les Vépéceuses d'auf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» -20/30 fdp0
echange divers articles contre kdo vpc enfant ou canape lit mickey/winnie EmptyLun 11 Déc - 1:33 par sylvanis

» LE SAC TROLLEY BADABOUM DE VERT BAUDET (edit : il fait aussi sac à dos...)
echange divers articles contre kdo vpc enfant ou canape lit mickey/winnie EmptySam 11 Mar - 19:27 par zebu1977

» Les Kinousses - promo et fdp0
echange divers articles contre kdo vpc enfant ou canape lit mickey/winnie EmptyJeu 27 Oct - 16:46 par sousou59120

» FRAIS DE PORT A 0 meme pour soldes
echange divers articles contre kdo vpc enfant ou canape lit mickey/winnie EmptyMer 27 Juil - 13:49 par sousou59120

» peignoir en kdo et 11€ de reduc pour 20€ + fdp gratos
echange divers articles contre kdo vpc enfant ou canape lit mickey/winnie EmptyLun 18 Avr - 15:44 par samira5716

» -20% supplémentaire
echange divers articles contre kdo vpc enfant ou canape lit mickey/winnie EmptyMar 16 Juin - 23:18 par cafiltoutdoux

» -11/20
echange divers articles contre kdo vpc enfant ou canape lit mickey/winnie EmptySam 13 Juin - 23:23 par nenuphara

» -40/89 fdp0
echange divers articles contre kdo vpc enfant ou canape lit mickey/winnie EmptySam 13 Juin - 23:22 par nenuphara

» -40% jusque 31/07/15
echange divers articles contre kdo vpc enfant ou canape lit mickey/winnie EmptyDim 7 Juin - 15:04 par cemaclay

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 echange divers articles contre kdo vpc enfant ou canape lit mickey/winnie

Aller en bas 
AuteurMessage
calimero7
Cocon qui se construit
Cocon qui se construit
calimero7


Nombre de messages : 1864
Age : 47
Localisation : nice
Date d'inscription : 12/10/2010

echange divers articles contre kdo vpc enfant ou canape lit mickey/winnie Empty
MessageSujet: echange divers articles contre kdo vpc enfant ou canape lit mickey/winnie   echange divers articles contre kdo vpc enfant ou canape lit mickey/winnie EmptyLun 15 Nov - 22:57

je recherche divers kdo vpc pour petit enfant:
-serviette de plage snoopy bleu
-sac de couchage bleu snoopy, ou cars
-sac snoopy
-sac bleu toys story
et tous kdo vpc qui tournent autour de micjey et winnie ou qui vous paraissent pouvoir convenir à un petit garçon d'environ 2 ans
et aussi un canape lit convertible mickey et/ou winnie

je suis partante pour échanger, je n'ai pas grand chose en kdo vpc mais en revanche vous pouvez consulter ma page sur un site d'annonces gratuites où j'ai mis en vente des articles pour bébé (vêtments, puériculture et jouets) et des articles pour les grands (vêtements , chaussures, dvd, jeux, livres, etc).
http://annonces.maville.com/membre/761962/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange divers articles contre kdo vpc enfant ou canape lit mickey/winnie Empty
MessageSujet: Re: echange divers articles contre kdo vpc enfant ou canape lit mickey/winnie   echange divers articles contre kdo vpc enfant ou canape lit mickey/winnie EmptyMar 16 Nov - 14:12

Je suis intéréssée par dvd Mr schmidt,
j'ai sac snoopy ou sac toys story, ai aussi cartes auchan/carrefour ...
Revenir en haut Aller en bas
calimero7
Cocon qui se construit
Cocon qui se construit
calimero7


Nombre de messages : 1864
Age : 47
Localisation : nice
Date d'inscription : 12/10/2010

echange divers articles contre kdo vpc enfant ou canape lit mickey/winnie Empty
MessageSujet: Re: echange divers articles contre kdo vpc enfant ou canape lit mickey/winnie   echange divers articles contre kdo vpc enfant ou canape lit mickey/winnie EmptyMar 16 Nov - 15:17

je suis intéressée par tes 2 sacs
il est comment le sac snoopy , je ne connais pas
je suis ok pour un échange, chacune prend à sa charge les frais de port, ça te va?
sinon dis moi?

Revenir en haut Aller en bas
calimero7
Cocon qui se construit
Cocon qui se construit
calimero7


Nombre de messages : 1864
Age : 47
Localisation : nice
Date d'inscription : 12/10/2010

echange divers articles contre kdo vpc enfant ou canape lit mickey/winnie Empty
MessageSujet: Re: echange divers articles contre kdo vpc enfant ou canape lit mickey/winnie   echange divers articles contre kdo vpc enfant ou canape lit mickey/winnie EmptyMar 16 Nov - 20:24

j'ai ajouté dans les ventes un gilet disney baby tigrou 18 mois état neuf à 5 euros si ça peut t'intéresser
echange divers articles contre kdo vpc enfant ou canape lit mickey/winnie Pict0210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange divers articles contre kdo vpc enfant ou canape lit mickey/winnie Empty
MessageSujet: Re: echange divers articles contre kdo vpc enfant ou canape lit mickey/winnie   echange divers articles contre kdo vpc enfant ou canape lit mickey/winnie EmptyMer 17 Nov - 9:19

Le sac c'est celui avec drap de bain... mais désolée ça risque de me revenir cher en FDP pour 1 dvd ...
Revenir en haut Aller en bas
calimero7
Cocon qui se construit
Cocon qui se construit
calimero7


Nombre de messages : 1864
Age : 47
Localisation : nice
Date d'inscription : 12/10/2010

echange divers articles contre kdo vpc enfant ou canape lit mickey/winnie Empty
MessageSujet: Re: echange divers articles contre kdo vpc enfant ou canape lit mickey/winnie   echange divers articles contre kdo vpc enfant ou canape lit mickey/winnie EmptyMer 17 Nov - 11:18

bien sur je comprends
donc si j'ai bien compris tu m'échangerai la serviette snoopy BLEUE avec son sac?
ça m'intéresse
renseigne toi pour les frais de port et regarde aussi s'il n'y a pas autre chose qui t'intéresserai dans mes trucs en vente, un autre DVD, ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
calimero7
Cocon qui se construit
Cocon qui se construit
calimero7


Nombre de messages : 1864
Age : 47
Localisation : nice
Date d'inscription : 12/10/2010

echange divers articles contre kdo vpc enfant ou canape lit mickey/winnie Empty
MessageSujet: Re: echange divers articles contre kdo vpc enfant ou canape lit mickey/winnie   echange divers articles contre kdo vpc enfant ou canape lit mickey/winnie EmptyMer 17 Nov - 11:29

j'ai aussi en kdo vpc un petit sac à dos noir pour enfant NIKE
Revenir en haut Aller en bas
calimero7
Cocon qui se construit
Cocon qui se construit
calimero7


Nombre de messages : 1864
Age : 47
Localisation : nice
Date d'inscription : 12/10/2010

echange divers articles contre kdo vpc enfant ou canape lit mickey/winnie Empty
MessageSujet: Re: echange divers articles contre kdo vpc enfant ou canape lit mickey/winnie   echange divers articles contre kdo vpc enfant ou canape lit mickey/winnie EmptyLun 2 Mai - 1:06

pour cloturer svp j'ai trouvé mon bonheur
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echange divers articles contre kdo vpc enfant ou canape lit mickey/winnie Empty
MessageSujet: Re: echange divers articles contre kdo vpc enfant ou canape lit mickey/winnie   echange divers articles contre kdo vpc enfant ou canape lit mickey/winnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echange divers articles contre kdo vpc enfant ou canape lit mickey/winnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche kdo vpc enfant et canape lit enfant xinnie/mickey contre divers articles
» Vends divers articles de puériculture / vetements bébé
» j'échange un sac bensimon contre un plaid la redoute ficelle/taupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Vépéceuses d'auf :: J'echange-
Sauter vers: