| | Pour la chaine de noel... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ange_noir Chrysalide qui s'installe

Nombre de messages: 3014 Age: 36 Localisation: Loiret Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Pour la chaine de noel... Jeu 25 Nov - 18:58 | |
| Vu que l'on doit gater la maman moi j'aimerai savoir une ou deux choses...Pour cibler mieux
Vos couleurs favorites?
Etes-vous plus vaiselle, déco, cuisine.....etc
Dentelles ou coton (mdr y'en a qui vont se poser des questions? ;-))
Carré ou rond?
Humour ou tradition?
Hihihi je m'amuse à vous posez ces questions mais c'est parce que j'ai déjà quelques petites idées... Merci à vous pour toutes vos réponses hihihi
Bises |
|
 | |
pacolola Chrysalide qui s'installe

Nombre de messages: 3055 Age: 37 Localisation: lorraine Humeur: Dans l'attente des beaux jours !!!!!..... Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: Pour la chaine de noel... Jeu 25 Nov - 19:26 | |
| noir/déco/coton/rond/tradition |
|
 | |
pacolola Chrysalide qui s'installe

Nombre de messages: 3055 Age: 37 Localisation: lorraine Humeur: Dans l'attente des beaux jours !!!!!..... Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: Pour la chaine de noel... Jeu 25 Nov - 19:27 | |
| mais toi, dis nous aussi, ça peut nous donner des idées!!! :): |
|
 | |
boulette Papillon qui virevolte de BP en BP

Nombre de messages: 6727 Age: 29 Localisation: Dijon Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: Pour la chaine de noel... Jeu 25 Nov - 19:28 | |
| Vos couleurs favorites? Rose, noir
Etes-vous plus vaiselle, déco, cuisine.....etc? Cuisine
Dentelles ou coton (mdr y'en a qui vont se poser des questions? ;-)) Les 2!!!
Carré ou rond? rond!
Humour ou tradition? humour
|
|
 | |
misspink27 Papillon qui virevolte de BP en BP

Nombre de messages: 6200 Age: 27 Localisation: tours 37 Humeur: 100 000 volts Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: Pour la chaine de noel... Jeu 25 Nov - 19:34 | |
| rose cuisine coton carré humour |
|
 | |
lina5924 Chenille qui cherche son chemin

Nombre de messages: 937 Age: 30 Localisation: Wingles Date d'inscription: 30/03/2010
 | Sujet: Re: Pour la chaine de noel... Jeu 25 Nov - 20:36 | |
| Vos couleurs favorites?le noir !
Etes-vous plus vaiselle, déco, cuisine.....etc déco à fondddd
Dentelles ou coton (mdr y'en a qui vont se poser des questions? ;-))euh ça depends pour qui lol
Carré ou rond? triangle
Humour ou tradition?ben çadepends humour clin d'oeil sympa , maintenant humour zizi en bocal moyen
|
|
 | |
Pauline Chenille qui cherche son chemin

Nombre de messages: 1196 Age: 31 Localisation: Ile de France Humeur: Sur le point de péter un câble! Date d'inscription: 01/04/2010
 | Sujet: Re: Pour la chaine de noel... Jeu 25 Nov - 20:54 | |
| Vos couleurs favorites? rouge, noir et rose
Etes-vous plus vaiselle, déco, cuisine.....etc Déco
Dentelles ou coton (mdr y'en a qui vont se poser des questions? ;-)) Les 2, ça dépend pour quelle occasion
Carré ou rond? rond
Humour ou tradition? Humour
|
|
 | |
CalypsoKeylann Admin qui veille

| Sujet: Re: Pour la chaine de noel... Jeu 25 Nov - 20:57 | |
| Vos couleurs favorites? le noir ! mais ca depend pour quoi en fait !! En fringue chui tres noirs et fushia, en deco...bha ca depend pour quelle piece ;) Etes-vous plus vaiselle, déco, cuisine.....etc : déco / vaisselle Dentelles ou coton (mdr y'en a qui vont se poser des questions? ;-))euh ça depends pour quoi  Carré ou rond? encore une fois, ca depend pour quoi  Humour ou tradition? comme lina5924 "ben ça depends humour clin d'oeil sympa , maintenant humour zizi en bocal moyen" |
|
 | |
ange_noir Chrysalide qui s'installe

Nombre de messages: 3014 Age: 36 Localisation: Loiret Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: Pour la chaine de noel... Jeu 25 Nov - 21:06 | |
| Ok alors je reponds aussi :-)
Vos couleurs favorites? je dirais rouge en majorite, après noir et rose
Etes-vous plus vaiselle, déco, cuisine.....etc j'adore la vaisselle et les objets déco sympa
Dentelles ou coton (mdr y'en a qui vont se poser des questions? ;-)) dentelles pour la déco, c'est joli, coton pour les vetements mdr
Carré ou rond? euh alors j'aurai du dire en ce qui me concerne rectangle par rapport à ce que je pensais mdr
Humour ou tradition? tradition, j'aime les choses simples et qui rappelle quelque chose..
Voilà les miss, bon c'est une petit questionnaire histoire de rire un peu et d'en apprendre un peu plus sur vous Bisessss |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour la chaine de noel... Jeu 25 Nov - 21:08 | |
| salut
Vos couleurs favorites? ca depend pour quoi, les fringues noir le reste deco, chocolat, gris, rouge
Etes-vous plus vaiselle, déco, cuisine.....etc: deco, cuisine et vaisselle
Dentelles ou coton (mdr y'en a qui vont se poser des questions? ;-)) ca depend pour quoi c est faire
Carré ou rond? carre
Humour ou tradition? les deux
|
|
 | |
cado39 Papillon qui virevolte de BP en BP

Nombre de messages: 5387 Age: 35 Localisation: LYON Humeur: en fonction de la météo Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: Pour la chaine de noel... Jeu 25 Nov - 21:09 | |
| Moi c'est simple j'aime tout je veus juste reçevoir 1 cadeau de toutes les copinautes BUBU tu envoie mon adresse à toutes les filles On partage |
|
 | |
Aurore Modé' qui modère le printemps

Nombre de messages: 6097 Age: 29 Localisation: 10 km de Calais Humeur: Ca dépend des jours ;-) Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: Pour la chaine de noel... Jeu 25 Nov - 21:19 | |
| Vos couleurs favorites? Bleu, rouge j'ai pas vraiment de couleur en fait lol
Etes-vous plus vaiselle, déco, cuisine..... : les 3 ;-)
Dentelles ou coton (mdr y'en a qui vont se poser des questions? ;-)) Coton
Carré ou rond? Rond
Humour ou tradition? Humour |
|
 | |
cado39 Papillon qui virevolte de BP en BP

Nombre de messages: 5387 Age: 35 Localisation: LYON Humeur: en fonction de la météo Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: Pour la chaine de noel... Jeu 25 Nov - 21:23 | |
| Ca serais bien que tout le monde pointe car j'ai le nom de ma copinaute mais elle ne post pas :suspect: ni sur l'autre post :suspect: T'es où???? |
|
 | |
truffette341 Papillon qui virevolte de BP en BP

Nombre de messages: 7136 Age: 32 Localisation: sur clermont ferrand ou montpellier Humeur: faut voir Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Pour la chaine de noel... Jeu 25 Nov - 21:35 | |
| alors moi couleur ça depend pour quoi. en fringue je suis plutot noir et une touche de couleur ( rouge, bleu,...) aprés plus tot deco, cuisine carré ou rond? :shock: bizarre mais je vais dire rond dentelle ou coton: ça depend pour qu elle soirée aprés ça depend faut pas que se soit un ramasse poussiere |
|
 | |
Aislinne Cocon qui se construit

Nombre de messages: 2089 Age: 32 Localisation: Isère Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Pour la chaine de noel... Jeu 25 Nov - 22:19 | |
| Vos couleurs favorites? ben en fringue c'est plutot noir sinon j'adooore le mauve.
Etes-vous plus vaiselle, déco, cuisine.....etc : euh plutot déco et cuisine
Dentelles ou coton (mdr y'en a qui vont se poser des questions? ;-)) beu chez pas les deux......
Carré ou rond : allez rond
|
|
 | |
Aislinne Cocon qui se construit

Nombre de messages: 2089 Age: 32 Localisation: Isère Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Pour la chaine de noel... Jeu 25 Nov - 22:19 | |
| Vos couleurs favorites? ben en fringue c'est plutot noir sinon j'adooore le mauve.
Etes-vous plus vaiselle, déco, cuisine.....etc : euh plutot déco et cuisine
Dentelles ou coton (mdr y'en a qui vont se poser des questions? ;-)) beu chez pas les deux......
Carré ou rond : allez rond
|
|
 | |
tigroubaby Papillon qui virevolte de BP en BP

Nombre de messages: 5094 Age: 26 Localisation: finistère Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Pour la chaine de noel... Jeu 25 Nov - 22:24 | |
|
Vos couleurs favorites? rouge, noir, blanc, orange
Etes-vous plus vaiselle, déco, cuisine. : déco
Dentelles ou coton (mdr y'en a qui vont se poser des questions? ;-)) ben ça dépend pour quoi, mais la dentelle bof faut vraiment qu'elle soit joli!
Carré ou rond? carré
Humour ou tradition? humour mais ça dépend on entend quoi par tradition?
|
|
 | |
jodie P'tite bête nouvellement arrivée

Nombre de messages: 142 Age: 28 Localisation: Nord Humeur: Tous les jours elle change!!! Date d'inscription: 21/08/2010
 | Sujet: Re: Pour la chaine de noel... Ven 26 Nov - 1:08 | |
| Vos couleurs favorites? noir, or,
Etes-vous plus vaiselle, déco, cuisine.....etc: déco, cuisine
Dentelles ou coton (mdr y'en a qui vont se poser des questions? ;-)) ba en fait ça dépend à quel moment mdr
Carré ou rond? carré oh pis non rond et pourquoi pas triangle!! non mais peut importe
Humour ou tradition? J'aime aussi bien l'humour que la tradition
|
|
 | |
tracesdepneu Libellule accrochée au fofo

| Sujet: Re: Pour la chaine de noel... Ven 26 Nov - 7:38 | |
| Vos couleurs favorites?or, rouge
Etes-vous plus vaisselle, déco, cuisine.....etc: déco, cuisine
Dentelles ou coton (mdr y'en a qui vont se poser des questions? ;-)) dentelle
Carré ou rond? rond comme moi mdr
Humour ou tradition? humourrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
 | |
isabelle62 Chenille qui cherche son chemin

Nombre de messages: 995 Age: 40 Localisation: pas de calais Humeur: joyeuse Date d'inscription: 28/10/2010
 | Sujet: Re: Pour la chaine de noel... Ven 26 Nov - 19:42 | |
| je me lance : couleur favorite : marron pour les fringues, lin beige pour la deco vaisselle, deco cuisine? : deco!! dentelle ou coton : coton carre ou rond : carré humour ou tradition? : tradition
|
|
 | |
| | Pour la chaine de noel... | |
|