Nombre de messages : 784 Age : 45 Localisation : bretagne Humeur : ca va pas mal et toi ? Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: gratuit (pas de commande a passer) sac à langer + tapis et cat. bb !!!! (précisions Fantomette). Mar 9 Fév - 13:04
il faut cliquer sur le lien et s'inscrire ou donner ses identifiants pour les deja clients !
bonne journée à toutes !
Edit Fantomette : Attention en remplissant le formulaire vous recevez juste la catalogue qui offre lors d'une prochaine commande de recevoir la peluche + le sac à langer. Ils jouent sur les mots pour bien remplir leurs fichiers clients.
Dernière édition par dionie le Mar 9 Fév - 15:13, édité 1 fois
la p'tite mary Nymphe qui partage
Nombre de messages : 4660 Age : 42 Localisation : vendee Humeur : a quand la chaleur? Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: gratuit (pas de commande a passer) sac à langer + tapis et cat. bb !!!! (précisions Fantomette). Mar 9 Fév - 13:26
c le papat' ? merci dionie :):
tigroubaby Papillon qui virevolte de BP en BP
Nombre de messages : 5417 Age : 39 Localisation : finistère Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: gratuit (pas de commande a passer) sac à langer + tapis et cat. bb !!!! (précisions Fantomette). Mar 9 Fév - 13:47
gratuit???? merci je vais voir
vioque1 Chenille qui cherche son chemin
Sujet: Re: gratuit (pas de commande a passer) sac à langer + tapis et cat. bb !!!! (précisions Fantomette). Mar 9 Fév - 14:18
merci
lysie Chenille qui cherche son chemin
Sujet: Re: gratuit (pas de commande a passer) sac à langer + tapis et cat. bb !!!! (précisions Fantomette). Mar 9 Fév - 14:35
ha ça c est super merci beaucoup dionie
dionie Coccinelle avertie
Nombre de messages : 784 Age : 45 Localisation : bretagne Humeur : ca va pas mal et toi ? Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: gratuit (pas de commande a passer) sac à langer + tapis et cat. bb !!!! (précisions Fantomette). Mar 9 Fév - 14:36
non c'est pas le papat, il est coloré avec un ours dessus. fait rien commander juste s'inscrire...
boutdechou0286 Chrysalide qui s'installe
Nombre de messages : 3778 Age : 38 Localisation : dans une cambrousse du pas de calais ! Humeur : heureuse mais fatiguée Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: gratuit (pas de commande a passer) sac à langer + tapis et cat. bb !!!! (précisions Fantomette). Mar 9 Fév - 14:38
c'est super, merci :):
clochette19 P'tite bête nouvellement arrivée
Sujet: Re: gratuit (pas de commande a passer) sac à langer + tapis et cat. bb !!!! (précisions Fantomette). Mar 9 Fév - 15:31
Super ce plan! merci!!
MissAlex sauterelle fidèle
Nombre de messages : 8143 Age : 45 Localisation : Lozère Humeur : Tendres pensées à Tubi et à Méloé Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: gratuit (pas de commande a passer) sac à langer + tapis et cat. bb !!!! (précisions Fantomette). Mar 9 Fév - 15:47
Merci beaucoup Dionie,ça vaut le coup ça... :):
Minnie Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2547 Age : 38 Localisation : nord Humeur : heureuse !!!!!!!! Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: gratuit (pas de commande a passer) sac à langer + tapis et cat. bb !!!! (précisions Fantomette). Mar 9 Fév - 16:43
Cool merci dionie :)
mey-li Papillon qui virevolte de BP en BP
Nombre de messages : 5217 Age : 45 Localisation : Vendée Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: gratuit (pas de commande a passer) sac à langer + tapis et cat. bb !!!! (précisions Fantomette). Mar 9 Fév - 16:49
merci
élodie72 Chenille qui cherche son chemin
Nombre de messages : 1400 Age : 39 Localisation : Le Mans Humeur : vivement les vacances Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: gratuit (pas de commande a passer) sac à langer + tapis et cat. bb !!!! (précisions Fantomette). Mar 9 Fév - 17:42
c'est sympa tout ça, merci :):
mallo Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2323 Age : 44 Localisation : 94 Humeur : un peu stressée ! Date d'inscription : 28/11/2009
Sujet: Re: gratuit (pas de commande a passer) sac à langer + tapis et cat. bb !!!! (précisions Fantomette). Mar 9 Fév - 18:05
ca a l'air sympa !! je veux bien voir aussi ! merci !
