les Vépéceuses d'auf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» -20/30 fdp0
localisée sur nice, je vens affaires bb, et divers tels que livres etc EmptyLun 11 Déc - 1:33 par sylvanis

» LE SAC TROLLEY BADABOUM DE VERT BAUDET (edit : il fait aussi sac à dos...)
localisée sur nice, je vens affaires bb, et divers tels que livres etc EmptySam 11 Mar - 19:27 par zebu1977

» Les Kinousses - promo et fdp0
localisée sur nice, je vens affaires bb, et divers tels que livres etc EmptyJeu 27 Oct - 16:46 par sousou59120

» FRAIS DE PORT A 0 meme pour soldes
localisée sur nice, je vens affaires bb, et divers tels que livres etc EmptyMer 27 Juil - 13:49 par sousou59120

» peignoir en kdo et 11€ de reduc pour 20€ + fdp gratos
localisée sur nice, je vens affaires bb, et divers tels que livres etc EmptyLun 18 Avr - 15:44 par samira5716

» -20% supplémentaire
localisée sur nice, je vens affaires bb, et divers tels que livres etc EmptyMar 16 Juin - 23:18 par cafiltoutdoux

» -11/20
localisée sur nice, je vens affaires bb, et divers tels que livres etc EmptySam 13 Juin - 23:23 par nenuphara

» -40/89 fdp0
localisée sur nice, je vens affaires bb, et divers tels que livres etc EmptySam 13 Juin - 23:22 par nenuphara

» -40% jusque 31/07/15
localisée sur nice, je vens affaires bb, et divers tels que livres etc EmptyDim 7 Juin - 15:04 par cemaclay

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 localisée sur nice, je vens affaires bb, et divers tels que livres etc

Aller en bas 
AuteurMessage
calimero7
Cocon qui se construit
Cocon qui se construit
calimero7


Nombre de messages : 1864
Age : 47
Localisation : nice
Date d'inscription : 12/10/2010

localisée sur nice, je vens affaires bb, et divers tels que livres etc Empty
MessageSujet: localisée sur nice, je vens affaires bb, et divers tels que livres etc   localisée sur nice, je vens affaires bb, et divers tels que livres etc EmptyJeu 14 Oct - 16:56

salut
j'habite sur nice et je vends les affaires neuves ou trés peu portées de mon fils, mais également des livres sur les régimes et les huiles essentielles, des vases, coffret de voyage pour bijoux, etc
je joins des photos, enfin j'essaie

contactez moi

vous pouvez aussi consulter le site GRATUIT http://annonces.maville.com/maisonpaca-nice-06000/
à la différence c'est entièrement gratuit, j'ai vendu pas mal de trucs comme ça et dans toute la france :lafraise:
Revenir en haut Aller en bas
calimero7
Cocon qui se construit
Cocon qui se construit
calimero7


Nombre de messages : 1864
Age : 47
Localisation : nice
Date d'inscription : 12/10/2010

localisée sur nice, je vens affaires bb, et divers tels que livres etc Empty
MessageSujet: Re: localisée sur nice, je vens affaires bb, et divers tels que livres etc   localisée sur nice, je vens affaires bb, et divers tels que livres etc EmptyJeu 14 Oct - 16:57

donc pas réussi à joindre les photos
je suis nouvelle vépéceuse

je vous les envoie si ça vous intéresse

et le site maville est mieux qu'Ebay, c'est ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
calimero7
Cocon qui se construit
Cocon qui se construit
calimero7


Nombre de messages : 1864
Age : 47
Localisation : nice
Date d'inscription : 12/10/2010

localisée sur nice, je vens affaires bb, et divers tels que livres etc Empty
MessageSujet: Re: localisée sur nice, je vens affaires bb, et divers tels que livres etc   localisée sur nice, je vens affaires bb, et divers tels que livres etc EmptyDim 17 Oct - 0:10

je teste la mise en ligne de photo
localisée sur nice, je vens affaires bb, et divers tels que livres etc Pict7510
Revenir en haut Aller en bas
calimero7
Cocon qui se construit
Cocon qui se construit
calimero7


Nombre de messages : 1864
Age : 47
Localisation : nice
Date d'inscription : 12/10/2010

localisée sur nice, je vens affaires bb, et divers tels que livres etc Empty
MessageSujet: Re: localisée sur nice, je vens affaires bb, et divers tels que livres etc   localisée sur nice, je vens affaires bb, et divers tels que livres etc EmptyDim 17 Oct - 1:14

ok je me suis dépatouillée et j'ai compris comment insérer les photos
j'ai crée une annonce avec descriptif et photo pour chaque occas en vente ça sera plus simple
à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





localisée sur nice, je vens affaires bb, et divers tels que livres etc Empty
MessageSujet: Re: localisée sur nice, je vens affaires bb, et divers tels que livres etc   localisée sur nice, je vens affaires bb, et divers tels que livres etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
localisée sur nice, je vens affaires bb, et divers tels que livres etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» divers livres
» affaires enfants, bébés
» une poussette redcastle+coque rose et des affaires de fiiiiiiiiiiiiiilles+dvd+crocs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Vépéceuses d'auf :: Je vends-
Sauter vers: