enviedefraise Cocon qui se construit

Nombre de messages: 2264 Age: 36 Localisation: picardie, trou du cul du monde... Humeur: en général, de bonne humeur mouarf ! Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: sac anis/beige et serviette snoopy la redoute Sam 11 Avr - 10:13 | |
| la serviette bofbof super fine et plutôt petite...
le sac sophie anis/beige très chouette (bien plus que l'ancien)
ah et j'ai eu l'ensemble sac isotherme rayé, il est sympatoche pour les pique nique...
:3d-bouche: |
|
ange_noir Chrysalide qui s'installe

Nombre de messages: 3014 Age: 36 Localisation: Loiret Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: sac anis/beige et serviette snoopy la redoute Sam 11 Avr - 11:48 | |
| Pfff moi le code pour le sac isotherme ne marche plus sur aucun de mes comptes :cry: |
|
CORSANE P'tite bête nouvellement arrivée

| Sujet: Re: sac anis/beige et serviette snoopy la redoute Jeu 14 Mai - 19:46 | |
| Bonjour, quel est est le code Svp pour le sac anis-vert sophie la girafe? merci  |
|
CORSANE P'tite bête nouvellement arrivée

| Sujet: Re: sac anis/beige et serviette snoopy la redoute Jeu 14 Mai - 19:48 | |
| | enviedefraise a écrit: | la serviette bofbof super fine et plutôt petite...
le sac sophie anis/beige très chouette (bien plus que l'ancien)
ah et j'ai eu l'ensemble sac isotherme rayé, il est sympatoche pour les pique nique...
:3d-bouche: |
ça marche pour tous ???  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: sac anis/beige et serviette snoopy la redoute Jeu 19 Nov - 10:16 | |
| quelles est le code svp
a bientot et merci |
|
sosol74 P'tite bête nouvellement arrivée

| Sujet: Re: sac anis/beige et serviette snoopy la redoute Ven 29 Juil - 21:06 | |
| |
|
calimero7 Chenille qui cherche son chemin

Nombre de messages: 1299 Age: 35 Localisation: nice Date d'inscription: 11/10/2010
 | Sujet: Re: sac anis/beige et serviette snoopy la redoute Dim 31 Juil - 19:58 | |
| ben moi sympa le sac isotherme, mais la doublure isotherme s'est désolidarisée en se décousant dès le 1er usage! |
|