| | Merci Jodie pour ce trés beau colis | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Maude Papillon qui virevolte de BP en BP

| Sujet: Merci Jodie pour ce trés beau colis Lun 4 Oct - 9:39 | |
| Voilà ce matin j'ai reçu un colis de Jodie avec dedans: des bétises de cambrai ( j'adore ce truc la et sa fait un bail que j'en ai pas mangé) des moelleux au chocolat des gauffres du nord fourrées à la vergeoise du pâté à la bierre du chti enfin des spécialites du nord merci beaucoup pour ton colis la photo: |
|
 | |
bubu Admin qui veille

Nombre de messages: 17894 Age: 36 Localisation: drôme Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: Merci Jodie pour ce trés beau colis Lun 4 Oct - 9:40 | |
| hummmmmmmm, que du bon encore ! je ne connais pas les betises de cambrai, ça à quel gout ?? bravo jodie :): et bonne dégustation maude |
|
 | |
Maude Papillon qui virevolte de BP en BP

| Sujet: Re: Merci Jodie pour ce trés beau colis Lun 4 Oct - 9:42 | |
| | bubu a écrit: | hummmmmmmm, que du bon encore ! je ne connais pas les betises de cambrai, ça à quel gout ?? bravo jodie :): et bonne dégustation maude |
a la menthe les betises bon j'ai fait un encart au regime et j'en ai une dans la bouche |
|
 | |
harleyminet Nymphe qui partage

Nombre de messages: 4755 Age: 37 Humeur: ça va mieux, merci de le demander! Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Merci Jodie pour ce trés beau colis Lun 4 Oct - 9:47 | |
| mmmm moi je vote pour les moelleux, par conter zhom est fan des gauffres c'est vrai qu'elles sont top!!!!! |
|
 | |
CalypsoKeylann Admin qui veille

| Sujet: Re: Merci Jodie pour ce trés beau colis Lun 4 Oct - 9:57 | |
| hummmmmmmmmmmm !!
vi c bon les betises de cambrai ;) C'est frais :):
Ca aidera a digerer les moelleux au chocolat hiiiihihihihi _________________   |
|
 | |
fantomettekirikipete59 Cocon qui se construit

Nombre de messages: 1529 Age: 37 Localisation: Valenciennes Humeur: De bonne humeur, ma foi.... Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: Merci Jodie pour ce trés beau colis Lun 4 Oct - 9:58 | |
| J'connais tous ces produits typiquement ch'ti (hormis les moelleux) et tout est trés bons, miam les gaufres à la vergeoise et le pâté à la bière de Pierrot un délice (j'vous rassure on ne sent pas le gout d la bière mais le pâté est + léger et + fondant en bouche grâce à ça).
Beau colis, il ne manquait plus que la langue Lucullus de Valenciennes ;-) |
|
 | |
lina110104 sauterelle fidèle

Nombre de messages: 8878 Age: 35 Localisation: sur la montagne Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Merci Jodie pour ce trés beau colis Lun 4 Oct - 10:08 | |
| youhouu genial beau et bon colis |
|
 | |
daphne57 Chrysalide qui s'installe

Nombre de messages: 3577 Age: 37 Localisation: calvados Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: Merci Jodie pour ce trés beau colis Lun 4 Oct - 13:33 | |
| Içi aussi on connait tout ça (je suis née à Lille) et c'est très bon, surtout les gaufres!!!!
Super colis :): |
|
 | |
mamynette Modé' qui modère le printemps

Nombre de messages: 5688 Age: 65 Localisation: Auvergne Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: Merci Jodie pour ce trés beau colis Lun 4 Oct - 14:19 | |
| hum, un beau colis encore
les bêtises de cambrai sont a la menthe...et c'est bon!!!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci Jodie pour ce trés beau colis Lun 4 Oct - 16:38 | |
| jamais manger de betise de cambrais ça a l'air bon comme bonbon jodi super le coli avec les produit de ta region |
|
 | |
jodie P'tite bête nouvellement arrivée

Nombre de messages: 142 Age: 28 Localisation: Nord Humeur: Tous les jours elle change!!! Date d'inscription: 21/08/2010
 | Sujet: Re: Merci Jodie pour ce trés beau colis Mar 12 Oct - 10:40 | |
| Contente de t'avoir fait plaisir maude :-) |
|
 | |
| | Merci Jodie pour ce trés beau colis | |
|