| centrale vapeur afibel | |
|
+3CalypsoKeylann fantomettekirikipete59 tracesdepneu 7 participants |
Auteur | Message |
---|
tracesdepneu Libellule accrochée au fofo
| Sujet: centrale vapeur afibel Jeu 20 Nov - 11:49 | |
| ben la mienne fuittttttttttttttt lol
juste dessous en faite pis quand je repasse elle me fait des traces de flottes sur les habits :lol: par contre elle chauffe marcel:!!!!!!! mon chéri dit que c'est un fer a repasser de louis 16 mais j'aime bien moi lol | |
|
| |
fantomettekirikipete59 Cocon qui se construit
Nombre de messages : 1529 Age : 50 Localisation : Valenciennes Humeur : De bonne humeur, ma foi.... Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: centrale vapeur afibel Jeu 20 Nov - 11:59 | |
| tu devrais leurs expliquer par mail ou par téléphone et y'a de grande chance qu'il fasse un geste commercial et t'en renvoie une autre, je serais toi j'essayerais. De toute façon qui ne tente rien, n'a rien ;) | |
|
| |
CalypsoKeylann Admin qui veille
| Sujet: Re: centrale vapeur afibel Jeu 20 Nov - 13:29 | |
| - fantomettekirikipete59 a écrit:
- tu devrais leurs expliquer par mail ou par téléphone et y'a de grande chance qu'il fasse un geste commercial et t'en renvoie une autre, je serais toi j'essayerais. De toute façon qui ne tente rien, n'a rien ;)
+1, rien a rajouter ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: centrale vapeur afibel Jeu 20 Nov - 13:36 | |
| - Admin a écrit:
- fantomettekirikipete59 a écrit:
- tu devrais leurs expliquer par mail ou par téléphone et y'a de grande chance qu'il fasse un geste commercial et t'en renvoie une autre, je serais toi j'essayerais. De toute façon qui ne tente rien, n'a rien ;)
+1, rien a rajouter ;) jvais leur demandais de m'envoyer la crépiere? lol :lol: jleur envoie un mail alors on verra bien merciiiiiiii | |
|
| |
giron' Cocon qui se construit
Nombre de messages : 2860 Age : 41 Humeur : soooo happy Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: centrale vapeur afibel Sam 22 Nov - 0:41 | |
| j'hesite à la prendre, du coup j'hesite encore plus :lol: | |
|
| |
| Sujet: lol Sam 22 Nov - 12:21 | |
| girondinette tu peux la prendre car toutes les filles l'ont trouvé nikel!
mais alros faut repasser a poil parce que voilala vapeur que ca fait lol par contre sans la fuite ca repasse nikel! | |
|
| |
manue7010 P'tite bête nouvellement arrivée
| Sujet: reçue ce matin ! Sam 22 Nov - 17:23 | |
| et testée en début d'ap : nickel ! C'est ma première centrale vapeur car ma mère en avait une (grande marque qui coute la peau des fesses et très encombrante) et j'avais donc un à priori car mauvaise expérience (beaucoup de fuites) :evil: Vu que mon fer commençait à montrer des signes de fatigue et que je ne repasse que le minimum, je me suis laissée tenter et je suis ravie ! Ce qui me plaît : - légère et peu encombrante - facile d'utilisation - pas de fuites - super efficace : sur les pantalons de ma louloute, on ne repasse que d'un côté contrairement au fer ! top ! et donc repassage plus rapide Ça va peut-être me réconcilier avec le repassage Donc pour celles qui hésitent encore, n'hésitez pas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2860 Age : 41 Humeur : soooo happy Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: centrale vapeur afibel Sam 22 Nov - 17:32 | |
| - tracesdepneu a écrit:
- faut repasser a poil parce que voilala vapeur que ca fait lol par contre sans la fuite ca repasse nikel!
je vais la prendre c'est mon chéri qui va être content :lol: | |
|
| |
| Sujet: lol Jeu 27 Nov - 12:36 | |
| - girondinette a écrit:
- tracesdepneu a écrit:
- faut repasser a poil parce que voilala vapeur que ca fait lol par contre sans la fuite ca repasse nikel!
je vais la prendre c'est mon chéri qui va être content :lol: a mon avis tu vas pas repasser grand chose alors :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: centrale vapeur afibel Jeu 27 Nov - 12:51 | |
| | |
|
| |
monnanze à la recherche du printemps
| Sujet: Re: centrale vapeur afibel Ven 28 Nov - 13:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: centrale vapeur afibel Mer 3 Déc - 18:06 | |
| je l'ai recu à midi, du coup j'ai fais tout mon repassage , elle est super trop contente depuis le temps qu'il m'en fallait une , mais je trouvais ca trop cher :lol: | |
|
| |
emelinejohanloann Chrysalide qui s'installe
Nombre de messages : 3885 Age : 39 Localisation : bretagne Humeur : comme le temps..... Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: eh Ven 5 Déc - 17:04 | |
| beinh moi aussi un peu de fuite alors je leur ai dit et la merveilleux le facteur m'en as amener une autre super sa fera un cado de noel en + pour quelqu'un | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: centrale vapeur afibel | |
| |
|
| |
| centrale vapeur afibel | |
|