| | mes derniers cadeaux becquet avec les "points fidélité" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
enviedefraise Cocon qui se construit

Nombre de messages: 2264 Age: 36 Localisation: picardie, trou du cul du monde... Humeur: en général, de bonne humeur mouarf ! Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: mes derniers cadeaux becquet avec les "points fidélité" Jeu 22 Juil - 11:28 | |
| les photos ici : les magnets pansements (rigolo les gosses aiment beaucoup) :
les serres-livre "château fort" (j'avais déjà eu la version fille, mise sur un autre post) :
grand vase :
la spatule à nutella (couleur reçue aléatoire, j'en ai eu un orange pour ma soeur) :
le lutrin :
:3d-bouche: |
|
 | |
tracesdepneu Libellule accrochée au fofo

| Sujet: Re: mes derniers cadeaux becquet avec les "points fidélité" Jeu 22 Juil - 11:32 | |
| ah ben t encore la toi!!!!!!!!!! lol merki pour les photos |
|
 | |
enviedefraise Cocon qui se construit

Nombre de messages: 2264 Age: 36 Localisation: picardie, trou du cul du monde... Humeur: en général, de bonne humeur mouarf ! Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: mes derniers cadeaux becquet avec les "points fidélité" Jeu 22 Juil - 11:46 | |
| | tracesdepneu a écrit: | | ah ben t encore la toi!!!!!!!!!! lol merki pour les photos |
je suis devenue une forumeuse version éclair mdr ! bizzzzz |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mes derniers cadeaux becquet avec les "points fidélité" Jeu 22 Juil - 13:48 | |
| T'as été gâtée dis-donc ! |
|
 | |
truffette341 Papillon qui virevolte de BP en BP

Nombre de messages: 7136 Age: 32 Localisation: sur clermont ferrand ou montpellier Humeur: faut voir Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: mes derniers cadeaux becquet avec les "points fidélité" Jeu 22 Juil - 14:11 | |
| alors pour faire la curieuse |
|
 | |
daviddelf Chenille qui cherche son chemin

Nombre de messages: 1450 Age: 37 Localisation: Rhone alpes Humeur: Profitons de la vie elle est si belle Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: mes derniers cadeaux becquet avec les "points fidélité" Jeu 22 Juil - 14:22 | |
| moi aussi pour faire la curieuse mais je ne savais meme pas qu'il y avait des points a collecter !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mes derniers cadeaux becquet avec les "points fidélité" Ven 23 Juil - 7:20 | |
| | daviddelf a écrit: | | moi aussi pour faire la curieuse mais je ne savais meme pas qu'il y avait des points a collecter !!!! |
Tu peux transformer tes points en cadeaux ou en bons d'achat (perso, je prends plutôt les bons d'achat) |
|
 | |
daphne57 Chrysalide qui s'installe

Nombre de messages: 3577 Age: 37 Localisation: calvados Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: mes derniers cadeaux becquet avec les "points fidélité" Ven 23 Juil - 8:21 | |
| Ah pour voir en général leurs cadeaux sont souvent sympas!!! Merci la fraise!!! |
|
 | |
daphne57 Chrysalide qui s'installe

Nombre de messages: 3577 Age: 37 Localisation: calvados Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: mes derniers cadeaux becquet avec les "points fidélité" Ven 23 Juil - 8:21 | |
| J'adore les magnets et le lutrin! |
|
 | |
Minnie Cocon qui se construit

Nombre de messages: 2433 Age: 25 Localisation: nord Humeur: heureuse !!!!!!!! Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: mes derniers cadeaux becquet avec les "points fidélité" Ven 23 Juil - 11:19 | |
| veu bien voir :) merci la fraise ^^ |
|
 | |
zazalande Cocon qui se construit

Nombre de messages: 1998 Age: 30 Localisation: pau Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: mes derniers cadeaux becquet avec les "points fidélité" Ven 23 Juil - 12:12 | |
| |
|
 | |
EMICLAMAX Chenille qui cherche son chemin

Nombre de messages: 952 Localisation: Près des Ch'tis Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 06/05/2010
 | Sujet: Re: mes derniers cadeaux becquet avec les "points fidélité" Ven 23 Juil - 16:35 | |
| | cristel17 a écrit: | Tu peux transformer tes points en cadeaux ou en bons d'achat (perso, je prends plutôt les bons d'achat) |
Merci de l'info ma cricri ;) Tiens, je ne savais pas, il faut faire quoi ?????? |
|
 | |
lina110104 sauterelle fidèle

Nombre de messages: 8878 Age: 35 Localisation: sur la montagne Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: mes derniers cadeaux becquet avec les "points fidélité" Ven 23 Juil - 17:12 | |
| cool je veux faire la curieuse par contre mes points je les transforme aussi en bons d'achats |
|
 | |
MissAlex sauterelle fidèle

Nombre de messages: 7706 Age: 32 Localisation: Lozère Humeur: Tendres pensées à Tubi et à Méloé Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: mes derniers cadeaux becquet avec les "points fidélité" Ven 23 Juil - 20:35 | |
| Je veux voir aussi, sont sympa leurs cadeaux chez Becquet; Merci la Fraise éclair. ;) |
|
 | |
MissAlex sauterelle fidèle

Nombre de messages: 7706 Age: 32 Localisation: Lozère Humeur: Tendres pensées à Tubi et à Méloé Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: mes derniers cadeaux becquet avec les "points fidélité" Ven 23 Juil - 20:36 | |
| Wouah, sont trop beaux! :): |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mes derniers cadeaux becquet avec les "points fidélité" Ven 23 Juil - 22:20 | |
| | EMICLAMAX a écrit: | | cristel17 a écrit: | Tu peux transformer tes points en cadeaux ou en bons d'achat (perso, je prends plutôt les bons d'achat) |
Merci de l'info ma cricri ;) Tiens, je ne savais pas, il faut faire quoi ?????? |
Tu peux les demander par téléphone, il y a le numéro sur leur site. Sinon, de temps en temps ils t'envoient des réf. pour demander tes bons d'achat et c'est un peu plus avantageux. |
|
 | |
Maude Papillon qui virevolte de BP en BP

| Sujet: Re: mes derniers cadeaux becquet avec les "points fidélité" Sam 24 Juil - 10:07 | |
| |
|
 | |
daviddelf Chenille qui cherche son chemin

Nombre de messages: 1450 Age: 37 Localisation: Rhone alpes Humeur: Profitons de la vie elle est si belle Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: mes derniers cadeaux becquet avec les "points fidélité" Dim 25 Juil - 14:16 | |
| merci je vais m'interresser a cela alors car les cadeaux sont vraiment super sympa j'adore !!!! |
|
 | |
mey-li Papillon qui virevolte de BP en BP

Nombre de messages: 5206 Age: 32 Localisation: Vendée Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: mes derniers cadeaux becquet avec les "points fidélité" Sam 31 Juil - 7:25 | |
| |
|
 | |
bambouzen Chenille qui cherche son chemin

Nombre de messages: 1103 Age: 37 Localisation: Valenciennes Date d'inscription: 03/01/2010
 | Sujet: Re: mes derniers cadeaux becquet avec les "points fidélité" Jeu 5 Aoû - 13:00 | |
| moi aussi je veux faire ma curieuse lol |
|
 | |
| | mes derniers cadeaux becquet avec les "points fidélité" | |
|