les Vépéceuses d'auf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» -20/30 fdp0
je vends divers choses vêtements bb,vêtements de grossesses et pantalons 2/3ans EmptyLun 11 Déc - 1:33 par sylvanis

» LE SAC TROLLEY BADABOUM DE VERT BAUDET (edit : il fait aussi sac à dos...)
je vends divers choses vêtements bb,vêtements de grossesses et pantalons 2/3ans EmptySam 11 Mar - 19:27 par zebu1977

» Les Kinousses - promo et fdp0
je vends divers choses vêtements bb,vêtements de grossesses et pantalons 2/3ans EmptyJeu 27 Oct - 16:46 par sousou59120

» FRAIS DE PORT A 0 meme pour soldes
je vends divers choses vêtements bb,vêtements de grossesses et pantalons 2/3ans EmptyMer 27 Juil - 13:49 par sousou59120

» peignoir en kdo et 11€ de reduc pour 20€ + fdp gratos
je vends divers choses vêtements bb,vêtements de grossesses et pantalons 2/3ans EmptyLun 18 Avr - 15:44 par samira5716

» -20% supplémentaire
je vends divers choses vêtements bb,vêtements de grossesses et pantalons 2/3ans EmptyMar 16 Juin - 23:18 par cafiltoutdoux

» -11/20
je vends divers choses vêtements bb,vêtements de grossesses et pantalons 2/3ans EmptySam 13 Juin - 23:23 par nenuphara

» -40/89 fdp0
je vends divers choses vêtements bb,vêtements de grossesses et pantalons 2/3ans EmptySam 13 Juin - 23:22 par nenuphara

» -40% jusque 31/07/15
je vends divers choses vêtements bb,vêtements de grossesses et pantalons 2/3ans EmptyDim 7 Juin - 15:04 par cemaclay

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 je vends divers choses vêtements bb,vêtements de grossesses et pantalons 2/3ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
najet781
Coccinelle avertie
Coccinelle avertie
najet781


Nombre de messages : 803
Age : 43
Localisation : guyancourt
Humeur : bonne
Date d'inscription : 29/01/2009

je vends divers choses vêtements bb,vêtements de grossesses et pantalons 2/3ans Empty
MessageSujet: je vends divers choses vêtements bb,vêtements de grossesses et pantalons 2/3ans   je vends divers choses vêtements bb,vêtements de grossesses et pantalons 2/3ans EmptyMar 10 Mar - 16:52

http://album.aufeminin.com/album/see_edit_521693/MES-VENTES.html
Revenir en haut Aller en bas
truffette341
Papillon qui virevolte de BP en BP
Papillon qui virevolte de BP en BP
truffette341


Nombre de messages : 7268
Age : 44
Localisation : sur clermont ferrand ou montpellier
Humeur : faut voir
Date d'inscription : 20/11/2008

je vends divers choses vêtements bb,vêtements de grossesses et pantalons 2/3ans Empty
MessageSujet: Re: je vends divers choses vêtements bb,vêtements de grossesses et pantalons 2/3ans   je vends divers choses vêtements bb,vêtements de grossesses et pantalons 2/3ans EmptyMar 10 Mar - 17:05

je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
najet781
Coccinelle avertie
Coccinelle avertie
najet781


Nombre de messages : 803
Age : 43
Localisation : guyancourt
Humeur : bonne
Date d'inscription : 29/01/2009

je vends divers choses vêtements bb,vêtements de grossesses et pantalons 2/3ans Empty
MessageSujet: Re: je vends divers choses vêtements bb,vêtements de grossesses et pantalons 2/3ans   je vends divers choses vêtements bb,vêtements de grossesses et pantalons 2/3ans EmptyMar 10 Mar - 17:08

j'ai encore pas mal de choses a vendre surtout les habits de maïssane, j'ai pas mal de tunique, pantalons ect.

et des fringues femmes aussi ;)
en taille 38/40

je vais essayer de rajouter des choses jeudi
Revenir en haut Aller en bas
najet781
Coccinelle avertie
Coccinelle avertie
najet781


Nombre de messages : 803
Age : 43
Localisation : guyancourt
Humeur : bonne
Date d'inscription : 29/01/2009

je vends divers choses vêtements bb,vêtements de grossesses et pantalons 2/3ans Empty
MessageSujet: Re: je vends divers choses vêtements bb,vêtements de grossesses et pantalons 2/3ans   je vends divers choses vêtements bb,vêtements de grossesses et pantalons 2/3ans EmptyMer 8 Avr - 16:07

un peu de nouveauté mais ça rame grav sur auf j'ai du mal :shock:
Revenir en haut Aller en bas
najet781
Coccinelle avertie
Coccinelle avertie
najet781


Nombre de messages : 803
Age : 43
Localisation : guyancourt
Humeur : bonne
Date d'inscription : 29/01/2009

je vends divers choses vêtements bb,vêtements de grossesses et pantalons 2/3ans Empty
MessageSujet: Re: je vends divers choses vêtements bb,vêtements de grossesses et pantalons 2/3ans   je vends divers choses vêtements bb,vêtements de grossesses et pantalons 2/3ans EmptyLun 13 Avr - 12:41

hop j'ai tous mis a 2euros :):
Revenir en haut Aller en bas
tracesdepneu
Libellule accrochée au fofo
Libellule accrochée au fofo
tracesdepneu


Nombre de messages : 13527
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

je vends divers choses vêtements bb,vêtements de grossesses et pantalons 2/3ans Empty
MessageSujet: Re: je vends divers choses vêtements bb,vêtements de grossesses et pantalons 2/3ans   je vends divers choses vêtements bb,vêtements de grossesses et pantalons 2/3ans EmptyLun 13 Avr - 13:18

enleve moi cette albummmmmmmm
et remet le fin maiiiiiiiiiiiiiiiiii quand je connaiterai le sexe du bébé aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je deviens folle lol
Revenir en haut Aller en bas
tracesdepneu
Libellule accrochée au fofo
Libellule accrochée au fofo
tracesdepneu


Nombre de messages : 13527
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

je vends divers choses vêtements bb,vêtements de grossesses et pantalons 2/3ans Empty
MessageSujet: Re: je vends divers choses vêtements bb,vêtements de grossesses et pantalons 2/3ans   je vends divers choses vêtements bb,vêtements de grossesses et pantalons 2/3ans EmptyLun 13 Avr - 13:24

jte prend le numéro 1, le 3 et le 6 si c'est tjs dispooooooooooooooooooooooooooooo? tupeux me dire combien ca ferait avec les fdp? tu peux m'envoyer en tarif lettre si tu veux!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
najet781
Coccinelle avertie
Coccinelle avertie
najet781


Nombre de messages : 803
Age : 43
Localisation : guyancourt
Humeur : bonne
Date d'inscription : 29/01/2009

je vends divers choses vêtements bb,vêtements de grossesses et pantalons 2/3ans Empty
MessageSujet: Re: je vends divers choses vêtements bb,vêtements de grossesses et pantalons 2/3ans   je vends divers choses vêtements bb,vêtements de grossesses et pantalons 2/3ans EmptyMar 14 Avr - 12:13

coucou ma belle

pour la photo 1 c'est bien le nid d'ange ou le pyg 2piéces?
normalement tout est ok.
je te tiens au courant pour le tarif de livraison.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
tracesdepneu
Libellule accrochée au fofo
Libellule accrochée au fofo
tracesdepneu


Nombre de messages : 13527
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

je vends divers choses vêtements bb,vêtements de grossesses et pantalons 2/3ans Empty
MessageSujet: Re: je vends divers choses vêtements bb,vêtements de grossesses et pantalons 2/3ans   je vends divers choses vêtements bb,vêtements de grossesses et pantalons 2/3ans EmptyMar 14 Avr - 13:51

coucou alors pour le 1 c'est le pij couleur beige Very Happy en 2 parties Very Happy

ok tu me dis quand tu sais pour le tarif livraison pis jte passerai mon adresse et toi la tienne Very Happy

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
najet781
Coccinelle avertie
Coccinelle avertie
najet781


Nombre de messages : 803
Age : 43
Localisation : guyancourt
Humeur : bonne
Date d'inscription : 29/01/2009

je vends divers choses vêtements bb,vêtements de grossesses et pantalons 2/3ans Empty
MessageSujet: Re: je vends divers choses vêtements bb,vêtements de grossesses et pantalons 2/3ans   je vends divers choses vêtements bb,vêtements de grossesses et pantalons 2/3ans EmptyJeu 7 Mai - 14:22

je viens de mettre mes vêtements de grossesse été je brade tout tout est a 2euros.
en super état.
a partir de la page 14
bisous
Revenir en haut Aller en bas
koda
Chenille qui cherche son chemin
Chenille qui cherche son chemin
koda


Nombre de messages : 1333
Age : 40
Localisation : Nancy en Lorraine
Humeur : ^^
Date d'inscription : 19/11/2008

je vends divers choses vêtements bb,vêtements de grossesses et pantalons 2/3ans Empty
MessageSujet: Re: je vends divers choses vêtements bb,vêtements de grossesses et pantalons 2/3ans   je vends divers choses vêtements bb,vêtements de grossesses et pantalons 2/3ans EmptyJeu 7 Mai - 18:26

y'a vraiment pleins de truc beau comme tout, dommage que je soit pas enceinte 😢
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vends divers choses vêtements bb,vêtements de grossesses et pantalons 2/3ans Empty
MessageSujet: Re: je vends divers choses vêtements bb,vêtements de grossesses et pantalons 2/3ans   je vends divers choses vêtements bb,vêtements de grossesses et pantalons 2/3ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vends divers choses vêtements bb,vêtements de grossesses et pantalons 2/3ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends divers articles de puériculture / vetements bébé
» Vêtements et bandeaux de grossesses
» A vendre vêtements et Divers - PAS CHER -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Vépéceuses d'auf :: Je vends-
Sauter vers: