les Vépéceuses d'auf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» -20/30 fdp0
nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé) EmptyLun 11 Déc - 1:33 par sylvanis

» LE SAC TROLLEY BADABOUM DE VERT BAUDET (edit : il fait aussi sac à dos...)
nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé) EmptySam 11 Mar - 19:27 par zebu1977

» Les Kinousses - promo et fdp0
nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé) EmptyJeu 27 Oct - 16:46 par sousou59120

» FRAIS DE PORT A 0 meme pour soldes
nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé) EmptyMer 27 Juil - 13:49 par sousou59120

» peignoir en kdo et 11€ de reduc pour 20€ + fdp gratos
nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé) EmptyLun 18 Avr - 15:44 par samira5716

» -20% supplémentaire
nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé) EmptyMar 16 Juin - 23:18 par cafiltoutdoux

» -11/20
nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé) EmptySam 13 Juin - 23:23 par nenuphara

» -40/89 fdp0
nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé) EmptySam 13 Juin - 23:22 par nenuphara

» -40% jusque 31/07/15
nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé) EmptyDim 7 Juin - 15:04 par cemaclay

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé)

Aller en bas 
+2
sisi8311
misspink27
6 participants
AuteurMessage
misspink27
Papillon qui virevolte de BP en BP
Papillon qui virevolte de BP en BP
misspink27


Nombre de messages : 6976
Age : 39
Localisation : tours 37
Humeur : 100 000 volts
Date d'inscription : 15/12/2008

nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé) Empty
MessageSujet: nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé)   nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé) EmptyLun 15 Juin - 22:18

koukou je viens de commander des nike à mon fils à 11euros (avec code fdp gratos) je trouve que ça vaut le coup donc je voulais vous en faire part (ça fait une réduc de 80%)
il reste seulement taille 26 pour mec et 26 /27 pour filles
voilà:
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/sport/bonnes-affaires/toutes-les-bonnes-affaires/la-air-classic-bw-baby-nike/40875-la-air-classic-bw-baby-nike.html?coloris=2_40875&taille=026
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
sisi8311
Nymphe qui partage
Nymphe qui partage
sisi8311


Nombre de messages : 4402
Age : 47
Localisation : toulon (var)
Humeur : tubi tu vas nous manquer
Date d'inscription : 20/11/2008

nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé) Empty
MessageSujet: Re: nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé)   nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé) EmptyLun 15 Juin - 22:25

merci justement ma puce fait 27 et en plus elles sont a 9.90 donc vraiment contente , je vais les commander encore merci et du coup je lui prend aussi le maillot de baindora aussi en promo .

bise

et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
CalypsoKeylann
Admin qui veille
Admin qui veille
CalypsoKeylann


Nombre de messages : 11658
Age : 50
Date d'inscription : 19/11/2008

nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé) Empty
MessageSujet: Re: nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé)   nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé) EmptyLun 15 Juin - 22:40

Nikel !! Merci bcp !!

Calypso fait du 23 mais, comme Nike chausse petit en principe...Pour la rentrée, ca ira surement !! (sinon pour cet hiver c'est pas grave ;) )

Milles mercis Miss !! Ca c'est du BP :):
Revenir en haut Aller en bas
https://vpcauf.1fr1.net
tit
Modé' qui modère le printemps
Modé' qui modère le printemps
tit


Nombre de messages : 9269
Age : 42
Humeur : JOYEUSE
Date d'inscription : 19/11/2008

nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé) Empty
MessageSujet: Re: nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé)   nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé) EmptyLun 15 Juin - 23:51

les filles pensez a prendre le code reduc pour les frais de port !! ça fonctionne sur les soldes !
Revenir en haut Aller en bas
amber
Chenille qui cherche son chemin
Chenille qui cherche son chemin
amber


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : Indre
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 23/11/2008

nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé) Empty
MessageSujet: Re: nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé)   nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé) EmptyLun 15 Juin - 23:57

merci beaucoup.
Comme l'a déjà dit Tit, le code frais de port gratos fonctionne très bien avec ces baskets.
Promo géniale!
Revenir en haut Aller en bas
jessycalop
P'tite bête nouvellement arrivée
P'tite bête nouvellement arrivée
jessycalop


Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Isère
Humeur : Impatiente !!!
Date d'inscription : 01/02/2009

nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé) Empty
MessageSujet: Re: nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé)   nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé) EmptyMar 16 Juin - 0:22

merci !!! super bon plan, je viens de les prendre à ma fille en 26 et j'en ai profiter pour prendre une paire de puma à mon homme et des nike pour moi. En tout j'en ai eu pour 30€ !!! Trop contente merci encore
Revenir en haut Aller en bas
CalypsoKeylann
Admin qui veille
Admin qui veille
CalypsoKeylann


Nombre de messages : 11658
Age : 50
Date d'inscription : 19/11/2008

nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé) Empty
MessageSujet: Re: nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé)   nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé) EmptyMar 16 Juin - 8:20

STOPPPPPPPPPP !!

C'est TERMINé !! Article epuisé ;)

Encore merci a misspink pour ce super BP :):

Je laisse le post ouvert si vous voulez y papoter ! lol

Ceci dit, j'ai édité le titre pour marquer que c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://vpcauf.1fr1.net
tit
Modé' qui modère le printemps
Modé' qui modère le printemps
tit


Nombre de messages : 9269
Age : 42
Humeur : JOYEUSE
Date d'inscription : 19/11/2008

nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé) Empty
MessageSujet: Re: nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé)   nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé) EmptyMar 16 Juin - 8:39

attention j'ai commandé une veste airness a chéri dimanche et ce jour je vérifie mon suivi c'est marqué article épuisé je viens de mailer les 3 s car je trouve ça inadmissible c'etait marqué dispo a la commande !! vérifiez vos suivis mais j'ai bien peur qu'ils fassent le meme coup l'on fait a d'autres pour d'autres articles!
Revenir en haut Aller en bas
tit
Modé' qui modère le printemps
Modé' qui modère le printemps
tit


Nombre de messages : 9269
Age : 42
Humeur : JOYEUSE
Date d'inscription : 19/11/2008

nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé) Empty
MessageSujet: Re: nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé)   nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé) EmptyMar 16 Juin - 9:23

d'ailleurs tous les articles a 90 % n'y sont plus ou on changé de prix !! merci les 3s !!
Revenir en haut Aller en bas
jessycalop
P'tite bête nouvellement arrivée
P'tite bête nouvellement arrivée
jessycalop


Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Isère
Humeur : Impatiente !!!
Date d'inscription : 01/02/2009

nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé) Empty
MessageSujet: Re: nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé)   nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé) EmptyMar 16 Juin - 13:21

pfffff j'espère qu'ils ne vont pas annuler les commandes ou les passer en différées, j'ai vérifié tout ce que j'ai acheté hier a disparu du site.
Rien d'annuler encore dans mon suivi, j'espère que ....
Revenir en haut Aller en bas
tit
Modé' qui modère le printemps
Modé' qui modère le printemps
tit


Nombre de messages : 9269
Age : 42
Humeur : JOYEUSE
Date d'inscription : 19/11/2008

nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé) Empty
MessageSujet: Re: nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé)   nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé) EmptyMar 16 Juin - 13:31

moi non plus c'est quand je clique sur le détail de la commande que je vois article épuisé !
Revenir en haut Aller en bas
misspink27
Papillon qui virevolte de BP en BP
Papillon qui virevolte de BP en BP
misspink27


Nombre de messages : 6976
Age : 39
Localisation : tours 37
Humeur : 100 000 volts
Date d'inscription : 15/12/2008

nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé) Empty
MessageSujet: Re: nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé)   nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé) EmptyMar 16 Juin - 19:00

bon j ai vérifié chez moi tout est en cours de livraison et prévu demain !!! je croise les doigts pour moi et bien entendu pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
sisi8311
Nymphe qui partage
Nymphe qui partage
sisi8311


Nombre de messages : 4402
Age : 47
Localisation : toulon (var)
Humeur : tubi tu vas nous manquer
Date d'inscription : 20/11/2008

nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé) Empty
MessageSujet: Re: nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé)   nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé) EmptyMar 16 Juin - 19:10

dans mon suivi de commande , c marqué en attente de livraison .doc esperons , en plus come une con j ai fais livraison a domicile alors que je fais toujours en relais donc j ai le temps de les recevoir .

coisons les doigts

bise
Revenir en haut Aller en bas
misspink27
Papillon qui virevolte de BP en BP
Papillon qui virevolte de BP en BP
misspink27


Nombre de messages : 6976
Age : 39
Localisation : tours 37
Humeur : 100 000 volts
Date d'inscription : 15/12/2008

nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé) Empty
MessageSujet: Re: nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé)   nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé) EmptyMar 16 Juin - 19:31

euh oué à domicile ça risque en effet de ptet moins le faire !!! allez y aura ptet un nouvo super bon plan bientot (vertbaudet après les soldes brade aussi les baskets de marque)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
sisi8311
Nymphe qui partage
Nymphe qui partage
sisi8311


Nombre de messages : 4402
Age : 47
Localisation : toulon (var)
Humeur : tubi tu vas nous manquer
Date d'inscription : 20/11/2008

nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé) Empty
MessageSujet: Re: nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé)   nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé) EmptyMar 16 Juin - 21:38

misspink27 a écrit:
euh oué à domicile ça risque en effet de ptet moins le faire !!! allez y aura ptet un nouvo super bon plan bientot (vertbaudet après les soldes brade aussi les baskets de marque)

ben on vera mais en tout cas se serait pas juste de ne pas les avoir je les commandé ds que j ai vu ton bp hier soir , autrement j aurais au moins le maillot dora a 5e t le service a pate ( j ai utlisé ce code pour avoir les fdp gratos )

on se tiens toutes au courrant pour ses shoes alors !

bise
Revenir en haut Aller en bas
jessycalop
P'tite bête nouvellement arrivée
P'tite bête nouvellement arrivée
jessycalop


Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Isère
Humeur : Impatiente !!!
Date d'inscription : 01/02/2009

nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé) Empty
MessageSujet: Re: nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé)   nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé) EmptyMar 16 Juin - 23:33

bon ca y est pour moi le verdict est tombé ..... toutes les baskets commandées sont passées en stock épuisé !!! Je suis dégoutée surtout pour les nike à ma fille, seul le maillot de bain dora que j'ai également commandé est indiqué expédié !!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
CalypsoKeylann
Admin qui veille
Admin qui veille
CalypsoKeylann


Nombre de messages : 11658
Age : 50
Date d'inscription : 19/11/2008

nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé) Empty
MessageSujet: Re: nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé)   nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé) EmptyMer 17 Juin - 2:17

Pour moi aussi c'est mort 🇳🇴
Le colis est expédié mais...Sans les nike pour poulpette !!! :spc:
Revenir en haut Aller en bas
https://vpcauf.1fr1.net
sisi8311
Nymphe qui partage
Nymphe qui partage
sisi8311


Nombre de messages : 4402
Age : 47
Localisation : toulon (var)
Humeur : tubi tu vas nous manquer
Date d'inscription : 20/11/2008

nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé) Empty
MessageSujet: Re: nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé)   nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé) EmptyMer 17 Juin - 11:29

jessycalop a écrit:
bon ca y est pour moi le verdict est tombé ..... toutes les baskets commandées sont passées en stock épuisé !!! Je suis dégoutée surtout pour les nike à ma fille, seul le maillot de bain dora que j'ai également commandé est indiqué expédié !!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca m'énerve

CalypsoKeylann a écrit:
Pour moi aussi c'est mort 🇳🇴
Le colis est expédié mais...Sans les nike pour poulpette !!! :spc:


c et trop injuste , en tout cas je leur enverai un petit mail car c pas normal qu on commnde s est en stock et comme par hazard apres ça y est plus alors que c censé etre l avantage de commander par le net d avoir le stock en direct grrrrrrrrrrrrr
moi c arqué toujours en attente de livraison mais j y crois plus , je me rattraperai pendant les soldes


bise
Revenir en haut Aller en bas
misspink27
Papillon qui virevolte de BP en BP
Papillon qui virevolte de BP en BP
misspink27


Nombre de messages : 6976
Age : 39
Localisation : tours 37
Humeur : 100 000 volts
Date d'inscription : 15/12/2008

nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé) Empty
MessageSujet: Re: nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé)   nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé) EmptyMer 17 Juin - 17:08

bon bah je suis hyper déçue et vraiment en colère contre 3 suisses... en effet les nikes ont disparus de ma commande et mon colis expédié sans... mon pov loulou lui qui adore les chaussures nike c est vraiment naze!!! et désolé les filles de vous avoir fait de fausses joies c est la 1ère fois qu un coup pareil m arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
sisi8311
Nymphe qui partage
Nymphe qui partage
sisi8311


Nombre de messages : 4402
Age : 47
Localisation : toulon (var)
Humeur : tubi tu vas nous manquer
Date d'inscription : 20/11/2008

nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé) Empty
MessageSujet: Re: nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé)   nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé) EmptyVen 19 Juin - 11:16

ça y est c sur je n aurais pas mes nike non plus , je suis trop deg .

je viens de leur envoyer un mail , j attend leur reponse avec impatience meme si je n attend pas un miracle mais peut etre un petit bon de reduc .


bise
Revenir en haut Aller en bas
tit
Modé' qui modère le printemps
Modé' qui modère le printemps
tit


Nombre de messages : 9269
Age : 42
Humeur : JOYEUSE
Date d'inscription : 19/11/2008

nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé) Empty
MessageSujet: Re: nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé)   nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé) EmptyVen 19 Juin - 11:32

moi aussi j'ai envoyé un mail y a 2 jours au moins pas de réponse encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé) Empty
MessageSujet: Re: nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé)   nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nike enfant à 11euros (Terminé, article epuisé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche kdo vpc enfant et canape lit enfant xinnie/mickey contre divers articles
» -11euros/20euros fdp payant
» Sac à dos rose Nike LR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Vépéceuses d'auf :: Les bons plans Particuliers :: Les 3 suisses-
Sauter vers: