les Vépéceuses d'auf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» -20/30 fdp0
Je vends plein de fringues mais pour les mamans EmptyLun 11 Déc - 1:33 par sylvanis

» LE SAC TROLLEY BADABOUM DE VERT BAUDET (edit : il fait aussi sac à dos...)
Je vends plein de fringues mais pour les mamans EmptySam 11 Mar - 19:27 par zebu1977

» Les Kinousses - promo et fdp0
Je vends plein de fringues mais pour les mamans EmptyJeu 27 Oct - 16:46 par sousou59120

» FRAIS DE PORT A 0 meme pour soldes
Je vends plein de fringues mais pour les mamans EmptyMer 27 Juil - 13:49 par sousou59120

» peignoir en kdo et 11€ de reduc pour 20€ + fdp gratos
Je vends plein de fringues mais pour les mamans EmptyLun 18 Avr - 15:44 par samira5716

» -20% supplémentaire
Je vends plein de fringues mais pour les mamans EmptyMar 16 Juin - 23:18 par cafiltoutdoux

» -11/20
Je vends plein de fringues mais pour les mamans EmptySam 13 Juin - 23:23 par nenuphara

» -40/89 fdp0
Je vends plein de fringues mais pour les mamans EmptySam 13 Juin - 23:22 par nenuphara

» -40% jusque 31/07/15
Je vends plein de fringues mais pour les mamans EmptyDim 7 Juin - 15:04 par cemaclay

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je vends plein de fringues mais pour les mamans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MissAlex
sauterelle fidèle
sauterelle fidèle
MissAlex


Nombre de messages : 8143
Age : 44
Localisation : Lozère
Humeur : Tendres pensées à Tubi et à Méloé
Date d'inscription : 20/11/2008

Je vends plein de fringues mais pour les mamans Empty
MessageSujet: Je vends plein de fringues mais pour les mamans   Je vends plein de fringues mais pour les mamans EmptyDim 4 Avr - 16:39

Coucou les filles,

J'ai trié plein de fringues que je ne mets plus et qui sont en super état. J'ai d'autres photos aussi alors si vous en voulez d'autres, n'hésitez pas.
Pour le prix,ben je sais pas trop, pas 3 euros c'est sûr pour les jeans, 10 € je pense que c'est honnête mais c'est tout à fait discutable.
Autre chose, je suis ( enfin j'ai été...) mince, donc, c'est des 36 pour la plupart ou équivalent en taille américaine.
Ils taillent tous super et je les vend à regrets...mais je sais qu'avec vous, ils seront en de bonnes mains.
A rajouter à ce prix là les FP.
Alors n'hésitez pas si vous trouvez le prix trop cher à me le dire, car comme c'est la 1ère fois que je vends...

Allez, je me lance...


Je vends plein de fringues mais pour les mamans 101_2712
Jean Lee Cooper, coupe droite
Taille : 36


Je vends plein de fringues mais pour les mamans 101_2713
Jean Sud Express, bootcut
Taille : 36 ( raccourci, que je portais en pantacourt avec des bottes, ça le faisait trop bien!lol! )


Je vends plein de fringues mais pour les mamans 101_2714
Jean Kaporal, bootcut, taille très basse et fleur brodé sur le devant.
Taille 38 ( Us : 28) mais ça fait petit 38...Mais celui-ci, je le vends plus cher car il est neuf, porté qu'une seule fois mais il me serre trop 😢 prix : 45 euros ( payé 90)
Autre photo car il faut voir le derrière à celui-ci...
Je vends plein de fringues mais pour les mamans 101_2715

Voilà pour les jeans. Je vais faire un autre post pour les jupes et les tee-shirts.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas, je les ai mit que là pour le moment. Je vends plein de fringues mais pour les mamans 138861


Dernière édition par MissAlex le Sam 11 Déc - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissAlex
sauterelle fidèle
sauterelle fidèle
MissAlex


Nombre de messages : 8143
Age : 44
Localisation : Lozère
Humeur : Tendres pensées à Tubi et à Méloé
Date d'inscription : 20/11/2008

Je vends plein de fringues mais pour les mamans Empty
MessageSujet: Re: Je vends plein de fringues mais pour les mamans   Je vends plein de fringues mais pour les mamans EmptyLun 5 Avr - 18:27

Je rajoute la robe grise de Mim comme je l'avais dit dans un autre post. En taille 36.

La robe, je l'ai prise vite fait dans le magasin car Fab m'attendait et finalement, elle ne me plaît pas. Elle est en forme "boule" , avec une ceinture, ça le fait super bien. ;) elle peut aller à quelqu'un qui fait 38 en taille ( puisqu'elle me va et que je fais un tit' 38)
Avec la photo, c'est mieux...

Je vends plein de fringues mais pour les mamans Feuill14

:): Voilà pour aujourd'hui.


Dernière édition par MissAlex le Mar 14 Sep - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CalypsoKeylann
Admin qui veille
Admin qui veille
CalypsoKeylann


Nombre de messages : 11658
Age : 51
Date d'inscription : 19/11/2008

Je vends plein de fringues mais pour les mamans Empty
MessageSujet: Re: Je vends plein de fringues mais pour les mamans   Je vends plein de fringues mais pour les mamans EmptyLun 5 Avr - 21:39

ahhhhhhhhhh pkoi le dernier que tu as mis (les docs/ballerines et robe) je n'ai que la moitié des photoossss ????

Pfff po de bol, moi qui chausse un 36 aussi (et qui suis fan de docs.... ;) )
Revenir en haut Aller en bas
https://vpcauf.1fr1.net
MissAlex
sauterelle fidèle
sauterelle fidèle
MissAlex


Nombre de messages : 8143
Age : 44
Localisation : Lozère
Humeur : Tendres pensées à Tubi et à Méloé
Date d'inscription : 20/11/2008

Je vends plein de fringues mais pour les mamans Empty
MessageSujet: Re: Je vends plein de fringues mais pour les mamans   Je vends plein de fringues mais pour les mamans EmptyJeu 8 Avr - 22:54

Euh ben je sais pas pourquoi tu les vois pas?scratch J'en ai une autre tof, je peux la mettre si tu veux?

Chaussures vendues. :):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vends plein de fringues mais pour les mamans Empty
MessageSujet: Re: Je vends plein de fringues mais pour les mamans   Je vends plein de fringues mais pour les mamans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vends plein de fringues mais pour les mamans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» préparez Noël je vends plein de choses pour bébé et pour les grands
» Je vends plein de choses!!!
» plein de codes rien que pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Vépéceuses d'auf :: Je vends-
Sauter vers: