| | 12 euros pour vous toujours sur showroomprivé (terminé) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
fantomettekirikipete59 Cocon qui se construit

Nombre de messages: 1529 Age: 37 Localisation: Valenciennes Humeur: De bonne humeur, ma foi.... Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: 12 euros pour vous toujours sur showroomprivé (terminé) Ven 28 Nov - 15:24 | |
| Les filles, le bon d'achat pour toute inscription sur showroom a augmenté, c'est maintenant 12 euros  . Par contre, vous devez obligatoirement vous inscrire via ce lien : http://www.showroomprive.com/inscription.aspx?v=opcb&t=7 C'est le même principe que la dernière fois : - vous mettez l'article que vous voulez qui fait +/- 12 euros - vous rajoutez un article que vous ne voulez pas pour arriver à 30 euros - vous activez votre bon 12 euros - vous supprimez l'article que vs ne voulez pas, la réduc reste (même les FP peuvent faire partie de la réduc) Celles qui s'étaient inscrites la dernière fois et pour qui ça n'a pas marché, vous pouvez vous ré-inscire avec ce lien en mettant un autre nom et une autre adresse mail (nom de JF, du mari...). Y'a actuellement une vente de produits Orlame (soins, parfum, maquillage) et je me suis ré-inscris sous mon nom de JF avec ce lien et bien j'ai eu du parfum pour 3 euros  (par contre ne faites pas de commande à 0, ça ne passera pas). Voilà, vous seriez des amours si vous faites le bon plan de me mettre en email parrain : lavachekiri72@aol.com Merci 
Dernière édition par fantomettekirikipete59 le Jeu 4 Déc - 11:04, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 1529 Age: 37 Localisation: Valenciennes Humeur: De bonne humeur, ma foi.... Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: 12 euros pour vous toujours sur showroomprivé (terminé) Ven 28 Nov - 15:42 | |
| Je vous fais un petit copié/collé de ma commande, je ne resiste pas au fait de vous montrer un total avec un aussi petit montant : Récapitulatif de ma commande Produit(s) Modèle Quantité Prix Prix Total Eau d'Orlane 50 ml Orlane TU 1 10.00 10.00 Mes réductions supplémentaires (bons d'achats) 12.00€ Frais de livraison 5.00€ Total à payer 3.00€ Économie réalisée 45.00€ Cool !!! :pngreen: sympa pour Noel |
|
 | |
Noix'd_coc Cocon qui se construit

Nombre de messages: 2331 Age: 26 Localisation: dunkerque Humeur: Contente d'etre de retour parmi vous les filles ;))) Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: 12 euros pour vous toujours sur showroomprivé (terminé) Ven 28 Nov - 16:22 | |
| merci fantomette la derniere fois grace a toi j'ai eu un rouge a levres nina ricci pour 2.50€  |
|
 | |

| Sujet: Re: 12 euros pour vous toujours sur showroomprivé (terminé) Ven 28 Nov - 16:23 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: 12 euros pour vous toujours sur showroomprivé (terminé) Ven 28 Nov - 20:13 | |
| Je remonte, y'a vraiment des bonnes affaires à faire pour pas chère (ouh ça rime en +) :idea: |
|
 | |

| Sujet: Re: 12 euros pour vous toujours sur showroomprivé (terminé) Sam 29 Nov - 15:14 | |
| Coucou les filles
N'hesitez pas à profiter du bon plan même si vous ne passez pas mon parrainage. La vente Orlane se termine ce soir après bye, bye les petits prix et les commandes pour pas chère :) |
|
 | |
MissBonsPlans Coccinelle avertie

Nombre de messages: 313 Localisation: Dijon Humeur: En W-End!!Tranquille..! Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: 12 euros pour vous toujours sur showroomprivé (terminé) Dim 30 Nov - 16:09 | |
| |
|
 | |
zinou0909 Cocon qui se construit

Nombre de messages: 1545 Age: 34 Localisation: 69 Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: 12 euros pour vous toujours sur showroomprivé (terminé) Dim 30 Nov - 21:11 | |
| |
|
 | |
CalypsoKeylann Admin qui veille

| |
 | |

| Sujet: Re: 12 euros pour vous toujours sur showroomprivé (terminé) Mer 3 Déc - 18:49 | |
| | CalypsoKeylann a écrit: | quand j'annule mon article que je veux pas, ca m'annule aussi ma reduc  |
Ben voui, désolée, quand je dis qu'il faut aller vite c'est parce que ce genre de bon plan (buzz) ne dure jms longtemps et qu'il faut en profiter de suite :no: |
|
 | |
CalypsoKeylann Admin qui veille

| Sujet: Re: 12 euros pour vous toujours sur showroomprivé (terminé) Mer 3 Déc - 19:17 | |
| |
|
 | |
imane77 P'tite bête nouvellement arrivée

| Sujet: ahhhhhhhhhhhh Jeu 4 Déc - 22:05 | |
| :spc1: :spc1: :spc1: :spc1: Ca fonctionne plus!! En plus ils ont annulé mes commandes.... Snif. Faites une vérification sur votre suivi de commande. Les 3 que j'ai effectué mardi ont été annulées. J'ai réçu un mail me disant que les produits étaient en rupture de stock, et que par conséquent ils allaient me rembourser. Ouinnnnnnnnn!!! |
|
 | |
missmoi002 Cocon qui se construit

Nombre de messages: 1639 Age: 28 Localisation: Valenciennes Humeur: ça roule ma poule Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: pitainnnnnnnn Ven 5 Déc - 10:56 | |
| idem, ils m'ont annulé aussi mes 3 commandes :spc: fais chier !!!!!!!!! moi qui suis à la déch c'était un BP cadeau !! |
|
 | |
bams P'tite bête nouvellement arrivée

Nombre de messages: 91 Age: 45 Localisation: Moselle Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: 12 euros pour vous toujours sur showroomprivé (terminé) Ven 5 Déc - 20:33 | |
| |
|
 | |
| | 12 euros pour vous toujours sur showroomprivé (terminé) | |
|