les Vépéceuses d'auf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» -20/30 fdp0
recherche un bon ou code reduction pour acheter un parfum amor amor a ma ptite soeur ! EmptyLun 11 Déc - 1:33 par sylvanis

» LE SAC TROLLEY BADABOUM DE VERT BAUDET (edit : il fait aussi sac à dos...)
recherche un bon ou code reduction pour acheter un parfum amor amor a ma ptite soeur ! EmptySam 11 Mar - 19:27 par zebu1977

» Les Kinousses - promo et fdp0
recherche un bon ou code reduction pour acheter un parfum amor amor a ma ptite soeur ! EmptyJeu 27 Oct - 16:46 par sousou59120

» FRAIS DE PORT A 0 meme pour soldes
recherche un bon ou code reduction pour acheter un parfum amor amor a ma ptite soeur ! EmptyMer 27 Juil - 13:49 par sousou59120

» peignoir en kdo et 11€ de reduc pour 20€ + fdp gratos
recherche un bon ou code reduction pour acheter un parfum amor amor a ma ptite soeur ! EmptyLun 18 Avr - 15:44 par samira5716

» -20% supplémentaire
recherche un bon ou code reduction pour acheter un parfum amor amor a ma ptite soeur ! EmptyMar 16 Juin - 23:18 par cafiltoutdoux

» -11/20
recherche un bon ou code reduction pour acheter un parfum amor amor a ma ptite soeur ! EmptySam 13 Juin - 23:23 par nenuphara

» -40/89 fdp0
recherche un bon ou code reduction pour acheter un parfum amor amor a ma ptite soeur ! EmptySam 13 Juin - 23:22 par nenuphara

» -40% jusque 31/07/15
recherche un bon ou code reduction pour acheter un parfum amor amor a ma ptite soeur ! EmptyDim 7 Juin - 15:04 par cemaclay

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 recherche un bon ou code reduction pour acheter un parfum amor amor a ma ptite soeur !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mallo
Cocon qui se construit
Cocon qui se construit
mallo


Nombre de messages : 2323
Age : 44
Localisation : 94
Humeur : un peu stressée !
Date d'inscription : 28/11/2009

recherche un bon ou code reduction pour acheter un parfum amor amor a ma ptite soeur ! Empty
MessageSujet: recherche un bon ou code reduction pour acheter un parfum amor amor a ma ptite soeur !   recherche un bon ou code reduction pour acheter un parfum amor amor a ma ptite soeur ! EmptyDim 29 Nov - 18:39

tout est dans le titre !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Unifcachotière
Nymphe qui partage
Nymphe qui partage
Unifcachotière


Nombre de messages : 4068
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2008

recherche un bon ou code reduction pour acheter un parfum amor amor a ma ptite soeur ! Empty
MessageSujet: Re: recherche un bon ou code reduction pour acheter un parfum amor amor a ma ptite soeur !   recherche un bon ou code reduction pour acheter un parfum amor amor a ma ptite soeur ! EmptyDim 29 Nov - 19:36

Voilà un site où tu pourras le trouver moins cher

http://www.fragrancedirect.co.uk/

Et tu cherches amor amor.

C'est en Angleterre. J'ai commandé du Anaïs Anaïs pour 31,54 euros fdp compris au lieu de 74,2 à Nocibé ou Sephora je ne sais plus. Les frais de port ne sont pas aussi élevés que le colissimo en France en plus. Moins de 3 euros ou 3 livres je ne sais plus non plus :fou: Reçu d'une semaine à l'autre recherche un bon ou code reduction pour acheter un parfum amor amor a ma ptite soeur ! 43787
Revenir en haut Aller en bas
http://tirelire1974.skyrock.com/
tit
Modé' qui modère le printemps
Modé' qui modère le printemps
tit


Nombre de messages : 9269
Age : 42
Humeur : JOYEUSE
Date d'inscription : 19/11/2008

recherche un bon ou code reduction pour acheter un parfum amor amor a ma ptite soeur ! Empty
MessageSujet: Re: recherche un bon ou code reduction pour acheter un parfum amor amor a ma ptite soeur !   recherche un bon ou code reduction pour acheter un parfum amor amor a ma ptite soeur ! EmptyDim 29 Nov - 19:48

tu as ce site aussi parait que c'est top j'y ai jamais commandé mais y a des avis positifs sur le net

Revenir en haut Aller en bas
lina110104
sauterelle fidèle
sauterelle fidèle
lina110104


Nombre de messages : 9113
Age : 47
Localisation : sur la montagne
Date d'inscription : 22/11/2008

recherche un bon ou code reduction pour acheter un parfum amor amor a ma ptite soeur ! Empty
MessageSujet: Re: recherche un bon ou code reduction pour acheter un parfum amor amor a ma ptite soeur !   recherche un bon ou code reduction pour acheter un parfum amor amor a ma ptite soeur ! EmptyDim 29 Nov - 20:25

je peux egalement regarder pour toi au pas de la case
j'ai deja depanné sandy et alex...

les prix sont bien sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Cocon qui se construit
Cocon qui se construit
mallo


Nombre de messages : 2323
Age : 44
Localisation : 94
Humeur : un peu stressée !
Date d'inscription : 28/11/2009

recherche un bon ou code reduction pour acheter un parfum amor amor a ma ptite soeur ! Empty
MessageSujet: Re: recherche un bon ou code reduction pour acheter un parfum amor amor a ma ptite soeur !   recherche un bon ou code reduction pour acheter un parfum amor amor a ma ptite soeur ! EmptyDim 29 Nov - 23:59

merci pour vos bon plan les filles !!
lina, tu peux regarder si ca t'embete pas, pour du amoramor la bouteille rouge 30ml
je voudrais mettre pas plus de 20 euros.
avec le site de tit, ca me reviend exactement a ca, donc ca m'interesse. mais j'ai toujours peur de commender sur un site peu connu !
sur le site de unif, c'est super avantageux ausi mais ca me fait peur que ca soit pas francais.... comment ca se passe le paiement qui n'est pas en euros ?
tu as reçu ou tu vas recevoir ton parfum commandé sur ce site ? tu connais des gens qui ont deja commandé dessus ?

MErci bcp en tout cas les filles, je suis ravie de vos lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Unifcachotière
Nymphe qui partage
Nymphe qui partage
Unifcachotière


Nombre de messages : 4068
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2008

recherche un bon ou code reduction pour acheter un parfum amor amor a ma ptite soeur ! Empty
MessageSujet: Re: recherche un bon ou code reduction pour acheter un parfum amor amor a ma ptite soeur !   recherche un bon ou code reduction pour acheter un parfum amor amor a ma ptite soeur ! EmptyLun 30 Nov - 0:28

mallo a écrit:
merci pour vos bon plan les filles !!

sur le site de unif, c'est super avantageux ausi mais ca me fait peur que ca soit pas francais.... comment ca se passe le paiement qui n'est pas en euros ?
tu as reçu ou tu vas recevoir ton parfum commandé sur ce site ? tu connais des gens qui ont deja commandé dessus ?



Alors j'ai commandé le mois dernier. J'ai payé par paypal donc pas de soucis. J'ai reçu mon parfum dans la semaine suivante et pas eu de soucis. J'ai comparé les boîtes... tout était exactement pareil et les parfums la même odeur donc pas de soucis. J'avais eu le lien par une copine qui commande là aussi. J'avais un peu peur, je pensais qu'il y aurait des frais de change, de douanes ou je ne sais pas... mais non et frais de port pour moins de 3 euros ou 3 livres je ne sais plus.

Je vais recommander un parfum pour la nounou de mes filles pour Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://tirelire1974.skyrock.com/
mallo
Cocon qui se construit
Cocon qui se construit
mallo


Nombre de messages : 2323
Age : 44
Localisation : 94
Humeur : un peu stressée !
Date d'inscription : 28/11/2009

recherche un bon ou code reduction pour acheter un parfum amor amor a ma ptite soeur ! Empty
MessageSujet: Re: recherche un bon ou code reduction pour acheter un parfum amor amor a ma ptite soeur !   recherche un bon ou code reduction pour acheter un parfum amor amor a ma ptite soeur ! EmptyLun 30 Nov - 0:32

ok ca me rassure ! c'est etonnant ces prix si bas mais super ! lol
ca a mis combien de tps pour arriver ?
tu penses que je l'aurai d'ici fin decembre ?
et comment faut faire pour payer en paypal ?
merci !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Unifcachotière
Nymphe qui partage
Nymphe qui partage
Unifcachotière


Nombre de messages : 4068
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2008

recherche un bon ou code reduction pour acheter un parfum amor amor a ma ptite soeur ! Empty
MessageSujet: Re: recherche un bon ou code reduction pour acheter un parfum amor amor a ma ptite soeur !   recherche un bon ou code reduction pour acheter un parfum amor amor a ma ptite soeur ! EmptyLun 30 Nov - 1:00

Je pense que c parce qu'ils n'ont pas les mêmes taxes. Il paraît qu'il y en a qui en achètent sur le bateau quand ils reviennent d'Angleterre à cause de ça (enfin quand ils prenaient le bateau).

Je ne sais plus exactement combien de jours ça a mis mais j'ai commandé une semaine et la semaine d'après c'était là recherche un bon ou code reduction pour acheter un parfum amor amor a ma ptite soeur ! 43787 donc oui d'ici fin décembre tu l'auras largement.

Pour paypal, ils te proposent le paiement, tu choisis paypal et après tu suis ce qu'ils te disent. C tout simple. Tu as un compte paypal ?

Bon là je vais me coucher donc si tu as d'autres questions n'hésite pas mais tu n'auras pas de réponse avant demain soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tirelire1974.skyrock.com/
mallo
Cocon qui se construit
Cocon qui se construit
mallo


Nombre de messages : 2323
Age : 44
Localisation : 94
Humeur : un peu stressée !
Date d'inscription : 28/11/2009

recherche un bon ou code reduction pour acheter un parfum amor amor a ma ptite soeur ! Empty
MessageSujet: Re: recherche un bon ou code reduction pour acheter un parfum amor amor a ma ptite soeur !   recherche un bon ou code reduction pour acheter un parfum amor amor a ma ptite soeur ! EmptyLun 30 Nov - 11:28

merci pour les precisions !!
pour le compte paypal non je n'en ai pas...
c'est long pour le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Unifcachotière
Nymphe qui partage
Nymphe qui partage
Unifcachotière


Nombre de messages : 4068
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2008

recherche un bon ou code reduction pour acheter un parfum amor amor a ma ptite soeur ! Empty
MessageSujet: Re: recherche un bon ou code reduction pour acheter un parfum amor amor a ma ptite soeur !   recherche un bon ou code reduction pour acheter un parfum amor amor a ma ptite soeur ! EmptyMar 24 Avr - 15:50

Euh Mallo en faisant une recherche sur les parfums je suis tombée sur ton post et je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas répondu :fou: Je pense qu'il est trop tard maintenant recherche un bon ou code reduction pour acheter un parfum amor amor a ma ptite soeur ! 1942150915 Sorrryyyyyyyyy

NE REPONDEZ PAS A CE POST car il date au moins de 2010 :fou: :fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://tirelire1974.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





recherche un bon ou code reduction pour acheter un parfum amor amor a ma ptite soeur ! Empty
MessageSujet: Re: recherche un bon ou code reduction pour acheter un parfum amor amor a ma ptite soeur !   recherche un bon ou code reduction pour acheter un parfum amor amor a ma ptite soeur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un bon ou code reduction pour acheter un parfum amor amor a ma ptite soeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Vépéceuses d'auf :: Je recherche-
Sauter vers: