirmation c'était marqué gratuit et ils m'ont débité les frais de port quand même ! Je ne trouve pas ça normal d'ailleurs je leur ai dit et comme je trouve ça malhonnête (c vrai je n'y suis pour rien si leur site ne fonctionne pas correctement), je leur ai dit que je ne commanderais plus chez eux et ça c clair et net ! Déjà que les cadeaux pour de vraies commandes, je n'en ai reçu qu'un en plusieurs années de commande alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION BECQUET PEUT VOUS FAIRE PAYER LES FRAIS DE PORT Mar 16 Mar - 0:06 | |
| Il ne faut pas se laisser faire et leur rappeler les articles de lois qui y font références, c'est illégal de retirer plus qu'ils ne doivent dans un compte bancaire sans notre accord au préalable, moi je lâcherai pas avant d'avoir été remboursé de mes frais de port. Après ils peuvent tous se permettre vu qu'ils ont nos références bancaires, il ne faut qu'ils exagèrent et pour nous dénoncer ces pratiques illégales. | |
|
| |
tit Modé' qui modère le printemps
Nombre de messages : 9269 Age : 43 Humeur : JOYEUSE Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: ATTENTION BECQUET PEUT VOUS FAIRE PAYER LES FRAIS DE PORT Mar 16 Mar - 1:56 | |
| ah oui envie de fraise aussi ça lui été arrivée
merci du rappel | |
|
| |
lysie Chenille qui cherche son chemin
| Sujet: Re: ATTENTION BECQUET PEUT VOUS FAIRE PAYER LES FRAIS DE PORT Mar 16 Mar - 9:49 | |
| quelle honte
pureee qd meme faut pas deconner quand ça valide je regrette si c est ss frais ça doit rester ss frais
pas contente non plus moi
courage Bisous chez toi et merci de l info | |
|
| |
daviddelf Cocon qui se construit
Nombre de messages : 1709 Age : 49 Localisation : Rhone alpes Humeur : Profitons de la vie elle est si belle Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: ATTENTION BECQUET PEUT VOUS FAIRE PAYER LES FRAIS DE PORT Mar 16 Mar - 20:07 | |
| Je veus savoir moi je suis curieuse | |
|
| |
daviddelf Cocon qui se construit
Nombre de messages : 1709 Age : 49 Localisation : Rhone alpes Humeur : Profitons de la vie elle est si belle Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: ATTENTION BECQUET PEUT VOUS FAIRE PAYER LES FRAIS DE PORT Mar 16 Mar - 20:10 | |
| Je me demande si tout cela est bien normal si on demande a etre rembourser des frais de port en leur fournissant une copie de la facture recu par mail ils devraient faire le remboursement !!! | |
|
| |
Unifcachotière Nymphe qui partage
| Sujet: Re: ATTENTION BECQUET PEUT VOUS FAIRE PAYER LES FRAIS DE PORT Mar 16 Mar - 21:22 | |
| Je suis allée à la banque qui m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire alors je leur ai dis "c cool on autorise pour un montant mais en fait ils peuvent prélever ce qu'ils veulent et on ne peut rien dire " En gros oui ou alors faut porter plainte ! Pour 6 euros non merci. Au début quelle était sur ses grands chevaux et puis finalement ils se sont excusés mais n'ont fait aucun geste ! Je dois leur renvoyer leur carte j'y pensais plus d'ailleurs ! Et je ne céderais pas. Je les ai d'ailleurs félicité d'avoir perdu une cliente pour 6 euros de frais de port ! Non mais ho ! | |
|
| |
tubituba Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2595 Age : 43 Localisation : 54 Humeur : En mode gros gros stress Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: ATTENTION BECQUET PEUT VOUS FAIRE PAYER LES FRAIS DE PORT Mar 16 Mar - 21:42 | |
| Je voudrais bien savoir pourquoi :?: :suspect: | |
|
| |
titoune264 Papillon qui virevolte de BP en BP
| Sujet: Re: ATTENTION BECQUET PEUT VOUS FAIRE PAYER LES FRAIS DE PORT Mar 16 Mar - 21:54 | |
| je veux bien savoir pourkoi, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION BECQUET PEUT VOUS FAIRE PAYER LES FRAIS DE PORT Mar 16 Mar - 23:39 | |
| C'est tout de même grave pour un cadeau qui leur coute même pas 10 centimes en Chine, ils se permettent de nous faire payer les frais de port. Je ne comprends pas en plus, ma dernière commande où je devais recevoir un cadeau, ils me l'ont envoyé sans cadeau, ils vont jusqu'au bout quand ils ont quelqu'un en vue! Mais je vais leur envoyer un recommandé avec les droits du consommateur et l'utilisation frauduleuses qui ont fait de mes références bancaires, on verra qui va gagner... | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION BECQUET PEUT VOUS FAIRE PAYER LES FRAIS DE PORT Mer 17 Mar - 15:22 | |
| J'ai une solution les filles si vous ne voulez plus qu'on vous prélève plus que vous n'avez autorisé, c'est la e-carte bleue, c'est un nouveau numéro de carte bleue pour chaque achat comme ça le vrai reste chez vous bien caché dans votre porte-feuille, il est à utilisation unique le numero e-carte bleue et il n'autorise que le montant que vous autoriserez, c'est pas génial tout ça??? | |
|
| |
bambouzen Chenille qui cherche son chemin
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: ATTENTION BECQUET PEUT VOUS FAIRE PAYER LES FRAIS DE PORT Lun 22 Mar - 11:20 | |
| je veux bien savoir pourquoi aussi | |
|
| |
sassa95 Chenille qui cherche son chemin
Nombre de messages : 1178 Age : 47 Localisation : 95 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: ATTENTION BECQUET PEUT VOUS FAIRE PAYER LES FRAIS DE PORT Lun 22 Mar - 15:31 | |
| | |
|
| |
Aislinne Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2165 Age : 45 Localisation : Isère Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: ATTENTION BECQUET PEUT VOUS FAIRE PAYER LES FRAIS DE PORT Lun 22 Mar - 20:48 | |
| | |
|
| |
vanille300 P'tite bête nouvellement arrivée
Nombre de messages : 57 Age : 45 Localisation : Vire Humeur : Excellente Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ATTENTION BECQUET PEUT VOUS FAIRE PAYER LES FRAIS DE PORT Mar 23 Mar - 1:17 | |
| | |
|
| |
mey-li Papillon qui virevolte de BP en BP
Nombre de messages : 5217 Age : 45 Localisation : Vendée Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: ATTENTION BECQUET PEUT VOUS FAIRE PAYER LES FRAIS DE PORT Mar 23 Mar - 16:08 | |
| | |
|
| |
sandy Coccinelle avertie
Nombre de messages : 776 Age : 55 Localisation : NANCY Humeur : joyeuse Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: ATTENTION BECQUET PEUT VOUS FAIRE PAYER LES FRAIS DE PORT Sam 3 Avr - 16:29 | |
| Mais pourquoi je veux savoir | |
|
| |
Delphyy Chrysalide qui s'installe
Nombre de messages : 3885 Age : 50 Localisation : presque la Sibérie Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: ATTENTION BECQUET PEUT VOUS FAIRE PAYER LES FRAIS DE PORT Jeu 6 Mai - 21:15 | |
| je suis curieuse
edit : drôle de politique commerciale chez Becquet en plus c'est illégal, il me semble je vais utiliser mon e-carte, comme ça s'ils veulent débiter plus, ils en seront pour leur frais
merci de nous avoir prévenu | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION BECQUET PEUT VOUS FAIRE PAYER LES FRAIS DE PORT Ven 17 Sep - 11:57 | |
| - Delphyy a écrit:
- je suis curieuse
edit : drôle de politique commerciale chez Becquet en plus c'est illégal, il me semble je vais utiliser mon e-carte, comme ça s'ils veulent débiter plus, ils en seront pour leur frais merci de nous avoir prévenu c'est une sécurité la e-carte bleue car tu n'autorises que le montant que tu mets, ils ne peuvent pas préléver plus! | |
|
| |
ange_noir Chrysalide qui s'installe
Nombre de messages : 3045 Age : 49 Localisation : Loiret Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: ATTENTION BECQUET PEUT VOUS FAIRE PAYER LES FRAIS DE PORT Dim 26 Sep - 18:34 | |
| Pour voir j'suis en train de passer une commande avec justement frais de port gratos | |
|
| |
grace P'tite bête nouvellement arrivée
Nombre de messages : 67 Humeur : heureuse Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: ATTENTION BECQUET PEUT VOUS FAIRE PAYER LES FRAIS DE PORT Lun 3 Jan - 13:26 | |
| | |
|
| |
Maude Papillon qui virevolte de BP en BP
| Sujet: Re: ATTENTION BECQUET PEUT VOUS FAIRE PAYER LES FRAIS DE PORT Lun 3 Jan - 13:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION BECQUET PEUT VOUS FAIRE PAYER LES FRAIS DE PORT | |
| |
|
| |
| ATTENTION BECQUET PEUT VOUS FAIRE PAYER LES FRAIS DE PORT | |
|