les Vépéceuses d'auf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» -20/30 fdp0
Vends CONVERSE ADULTES différentes tailles et models, NEUFS EmptyLun 11 Déc - 1:33 par sylvanis

» LE SAC TROLLEY BADABOUM DE VERT BAUDET (edit : il fait aussi sac à dos...)
Vends CONVERSE ADULTES différentes tailles et models, NEUFS EmptySam 11 Mar - 19:27 par zebu1977

» Les Kinousses - promo et fdp0
Vends CONVERSE ADULTES différentes tailles et models, NEUFS EmptyJeu 27 Oct - 16:46 par sousou59120

» FRAIS DE PORT A 0 meme pour soldes
Vends CONVERSE ADULTES différentes tailles et models, NEUFS EmptyMer 27 Juil - 13:49 par sousou59120

» peignoir en kdo et 11€ de reduc pour 20€ + fdp gratos
Vends CONVERSE ADULTES différentes tailles et models, NEUFS EmptyLun 18 Avr - 15:44 par samira5716

» -20% supplémentaire
Vends CONVERSE ADULTES différentes tailles et models, NEUFS EmptyMar 16 Juin - 23:18 par cafiltoutdoux

» -11/20
Vends CONVERSE ADULTES différentes tailles et models, NEUFS EmptySam 13 Juin - 23:23 par nenuphara

» -40/89 fdp0
Vends CONVERSE ADULTES différentes tailles et models, NEUFS EmptySam 13 Juin - 23:22 par nenuphara

» -40% jusque 31/07/15
Vends CONVERSE ADULTES différentes tailles et models, NEUFS EmptyDim 7 Juin - 15:04 par cemaclay

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vends CONVERSE ADULTES différentes tailles et models, NEUFS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cado39
Papillon qui virevolte de BP en BP
Papillon qui virevolte de BP en BP
cado39


Nombre de messages : 5387
Age : 47
Localisation : LYON
Humeur : en fonction de la météo
Date d'inscription : 20/11/2008

Vends CONVERSE ADULTES différentes tailles et models, NEUFS Empty
MessageSujet: Vends CONVERSE ADULTES différentes tailles et models, NEUFS   Vends CONVERSE ADULTES différentes tailles et models, NEUFS EmptyMar 23 Fév - 14:57

Je vends 5 models de CONVERSE montantes:):
1 en cuir grise, une en cuir noire, 3 models en toile. Tout est NEUFS ET EMBALLEES
J'essaye de mettre les tofs!!

https://i.servimg.com/u/f61/13/81/22/64/photo_17.jpg
J'ai tous mis sur ebay, mon pseudo est IW7669 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends CONVERSE ADULTES différentes tailles et models, NEUFS Empty
MessageSujet: Re: Vends CONVERSE ADULTES différentes tailles et models, NEUFS   Vends CONVERSE ADULTES différentes tailles et models, NEUFS EmptyMar 23 Fév - 15:40

comment je fais our les trouver sur ebay Vends CONVERSE ADULTES différentes tailles et models, NEUFS 3887721764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends CONVERSE ADULTES différentes tailles et models, NEUFS Empty
MessageSujet: Re: Vends CONVERSE ADULTES différentes tailles et models, NEUFS   Vends CONVERSE ADULTES différentes tailles et models, NEUFS EmptyMar 23 Fév - 17:14

tu les vend combien et c'est quoi les t ?
Revenir en haut Aller en bas
boutdechou0286
Chrysalide qui s'installe
Chrysalide qui s'installe
boutdechou0286


Nombre de messages : 3778
Age : 38
Localisation : dans une cambrousse du pas de calais !
Humeur : heureuse mais fatiguée
Date d'inscription : 21/11/2008

Vends CONVERSE ADULTES différentes tailles et models, NEUFS Empty
MessageSujet: Re: Vends CONVERSE ADULTES différentes tailles et models, NEUFS   Vends CONVERSE ADULTES différentes tailles et models, NEUFS EmptyMar 23 Fév - 22:12

Dommage ya une paire que j'aimais bien mais c'est pas ma taille Vends CONVERSE ADULTES différentes tailles et models, NEUFS 3887721764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends CONVERSE ADULTES différentes tailles et models, NEUFS Empty
MessageSujet: Re: Vends CONVERSE ADULTES différentes tailles et models, NEUFS   Vends CONVERSE ADULTES différentes tailles et models, NEUFS EmptyMar 23 Fév - 22:13

boutdechou0286 a écrit:
Dommage ya une paire que j'aimais bien mais c'est pas ma taille Vends CONVERSE ADULTES différentes tailles et models, NEUFS 3887721764

tu les a vu ou sur ebay ???
tu peu donner le lien si ta un peu de temps Vends CONVERSE ADULTES différentes tailles et models, NEUFS 3887721764

enfin si ya du 36
merciiii
Revenir en haut Aller en bas
CalypsoKeylann
Admin qui veille
Admin qui veille
CalypsoKeylann


Nombre de messages : 11658
Age : 51
Date d'inscription : 19/11/2008

Vends CONVERSE ADULTES différentes tailles et models, NEUFS Empty
MessageSujet: Re: Vends CONVERSE ADULTES différentes tailles et models, NEUFS   Vends CONVERSE ADULTES différentes tailles et models, NEUFS EmptyMar 23 Fév - 22:43

y'a po ma pointure ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://vpcauf.1fr1.net
boutdechou0286
Chrysalide qui s'installe
Chrysalide qui s'installe
boutdechou0286


Nombre de messages : 3778
Age : 38
Localisation : dans une cambrousse du pas de calais !
Humeur : heureuse mais fatiguée
Date d'inscription : 21/11/2008

Vends CONVERSE ADULTES différentes tailles et models, NEUFS Empty
MessageSujet: Re: Vends CONVERSE ADULTES différentes tailles et models, NEUFS   Vends CONVERSE ADULTES différentes tailles et models, NEUFS EmptyMer 24 Fév - 2:55

kurieuzzz a écrit:
boutdechou0286 a écrit:
Dommage ya une paire que j'aimais bien mais c'est pas ma taille Vends CONVERSE ADULTES différentes tailles et models, NEUFS 3887721764

tu les a vu ou sur ebay ???
tu peu donner le lien si ta un peu de temps Vends CONVERSE ADULTES différentes tailles et models, NEUFS 3887721764

enfin si ya du 36
merciiii
voila le lien http://shop.ebay.fr/iw7669/m.html
toi aussi tu cherches du 36 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends CONVERSE ADULTES différentes tailles et models, NEUFS Empty
MessageSujet: Re: Vends CONVERSE ADULTES différentes tailles et models, NEUFS   Vends CONVERSE ADULTES différentes tailles et models, NEUFS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends CONVERSE ADULTES différentes tailles et models, NEUFS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Vépéceuses d'auf :: Je vends-
Sauter vers: