les Vépéceuses d'auf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» -20/30 fdp0
je cherche vêtements filles 12 ans et vêtements garçons 6 ans EmptyLun 11 Déc - 1:33 par sylvanis

» LE SAC TROLLEY BADABOUM DE VERT BAUDET (edit : il fait aussi sac à dos...)
je cherche vêtements filles 12 ans et vêtements garçons 6 ans EmptySam 11 Mar - 19:27 par zebu1977

» Les Kinousses - promo et fdp0
je cherche vêtements filles 12 ans et vêtements garçons 6 ans EmptyJeu 27 Oct - 16:46 par sousou59120

» FRAIS DE PORT A 0 meme pour soldes
je cherche vêtements filles 12 ans et vêtements garçons 6 ans EmptyMer 27 Juil - 13:49 par sousou59120

» peignoir en kdo et 11€ de reduc pour 20€ + fdp gratos
je cherche vêtements filles 12 ans et vêtements garçons 6 ans EmptyLun 18 Avr - 15:44 par samira5716

» -20% supplémentaire
je cherche vêtements filles 12 ans et vêtements garçons 6 ans EmptyMar 16 Juin - 23:18 par cafiltoutdoux

» -11/20
je cherche vêtements filles 12 ans et vêtements garçons 6 ans EmptySam 13 Juin - 23:23 par nenuphara

» -40/89 fdp0
je cherche vêtements filles 12 ans et vêtements garçons 6 ans EmptySam 13 Juin - 23:22 par nenuphara

» -40% jusque 31/07/15
je cherche vêtements filles 12 ans et vêtements garçons 6 ans EmptyDim 7 Juin - 15:04 par cemaclay

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je cherche vêtements filles 12 ans et vêtements garçons 6 ans

Aller en bas 
+2
mey-li
ninealexchris
6 participants
AuteurMessage
ninealexchris
P'tite bête nouvellement arrivée
P'tite bête nouvellement arrivée
ninealexchris


Nombre de messages : 64
Age : 47
Localisation : marguerittes
Humeur : reprendre gout a la vie!!!
Date d'inscription : 05/01/2010

je cherche vêtements filles 12 ans et vêtements garçons 6 ans Empty
MessageSujet: je cherche vêtements filles 12 ans et vêtements garçons 6 ans   je cherche vêtements filles 12 ans et vêtements garçons 6 ans EmptyDim 13 Mar - 17:12

bonjour,
allez je me lance voila merci de m avoir accepeter dans votre groupe et j y viens pas souvent mais je vais essayer de me rattraper!!!!
voila je cherche des bonnes ames qui aurait des vetements fille a donner en 12 ans et vetement garçons en 6 ans
car je suis en grande difficulte financiere et c est tres dur a joindre les deux bouts. je suis divorcée depuis un an et sans travail avec mes deux enfants mes aides baissent de mois en mois et la arrive le moment ou les enfnats grandissent !!!
alors si de bonne ames tonbent sur ce message et a de quoi ppour m aider n hesitez pas a me contacter merci bocouuuuuuuuuuu

Edit Aurore pour changement de rubrique et modification du titre
Revenir en haut Aller en bas
mey-li
Papillon qui virevolte de BP en BP
Papillon qui virevolte de BP en BP
mey-li


Nombre de messages : 5217
Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/11/2008

je cherche vêtements filles 12 ans et vêtements garçons 6 ans Empty
MessageSujet: Re: je cherche vêtements filles 12 ans et vêtements garçons 6 ans   je cherche vêtements filles 12 ans et vêtements garçons 6 ans EmptyMer 16 Mar - 0:15

désolée, j'ai rien pour toi mes filles sont trop petites et je n'ai pas de garçon 😢
Revenir en haut Aller en bas
lina110104
sauterelle fidèle
sauterelle fidèle
lina110104


Nombre de messages : 9113
Age : 47
Localisation : sur la montagne
Date d'inscription : 22/11/2008

je cherche vêtements filles 12 ans et vêtements garçons 6 ans Empty
MessageSujet: Re: je cherche vêtements filles 12 ans et vêtements garçons 6 ans   je cherche vêtements filles 12 ans et vêtements garçons 6 ans EmptyMer 16 Mar - 13:23

coucou virginie

tu sais que je ferais tout pour t'aider....



je suis contente qu'enfin tu prennes le temps de venir sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche vêtements filles 12 ans et vêtements garçons 6 ans Empty
MessageSujet: Re: je cherche vêtements filles 12 ans et vêtements garçons 6 ans   je cherche vêtements filles 12 ans et vêtements garçons 6 ans EmptyMer 16 Mar - 14:37

desolé mes fils sont trop jeune 2et 3ans

bon courage
mais si vraiment t'es en dificulter les resto du coeur donne des vetement pour les enfants ou les vendent pour des prix vraiment reduit je croix
Revenir en haut Aller en bas
tracesdepneu
Libellule accrochée au fofo
Libellule accrochée au fofo
tracesdepneu


Nombre de messages : 13527
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2008

je cherche vêtements filles 12 ans et vêtements garçons 6 ans Empty
MessageSujet: Re: je cherche vêtements filles 12 ans et vêtements garçons 6 ans   je cherche vêtements filles 12 ans et vêtements garçons 6 ans EmptyMer 16 Mar - 14:38

bonjour,

malheureusement mes enfants sont trop petit :s mon fils n'a que 5 ans, dur dur je comprend, j'espere sincerement que tu trouveras une solution
Revenir en haut Aller en bas
misspink27
Papillon qui virevolte de BP en BP
Papillon qui virevolte de BP en BP
misspink27


Nombre de messages : 6976
Age : 39
Localisation : tours 37
Humeur : 100 000 volts
Date d'inscription : 15/12/2008

je cherche vêtements filles 12 ans et vêtements garçons 6 ans Empty
MessageSujet: Re: je cherche vêtements filles 12 ans et vêtements garçons 6 ans   je cherche vêtements filles 12 ans et vêtements garçons 6 ans EmptyMer 16 Mar - 15:08

bonjour

jte souhaite plein de courage mais moi non plus rien pour toi mes gars ont 4 ans et 6mois! ici au secours populaire les vetements sont vendus au poids et c est vraiment dérisoire le prix (je leur en donne régulièrement) essaie de voir là bas meme si j imagine à quel point c est délicat...ton ex ne donne pas une pension pour les enfants?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
melaniemorgane02
Chenille qui cherche son chemin
Chenille qui cherche son chemin
melaniemorgane02


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : soissons en picardie
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 09/01/2011

je cherche vêtements filles 12 ans et vêtements garçons 6 ans Empty
MessageSujet: Re: je cherche vêtements filles 12 ans et vêtements garçons 6 ans   je cherche vêtements filles 12 ans et vêtements garçons 6 ans EmptyMer 16 Mar - 16:15

pareil ici ma fille a 5 as, donc trop petit, bon courage, tu vas forcément trouver!!
Revenir en haut Aller en bas
ninealexchris
P'tite bête nouvellement arrivée
P'tite bête nouvellement arrivée
ninealexchris


Nombre de messages : 64
Age : 47
Localisation : marguerittes
Humeur : reprendre gout a la vie!!!
Date d'inscription : 05/01/2010

je cherche vêtements filles 12 ans et vêtements garçons 6 ans Empty
MessageSujet: Re: je cherche vêtements filles 12 ans et vêtements garçons 6 ans   je cherche vêtements filles 12 ans et vêtements garçons 6 ans EmptyVen 18 Mar - 15:24

JE vous envoie un grand merci les filles j ai tardé a vous repondre car j ai ete malade une sale grippe !!!! mais merci beaucoup cela me touche que vous repondiez!!!!!!et si j ai une pension pour mes deux enfants mais comme je touche l ASS a coté avec un loyer c est pas evident hiiiii mais merci encore a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche vêtements filles 12 ans et vêtements garçons 6 ans Empty
MessageSujet: Re: je cherche vêtements filles 12 ans et vêtements garçons 6 ans   je cherche vêtements filles 12 ans et vêtements garçons 6 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche vêtements filles 12 ans et vêtements garçons 6 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche vêtements filles
» super bon plan pour garçons et filles à 5eur
» des vetements filles de 0 à12mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Vépéceuses d'auf :: Je recherche-
Sauter vers: