les Vépéceuses d'auf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» -20/30 fdp0
Bijoux à petits prix pour vous gâter et gâter vos amis ;) EmptyLun 11 Déc - 1:33 par sylvanis

» LE SAC TROLLEY BADABOUM DE VERT BAUDET (edit : il fait aussi sac à dos...)
Bijoux à petits prix pour vous gâter et gâter vos amis ;) EmptySam 11 Mar - 19:27 par zebu1977

» Les Kinousses - promo et fdp0
Bijoux à petits prix pour vous gâter et gâter vos amis ;) EmptyJeu 27 Oct - 16:46 par sousou59120

» FRAIS DE PORT A 0 meme pour soldes
Bijoux à petits prix pour vous gâter et gâter vos amis ;) EmptyMer 27 Juil - 13:49 par sousou59120

» peignoir en kdo et 11€ de reduc pour 20€ + fdp gratos
Bijoux à petits prix pour vous gâter et gâter vos amis ;) EmptyLun 18 Avr - 15:44 par samira5716

» -20% supplémentaire
Bijoux à petits prix pour vous gâter et gâter vos amis ;) EmptyMar 16 Juin - 23:18 par cafiltoutdoux

» -11/20
Bijoux à petits prix pour vous gâter et gâter vos amis ;) EmptySam 13 Juin - 23:23 par nenuphara

» -40/89 fdp0
Bijoux à petits prix pour vous gâter et gâter vos amis ;) EmptySam 13 Juin - 23:22 par nenuphara

» -40% jusque 31/07/15
Bijoux à petits prix pour vous gâter et gâter vos amis ;) EmptyDim 7 Juin - 15:04 par cemaclay

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bijoux à petits prix pour vous gâter et gâter vos amis ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
finou34
Chenille qui cherche son chemin
Chenille qui cherche son chemin
finou34


Nombre de messages : 1110
Age : 48
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 07/01/2009

Bijoux à petits prix pour vous gâter et gâter vos amis ;) Empty
MessageSujet: Bijoux à petits prix pour vous gâter et gâter vos amis ;)   Bijoux à petits prix pour vous gâter et gâter vos amis ;) EmptyLun 2 Jan - 15:06

Salut les filles, alors voilà, mon homme travaille dans une association qui s'occupe des enfants du voyage...

Mais cette assoc a de plus en plus de mal à trouver des financements, donc il cherche à se reconvertir car sera bientôt sans emploi...

Je lui ai dit d'aller vendre mes bijoux sur les marchés, :):
Mais en fait ça ne suffit pas, vu que je ne peux pas produire +++, alors du coup il va coupler vente de mes créations + revente de bijoux fantaisie.
On avait acheté ces bijoux déjà pour ce cas là et je les avais déjà mis en vente sur priceminister mais c'est noyé dans la masse...

Alors du coup j'ai crée un petit blog, si des copines à vous cherchent à acheter des jolis bijoux fantaisie vous pouvez toujours les envoyer là ;)
http://tresorsdebijoux.canalblog.com/

J'vous mets un exemple de bijoux:
Bijoux à petits prix pour vous gâter et gâter vos amis ;) 19056-10

Bijoux à petits prix pour vous gâter et gâter vos amis ;) P1040010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fimosophie.com
Tartine
Cocon qui se construit
Cocon qui se construit
Tartine


Nombre de messages : 1780
Age : 38
Localisation : Entre le Gers et le Var
Date d'inscription : 09/11/2010

Bijoux à petits prix pour vous gâter et gâter vos amis ;) Empty
MessageSujet: Re: Bijoux à petits prix pour vous gâter et gâter vos amis ;)   Bijoux à petits prix pour vous gâter et gâter vos amis ;) EmptyMer 11 Jan - 4:36

Je retiens le site, il y a de très jolis colliers, j'aime beaucoup les bagues humoristiques aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
finou34
Chenille qui cherche son chemin
Chenille qui cherche son chemin
finou34


Nombre de messages : 1110
Age : 48
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 07/01/2009

Bijoux à petits prix pour vous gâter et gâter vos amis ;) Empty
MessageSujet: Re: Bijoux à petits prix pour vous gâter et gâter vos amis ;)   Bijoux à petits prix pour vous gâter et gâter vos amis ;) EmptyJeu 19 Jan - 19:48

Et j'assure qu'ils sont VRAIMENT jolis! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fimosophie.com
Contenu sponsorisé





Bijoux à petits prix pour vous gâter et gâter vos amis ;) Empty
MessageSujet: Re: Bijoux à petits prix pour vous gâter et gâter vos amis ;)   Bijoux à petits prix pour vous gâter et gâter vos amis ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijoux à petits prix pour vous gâter et gâter vos amis ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends livres petits petits prix
» !!! Petits Prix Daxon !!!
» Meubles a petits prix aussi (pas meme region ;))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Vépéceuses d'auf :: Je vends-
Sauter vers: