Nombre de messages: 17894 Age: 36 Localisation: drôme Date d'inscription: 19/11/2008
Sujet: Re: -30 euros pour 30 d achat chez espace max Code réactivé + 2autres Mer 26 Aoû - 20:44
CalypsoKeylann a écrit:
ca me dit que je suis pas autoriser a utiliser cette promo :no:
Mierda, j'avais reperé un super range pyjama hello kitty pour louloute !!!
(j'ai pris ton email pour me parrainer...)
+1 le code ne fonctionne pas pour moi, même message me disant que je ne suis pas autorisée à utiliser ce code (euh moi je n'ai pas mis ton email car j'avais déjà un compte...)
Sujet: Re: -30 euros pour 30 d achat chez espace max Code réactivé + 2autres Mer 26 Aoû - 20:46
bubuyaya a écrit:
CalypsoKeylann a écrit:
ca me dit que je suis pas autoriser a utiliser cette promo :no:
Mierda, j'avais reperé un super range pyjama hello kitty pour louloute !!!
(j'ai pris ton email pour me parrainer...)
+1 le code ne fonctionne pas pour moi, même message me disant que je ne suis pas autorisée à utiliser ce code (euh moi je n'ai pas mis ton email car j'avais déjà un compte...)
Donc, ca vient pas du fait que je suis "nouvelle cliente" !! (j'ai précisé que j'ai msi son mail justement pour dire que c'etait unb compte nouvellement crée quoi ;) )
La, on a les deux cas de figure : Nouveau client / ancien client et ca passe pas :no:
Mierda mierda mierda !! Me plaisait super ce range pyj et la, je peux vraiment pas, faut j'attende la paye le 12;......... Crotte de bique a ressort !!!