sisi8311 Nymphe qui partage
Nombre de messages : 4402 Age : 48 Localisation : toulon (var) Humeur : tubi tu vas nous manquer Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: gratuit (pas de commande a passer) sac à langer + tapis et cat. bb !!!! (précisions Fantomette). Mar 9 Fév - 18:11
pour faire ma curieuse
merci je l ai deja pour moi mais je l ai quand meme demandé j ai une naissance pres de moi bientot , ça fera un petit cadeau sympa
sevefranck Coccinelle avertie
Nombre de messages : 836 Age : 52 Localisation : beaumont sur leze Humeur : la vie est belle Date d'inscription : 09/11/2009
Sujet: Re: gratuit (pas de commande a passer) sac à langer + tapis et cat. bb !!!! (précisions Fantomette). Mar 9 Fév - 18:21
ET BIEN ON VA ESSAYER UN GRAND MERCI
emelinejohanloann Chrysalide qui s'installe
Nombre de messages : 3885 Age : 39 Localisation : bretagne Humeur : comme le temps..... Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: gratuit (pas de commande a passer) sac à langer + tapis et cat. bb !!!! (précisions Fantomette). Mar 9 Fév - 18:30
MERCI je vais allez voire s
missiphil P'tite bête nouvellement arrivée
Nombre de messages : 59 Age : 42 Localisation : 51-Marne Humeur : la vie est belle Date d'inscription : 01/05/2009
Sujet: Re: gratuit (pas de commande a passer) sac à langer + tapis et cat. bb !!!! (précisions Fantomette). Mar 9 Fév - 19:48
je vais essayer aussi merci
Aurore Modé' qui modère le printemps
Nombre de messages : 6484 Age : 41 Localisation : 10 km de Calais Humeur : Ca dépend des jours ;-) Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: gratuit (pas de commande a passer) sac à langer + tapis et cat. bb !!!! (précisions Fantomette). Mar 9 Fév - 21:19
Merci je vais tenter ! J'avais demandé le papat pour Arthur j'ai jamais reçu j'espère avoir plus de chance cette fois-ci !
daphne57 Nymphe qui partage
Nombre de messages : 4030 Age : 49 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: gratuit (pas de commande a passer) sac à langer + tapis et cat. bb !!!! (précisions Fantomette). Mar 9 Fév - 21:42
Sympa merci Dionie :):
yvenanae P'tite bête nouvellement arrivée
Nombre de messages : 73 Age : 43 Localisation : nancy Humeur : joyeuse Date d'inscription : 11/12/2009
Sujet: Re: gratuit (pas de commande a passer) sac à langer + tapis et cat. bb !!!! (précisions Fantomette). Mar 9 Fév - 22:03
merci beaucoup...
dionie Coccinelle avertie
Sujet: Re: gratuit (pas de commande a passer) sac à langer + tapis et cat. bb !!!! (précisions Fantomette). Mer 10 Fév - 14:53
dionie a écrit:
Edit Fantomette : Attention en remplissant le formulaire vous recevez juste la catalogue qui offre lors d'une prochaine commande de recevoir la peluche + le sac à langer. Ils jouent sur les mots pour bien remplir leurs fichiers clients.
merci des precisions, je n'avais pas vu en effet
antinesca77 Coccinelle avertie
Nombre de messages : 563 Age : 46 Localisation : Belleville (54) Humeur : j'ai pas assez dormie Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: super Mer 10 Fév - 17:06
cela va être super pou mon petit bout de choux
Patata14 P'tite bête nouvellement arrivée
Sujet: Re: gratuit (pas de commande a passer) sac à langer + tapis et cat. bb !!!! (précisions Fantomette). Mar 23 Fév - 23:51
merci
sousou59120 Coccinelle avertie
Nombre de messages : 476 Age : 41 Localisation : Nord Humeur : Cool Date d'inscription : 18/01/2010
Sujet: Re: gratuit (pas de commande a passer) sac à langer + tapis et cat. bb !!!! (précisions Fantomette). Ven 26 Fév - 12:21
Merci bcp
choupine30 Coccinelle débutante
Nombre de messages : 201 Age : 48 Localisation : grostenquin Humeur : ça dépend des jours ! Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Je veux bien voir quand même Sam 27 Fév - 12:03
Merci!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: gratuit (pas de commande a passer) sac à langer + tapis et cat. bb !!!! (précisions Fantomette).
gratuit (pas de commande a passer) sac à langer + tapis et cat. bb !!!! (précisions Fantomette).